La-chtarbey 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Coucou, je suis la copine de dark theory ,j'ai connu le forum grace a lui, j'habite pordic. Je suis venu au dernier rassemblement a plerin, j'ai bien aimer , l'ambience et vous tous, je suis fan de voiture, je travaille dedans... et j'aime beaucoup les voiture japonaise alors je me permet de taper l'incruste si ca ne derange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue à toi grosse tarée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 avril 2011 déjà ? eh bien efficace ^^bon bin moi je dis RE salut, depuis tout à l'heure bienvenu sur le forum SJR ah ouai tu dis que tu travail dans le domaine. mais même pas tu précise un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue chez les fous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beau frère lol et merci les autres lol EE8 , kevin m'avais déjà dis que se serai bien que je m'inscrive , pis bon vu que tu ma dis hier, ah bah t'es pas sur le forum toi? bah voila , je suis la Et donc pour préciser, vu que tu me le dis , bah je suis mécanicienne lol donc dans le domaine profond de la chose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mécanicienne bon courage c'est un boulot vraiment pas kiffant , ya des jours je voudrais les cramé ces caisses de naze (faut comprendre que j'ai passé une journée pourri j'ai failli me pété les dents et que je suis dégouté vivement le week end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Manusw20 a écrit:Mécanicienne bon courage c'est un boulot vraiment pas kiffant , ya des jours je voudrais les cramé ces caisses de naze (faut comprendre que j'ai passé une journée pourri j'ai failli me pété les dents et que je suis dégouté vivement le week end )Cramé des caisse je suis tout a fait d'accord avec toi parceque defois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors la tout a fais d'accord avec toi manusw20, ya des jours ou ta envie de les exploser ^^ mais bon , j'aime sa quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tes vraiment chtarbé toi ! en plus je suis en formation VU donc je vais me choppé tous les utilitaires !!! pourquoi moi c'est vraiment kro injuste Par-contre je suppose que vous travaillé pour des marque française et bien je vous plein encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si ça peut vous rassurer quand j'était en carrosserie on pètait des cables dessus aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et ouai on travail pour des marque francaise ca me rassure que ce soit la merde aussi pour la carroserie enfin bon deja les aile son en plastique donc pa grand chose a redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ha oui maintenant c'est plus rapide,une clé de 10 et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 avril 2011 manuas2h a écrit:ha oui maintenant c'est plus rapide,une clé de 10 et le tour est jouer C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lolTous ca c'est les risque du metier, c'est comme partout hein =D Mais quand on aime ...On fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La-chtarbey a écrit:lolTous ca c'est les risque du metier, c'est comme partout hein =D +1! C'est comme l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouais voila xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenue zici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La-chtarbey a écrit:lol Tous ca c'est les risque du metier, c'est comme partout hein =Dhinac a ecrit: +1! C'est comme l'informatique!mais l'informatique quand sa t'enerve tu balance par la fenetre et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2011 eh bin. une voiture c'est un peu pareil. quand elle t'ennerve tu fou le feu dedans ou tu la fou contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mouais sa depend si c'est la caisse d'un client je me vois pas lui dire que tu a exploser la bagnole parce que elle t'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mdr tu m'etonne, il serai fou, genre le mécano il texplose ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 こんにちは、歓迎、あなたはを参照してくださいよ、私たちは、遠く離れた、しかし、クレイジーではないが、我々は、邪悪されていません。クレイジーは悪くない。 *Wenn Sie die Bemerkung als alles, was ich bereits begrüßt machen, werde ich antworten, du hast recht. **Spoiler:* : Bonjour, bienvenue, tu verras, nous ne sommes pas fous, loin de là, quoique, mais nous ne sommes pas méchant. Fou, mais pas méchant. ** : Si tu fais la remarque comme quoi je t'es déjà souhaité la bienvenue, je te répondrais que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2011 loool mathieu. je crois que tu vient d'utiliser le premier "spoiler" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, je l'ai vu trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mathieu a écrit:こんにちは、歓迎、あなたはを参照してくださいよ、私たちは、遠く離れた、しかし、クレイジーではないが、我々は、邪悪されていません。クレイジーは悪くない。 *Wenn Sie die Bemerkung als alles, was ich bereits begrüßt machen, werde ich antworten, du hast recht. **Spoiler:* : Bonjour, bienvenue, tu verras, nous ne sommes pas fous, loin de là, quoique, mais nous ne sommes pas méchant. Fou, mais pas méchant. ** : Si tu fais la remarque comme quoi je t'es déjà souhaité la bienvenue, je te répondrais que tu as raison. lol tkt pas , j'aime bien les fou =) j'en fais parti moi meme =)Pis vaux mieux deux fois que zero hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 deux fois zéro égal zéro. J'ai bon ???Sinon, oui, tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites