mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'aimerais savoir, sérieusement (et si beaucoup peuvent répondre, merci ) : qui connait, ici, les courses de cache-culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 après recherche sur le net , c'est un morceau de métal surement à base de couvre culasse , le tous monté sur roues , et lancé du haut d'une rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Comment tu balance l'info, toi ! Alors, c'est à peu prêt ça. Exactement : C'est des caches-culbu 8 soupapes de Golf ou de Polo, sur roulettes, d'origine ou modifié (je parle du cache-culbu en lui-même). Et pour la course, c'est sur une rampe, oui, car, il n'y a rien pour faire avancer le truc que la force de gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 les 2cv sa marche aussi SI je t'ai tous pété cassé ton topic hein , c'est parceque ta pas de datsun :hein : :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Yahaaaa!!!! : Vas-y Takumi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Manusw20 a écrit:SI je t'ai tous pété cassé ton topic hein , c'est parceque ta pas de datsun :hein : :hein : Un modo ou admin pour virer ce malotru !!! Espèce de casseur de topic, toi !!! Tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 nan mais j'y ai plus pensé et j'ai failli à ma tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Faillit faire une tache, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sa c'est le passager généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tes passagers ont des fuites? Avec ta conduite ? Curieux !!! Je m'attends plus à ce qu'ils s'endorment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah non non t'inkiet avant de s'endormir dans la 3G il y a de la marge vu comment tu te fait balader ^^pour ce qui est du sujet je sais pas trop. j'pense que ca fait un peu "copié" si on reprendre le principe d'une course de piècesmais peu être qu'il y aurai moyen de trouver un truc différent et qui aurai un JDM-style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bien sur, si l'on fait une course de caches-culbus, on copie, mais ce n'est pas la première fois pour quoique ce soit. Enfin, j'dis ça parce que je trouve sympa les courses de caches-culbu . Et puis, on s'en fout de copié . Surtout qu'à la base, c'était fait sur les rasso de Air-cooled et c'est les Water-cooled qui ont repris le flambeau. Nous aussi pouvons prendre le flambeau, non ?J'aimerais bien m'en trouver un d'origine puis lui mettre des roues pour l'exposer sur les rasso mensuel. J'commencerais avec un d'origine. soit un cache-culbu gris d'origine de CD20 (le 2.0l diesel Nissan, comme ça, on pourra parler de diesel ), soit un d'origine, toujours, mais avec un caches-culbu Honda red top (comme la photo que j'ai mis d'en l'article). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2011 en effet ca à l'air marrant (fin vite fait aussi hein. perso j'en ferai pas mon passe temps ^^)mais c'est une tradition VW et je trouverai bimzar de reprendre leur tradition :/de plus tu te vois toi à tous les rassos te promener avec ta rampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Avec une rampe, même dans mon break, non. Je pensais plus a un concours, dans ces cas là.Par contre, pareil, je ne me vois pas modifié pendant des heures un cache-culbu et puis,avec Honda, on peut en avoir jolie d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites