Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les course de caches-culbu

Messages recommandés

J'aimerais savoir, sérieusement (et si beaucoup peuvent répondre, merci Wink ) : qui connait, ici, les courses de cache-culbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après recherche sur le net Laughing , c'est un morceau de métal surement à base de couvre culasse , le tous monté sur roues , et lancé du haut d'une rampe



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu balance l'info, toi ! LaughingLaughing

Alors, c'est à peu prêt ça. Laughing

Exactement : C'est des caches-culbu 8 soupapes de Golf ou de Polo, sur roulettes, d'origine ou modifié (je parle du cache-culbu en lui-même). Et pour la course, c'est sur une rampe, oui, car, il n'y a rien pour faire avancer le truc que la force de gravité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2cv sa marche aussi



SI je t'ai tous pété cassé ton topic hein , c'est parceque ta pas de datsun :hein : :hein : :peace:


:rien fait::sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
SI je t'ai tous pété cassé ton topic hein , c'est parceque ta pas de datsun :hein : :hein : :peace:


Un modo ou admin pour virer ce malotru !!! 754981754981754981

Espèce de casseur de topic, toi !!! 754981754981754981

Tiens : pipi916989169891698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes passagers ont des fuites? Avec ta conduite ? Curieux !!! lol!lol!

Je m'attends plus à ce qu'ils s'endorment ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non t'inkiet avant de s'endormir dans la 3G il y a de la marge vu comment tu te fait balader ^^

pour ce qui est du sujet je sais pas trop. j'pense que ca fait un peu "copié" si on reprendre le principe d'une course de pièces
mais peu être qu'il y aurai moyen de trouver un truc différent et qui aurai un JDM-style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, si l'on fait une course de caches-culbus, on copie, mais ce n'est pas la première fois pour quoique ce soit. Enfin, j'dis ça parce que je trouve sympa les courses de caches-culbu Very HappyVery Happy . Et puis, on s'en fout de copié Laughing . Surtout qu'à la base, c'était fait sur les rasso de Air-cooled et c'est les Water-cooled qui ont repris le flambeau. Nous aussi pouvons prendre le flambeau, non ?

J'aimerais bien m'en trouver un d'origine puis lui mettre des roues pour l'exposer sur les rasso mensuel. Very Happy J'commencerais avec un d'origine. soit un cache-culbu gris d'origine de CD20 (le 2.0l diesel Nissan, comme ça, on pourra parler de diesel Laughing ), soit un d'origine, toujours, mais avec un caches-culbu Honda red top (comme la photo que j'ai mis d'en l'article). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ca à l'air marrant (fin vite fait aussi hein. perso j'en ferai pas mon passe temps ^^)
mais c'est une tradition VW et je trouverai bimzar de reprendre leur tradition :/

de plus tu te vois toi à tous les rassos te promener avec ta rampe ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une rampe, même dans mon break, non. LaughingLaughing

Je pensais plus a un concours, dans ces cas là.

Par contre, pareil, je ne me vois pas modifié pendant des heures un cache-culbu et puis,avec Honda, on peut en avoir jolie d'origine Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...