Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-chtarbey

Coucou tout le monde

Messages recommandés

Coucou,
je suis la copine de dark theory ,j'ai connu le forum grace a lui, j'habite pordic.
Je suis venu au dernier rassemblement a plerin, j'ai bien aimer , l'ambience et vous tous, je suis fan de voiture, je travaille dedans... et j'aime beaucoup les voiture japonaise alors je me permet de taper l'incruste si ca ne derange pas Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà ?
eh bien efficace ^^

bon bin moi je dis RE salut, depuis tout à l'heure Smile

bienvenu sur le forum SJR Very Happy

ah ouai tu dis que tu travail dans le domaine. mais même pas tu précise un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beau frère lol et merci les autres Very Happy
lol EE8 , kevin m'avais déjà dis que se serai bien que je m'inscrive , pis bon vu que tu ma dis hier, ah bah t'es pas sur le forum toi? bah voila , je suis la Razz
Et donc pour préciser, vu que tu me le dis , bah je suis mécanicienne lol donc dans le domaine profond de la chose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécanicienne bon courage c'est un boulot vraiment pas kiffant , ya des jours je voudrais les cramé ces caisses de naze roquettepaf


(faut comprendre que j'ai passé une journée pourri Laughing j'ai failli me pété les dents rabbit et que je suis dégouté mur vivement le week end Embarassedlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Mécanicienne bon courage c'est un boulot vraiment pas kiffant , ya des jours je voudrais les cramé ces caisses de naze roquettepaf


(faut comprendre que j'ai passé une journée pourri Laughing j'ai failli me pété les dents rabbit et que je suis dégouté mur vivement le week end Embarassedlol! )

Cramé des caisse je suis tout a fait d'accord avec toi parceque defois.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la tout a fais d'accord avec toi manusw20, ya des jours ou ta envie de les exploser ^^ mais bon , j'aime sa quand meme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes vraiment chtarbé toi jocolor !

en plus je suis en formation VU donc je vais me choppé tous les utilitaires Crying or Very sad!!!

pourquoi moi Rolling Eyes c'est vraiment kro injuste mur





Par-contre je suppose que vous travaillé pour des marque française et bien je vous plein encore plus Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous rassurer quand j'était en carrosserie on pètait des cables dessus aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai on travail pour des marque francaise ca me rassure que ce soit la merde aussi pour la carroserie Laughing enfin bon deja les aile son en plastique donc pa grand chose a redresser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui maintenant c'est plus rapide,une clé de 10 et le tour est jouer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha oui maintenant c'est plus rapide,une clé de 10 et le tour est jouer lol!

C'est clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
Tous ca c'est les risque du metier, c'est comme partout hein =D
Mais quand on aime ...
On fais avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-chtarbey a écrit:
lol
Tous ca c'est les risque du metier, c'est comme partout hein =D


+1! C'est comme l'informatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-chtarbey a écrit:lol
Tous ca c'est les risque du metier, c'est comme partout hein =D




hinac a ecrit: +1! C'est comme l'informatique!


mais l'informatique quand sa t'enerve tu balance par la fenetre et le tour est joue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin. une voiture c'est un peu pareil. quand elle t'ennerve tu fou le feu dedans ou tu la fou contre un mur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais sa depend si c'est la caisse d'un client je me vois pas lui dire que tu a exploser la bagnole parce que elle t'enerver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

こんにちは、歓迎、あなたはを参照してくださいよ、私たちは、遠く離れた、しかし、クレイジーではないが、我々は、邪悪されていません。クレイジーは悪くない。 Very Happy *

Wenn Sie die Bemerkung als alles, was ich bereits begrüßt machen, werde ich antworten, du hast recht. LaughingLaughing **











Spoiler:
* : Bonjour, bienvenue, tu verras, nous ne sommes pas fous, loin de là, quoique, mais nous ne sommes pas méchant. Fou, mais pas méchant. Very Happy

** : Si tu fais la remarque comme quoi je t'es déjà souhaité la bienvenue, je te répondrais que tu as raison. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool mathieu. je crois que tu vient d'utiliser le premier "spoiler" du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
こんにちは、歓迎、あなたはを参照してくださいよ、私たちは、遠く離れた、しかし、クレイジーではないが、我々は、邪悪されていません。クレイジーは悪くない。 Very Happy *

Wenn Sie die Bemerkung als alles, was ich bereits begrüßt machen, werde ich antworten, du hast recht. LaughingLaughing **










Spoiler:
* : Bonjour, bienvenue, tu verras, nous ne sommes pas fous, loin de là, quoique, mais nous ne sommes pas méchant. Fou, mais pas méchant. Very Happy

** : Si tu fais la remarque comme quoi je t'es déjà souhaité la bienvenue, je te répondrais que tu as raison. Laughing
Razz

lol tkt pas , j'aime bien les fou =) j'en fais parti moi meme =)
Pis vaux mieux deux fois que zero hein
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux fois zéro égal zéro. J'ai bon ???

lol!lol!lol!

Sinon, oui, tout à fait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...