Eristoff 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon voila j'ai eu un gros souci avec mon collecteur d'echappement il a craquer trop et j'aurais voulu savoir si quelqun aurait pu me resouder parce que j'ai essayer comme j'ai pu mais c'est vraiment du provisoire merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 il est en qu elle matiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est pas l'inox tout ce que je sais et il et legerement rouille la il faudrait juste resolidifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pour ma ligne j'été obliger de souder et je suis aller voir un maitre soudeur de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ouais faudrait que je vois parce que moi je sais souder mais que au semi et vu que je me suis barre de la boite ou de bosse sa m'etonne que je puisse enprunter le poste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 acier ou inox, j peux te le faire.fonte, peut pas. j ai plus de metal d apport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il me semble c'est fonte mais je vais regarde ce soir je te redirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est de la fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 va demander chez "ecovrac" a st caradec mais si marco passe par la il pourrat peut être te dire directement si ils peuvent le faire ou pas mais je sais que y'a moyen de négocier pour des particuliers une fois j'avait été les voirs et je leurs avaient demander pour ma malle contre un pack il disaient pas non mais n'avait pas la tôle qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 arffff, peut rien pour toi dans ce cas la.désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 24 avril 2011 envoi un mp a novaksaotome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'ai vu avec un ami et normalment sont patron pourrai le faire mais sinn je vais avec ce que tu dit si il suffit de payer une bolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bah moi j'avait demander pour me découper un grand bout de tôle,le former,le souder sur la malle et pour le reste je me serait demerder,et j'avait proposer 1 ou 2 pack pour les employé et il disait pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 25 avril 2011 fanchnbont a écrit:envoi un mp a novaksaotome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 25 avril 2011 fanchnbont a écrit:envoi un mp a novaksaotomele truc c'est qu'il habite a lorient sa fait loin quand meme je redirais toute façon deja j'envoie aujourd'hui a mon pote apres je veraisl mais sinon on ma di de refaire avec un mastic express pour la feraille sa tenais super bien mais j'ai oublier le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 du mastic sur un collecteur je suis septique vue que deja des soudures ne tiennennt pas alors du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouais mais un tour de bocal et j'oublie alors je me rappel pu le nom on ma dit que sa tenais super fortmais mon collecteur devais bien tenir je pense que la si il a pete c'est a cause de l'accident il a pete legerment puis apres il a pourri un bon moment sous la flotte et neige sa lui a pas fait de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 25 avril 2011 manuas2h a écrit:du mastic sur un collecteur je suis septique vue que deja des soudures ne tiennennt pas alors du mastic +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouais je sais pas trop non plus mais deja je vais voir avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 25 avril 2011 si toujours pas fait, je suis soudeur de metier, alors pas de soucis mp moi si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites