Eristoff 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon voila j'ai eu un gros souci avec mon collecteur d'echappement il a craquer trop et j'aurais voulu savoir si quelqun aurait pu me resouder parce que j'ai essayer comme j'ai pu mais c'est vraiment du provisoire merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 il est en qu elle matiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est pas l'inox tout ce que je sais et il et legerement rouille la il faudrait juste resolidifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pour ma ligne j'été obliger de souder et je suis aller voir un maitre soudeur de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ouais faudrait que je vois parce que moi je sais souder mais que au semi et vu que je me suis barre de la boite ou de bosse sa m'etonne que je puisse enprunter le poste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 acier ou inox, j peux te le faire.fonte, peut pas. j ai plus de metal d apport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il me semble c'est fonte mais je vais regarde ce soir je te redirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est de la fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites