josselinlh 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à tous! donc rendez-vous Vendredi soir à la cité de la voile Eric Tabarly, avec vos caisses et le sourir aux lèvres à 19h30.On peut aller boire un coup à La Base c'est super sympa et shooter les caisses dans le secteurEnsuite ça sera impro selon le nombre final de personnes à venir...Présents:Josselin => CC1Vins-GTR => S15Subarashi => Del SolLillie Burton => à pied^^Mea => EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi je dit oui.si jai pas de contre temps bien suremais normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je pourrais pas je part en basse normandie c'est jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je pourrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sa aurait été avec plaisir mais je serais peut être occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oh les manu qui nous lâche ^^ lol nan mais manusw20 ta pa d'excuse t sur lorient MDR on va te kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tu veut le kidnapper lui ou sa prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Lui, parce que sa prelude j'la vole direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ah mais le 29/04 c'est vendredi!! sa change tous et vous sortez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 avril 2011 AH tu voi! il tien a sa caisse! il a changer d'avis ^^ Nan plus serieusement, je c pa tro encore, p'tit shoot, p'tite balade si tout le monde est okay un p'tit verre, après faudra impro si on est pas beaucoup sa peu terminer ds mon p'tit chez mi, les voisins sont rodés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 josselinlh a écrit:AH tu voi! il tien a sa caisse! il a changer d'avis ^^ Nan plus serieusement, je c pa tro encore, p'tit shoot, p'tite balade si tout le monde est okay un p'tit verre, après faudra impro si on est pas beaucoup sa peu terminer ds mon p'tit chez mi, les voisins sont rodés ^^je me doute bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon je viens de regardé et vendredi soir chui pas dispo non plus c'est l'annif de mon neveu et samedi nan plus re mais c'est pour la bonne cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon dommage sinon tu ramene ton n'veu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pas possible on ce fait une bouffe avec la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Manusw20 a écrit:Bon je viens de regardé et vendredi soir chui pas dispo non plus c'est l'annif de mon neveu et samedi nan plus re mais c'est pour la bonne cause!! pour la bonne cause ???tu vas chercher un nouveau jouet ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Manusw20 a écrit:sa aurait été avec plaisir mais je serais peut être occupé Tu sera très occupé, même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mince jfini le boulo assez tard,jpeux vnir que le samedi pour fast 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 suba présent avec lilie burton c'est a quelle heure joss vers le midi ou le soir sa peut étre cool aussi de shooter l'aprem apéro le soir et hop grosse fiesta^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le soir! je boss juska 18h moi donc après faudra convenir d'un spot de rdv, j'ai pas vraiment d'idée si on est pas trop sa peu etre mon taf limite pour partir direct quelque partPresents:-Moi ^^-Vin's-gtr + nono => S15-Subarashi => Delsol-Lillie BurtonPeut-être:-Mea => EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 avril 2011 N'allé pas là-bas c'est des ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Manusw20 a écrit:N'allé pas là-bas c'est des ouf ouai c'est pour ça que t'y a bossé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa c'est bien vrai manumoi je fini le boulot à 16h30 donc pas sur lorient vers 17h. donc pour l'apréme moi c'est chaut aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 avril 2011 josselinlh a écrit:Manusw20 a écrit:N'allé pas là-bas c'est des ouf ouai c'est pour ça que t'y a bossé ^^Nan c'est pour ça que je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Manusw20 a écrit:josselinlh a écrit:Manusw20 a écrit:N'allé pas là-bas c'est des ouf ouai c'est pour ça que t'y a bossé ^^Nan c'est pour ça que je suis parti Lol j'vais faire mon BTS là-bas en plus donc j'te racompte pas comment j'vais finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 avril 2011 nan je plaisante .de toute façon je peux pô venir Parcontre si un autre jour vous voulez bouffer de l'essence , des freins , et des pneus je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Manusw20 a écrit: nan je plaisante .de toute façon je peux pô venir Parcontre si un autre jour vous voulez bouffer de l'essence , des freins , et des pneus je suis partant Ouai ouai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 D'accord avec manu Vendredi je suis dispo il me semble.Je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 subarashi a écrit:suba présent avec lilie burton c'est a quelle heure joss vers le midi ou le soir sa peut étre cool aussi de shooter l'aprem apéro le soir et hop grosse fiesta^^Je confirme les dires de Pierre je serais la avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouai suis présent, elle aura chauffer en plus toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Year mekton!! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dit jo, ont se retrouvent où? et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Hum... moi je termine le boulo vers 18h on peu se donner rdv vers 19h genre à la cité de la voile sa peu être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouai, "la base" est un bar bien sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bin je pensez à celui-là peu être donc si sa plait ^^ et puis ya de la place pour ce garer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et pour shooter il y a du potentiel la bas !!! j'essaierais de choper le relfex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Donc si j'ai bien compris c'est rdv a la base a la cité d'la voile a partir de 19h . Moi je sais pas pierre fini le taf vers 17h30 le temps qu'il passe chez lui et qu'il vienne me chercher je pence on seras la vers 19h30.Hey hey hey qui es ce qui me fais conduire sa tuture ?? (Allez faite pas vos putes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je donne rendez-vous donc plutôt à 19h30... Je note en top du topic! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites