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Invité

civic ed7 rallye

Messages recommandés

Invité

voici mon auto
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Je posterai prochainement les photos de mes prepas moteur etc ...

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Comment elle prend du roulis affraid (image 3) , c'était un réglage pour la pluie ?? scratch

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jolie kiwi, je croi que tu es le seul de la team a avoir une caisse de rally. Wink

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Manusw20 a écrit:
Comment elle prend du roulis affraid (image 3) , c'était un réglage pour la pluie ?? scratch


non c pas un reglage c etait les amortisseur bilstein (b6) de la grosse daubasse pour etre poli , maintenant j ai monté des xyz combiné fileté (ceux pour le rallye asphalt ) et la j ai resolu ce probleme !

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vin's-gtr a écrit:
jolie kiwi, je croi que tu es le seul de la team a avoir une caisse de rally. Wink


a bon c est bien dommage !

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Invité
rallymancivic a écrit:
Manusw20 a écrit:
Comment elle prend du roulis affraid (image 3) , c'était un réglage pour la pluie ?? scratch


non c pas un reglage c etait les amortisseur bilstein (b6) de la grosse daubasse pour etre poli , maintenant j ai monté des xyz combiné fileté (ceux pour le rallye asphalt ) et la j ai resolu ce probleme !


+1 pour les xyz. j ai pris la meme marque pour mon pick up et super cam.

sinon, super sympa tes tofs. les sensations doivent etre furieuses a l interieur

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welcome...! belle bete de rally, c'est rare que les gens prenne ces caisses.

bonne route cheers

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Marco a écrit:
welcome...! belle bete de rally, c'est rare que les gens prenne ces caisses.

bonne route cheers


846859

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moi perso je trouve dommage de faire du rallye avec une civic mais bn chaqun c'est choix mais elle est joli

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ah ouai sympa la civic de compèt' Smile

en faite tu parlais du kit carrosserie. mais si j'me trompe pas il n'y à que les extensions d'ailes ? le reste est d'origine

Eristoff. dommage oui et non. c'est clair que ca commence à se faire rare comparer au 205 et clio. mais en même temps il y a moyen de trouver de la pièce puis c'est une caisse qui à du potentiel et originale Wink

hate de voir les autres tofs. car en effet tu as la seule caisse de rally du forum Wink

et si tu peu aussi donner un descriptif des modifs ^^

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c'est sur tu trouve facilement des piece pour des civic et question potenciel il y a pas mieux sa marche plutot bien comme voiture et question robustesse du moteur c'est nickel

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description de mon auto (sachant qu elle est entrain d evoluer encore) , tout ce qui est suivi de * est obligatoire en rallye.

alors c est une honda civic 1,6(d16a9) groupe F2000 classe 13

HABITACLE
-arceau omp*(fixation avec contre plaque obligatoire)
-bacquet turini*
-harnais turini*
-volant tulipé 3 branches
-extincteur manuel*
-pommeau gtr
-pedalier alu
-repose pied copilote alu
-lecteur de carte (lampe serpenté pour lire les notes lors des ES de nuit)
-coupe harnais*
-marteau brisse glace*
-vitre lateral filmé* (j envisage le plexi)
-shiftlight omex speed systeme (celui avec coupure moteur)
-protection montant de l arceau*(au niveau de la tete)
-coupe circuit avec tirette externe*(relié via un cable)
-bouton demarrage start
-multiple interrupteur (pompe a essence,rampe de phare etc...)
-radio omp
-caisse vidé et deblaxonné(attention a respecter le poid minimum obligatoire de la reglementation)
-gourde et repose gourde (meme systeme que sur un cadre de velo,l été il fait chaud dans ma region et en rallye on souffre , en ES ouverture des vitre 3 doights maximum)


CHASSIS
-kit gros frein avant D2 racing 6 pistons en 286 de diametre
-4 combiné fileté xyz performance
-ecarteur de voie bratex de 3cm double boulonnerie avec centreur AV et AR
-barre anti-raprochement AV et AR superieur omp
-roue en 15
-pneu utilisé bf goodrich , michelin et la je viens de rentrer du pireli


MOTEUR ET BOITE (tout est pratiquement permi en F2000 , interdit de toucher a la cylindré et pas de kit turbo)
-bloc du D16A9 d origine pour l instant
-2 carburateurs weber en 45 (suppression de l injection PGM-FI)
-pipe d admission chadil
-pompe a essence facet basse pression special carbu
-commande et cable d accelerateur adequate
-4.2.1 inox et echappement laterale fait maison diametre 51
-poulie de vilbrequin de 1,4GL (+1kg de moins que celle d origine)
-volant moteur allegé 3,5kg xtd
-kit embrayage renforcé stage 3 xtd
-couple court 4,9 (bientot les pignons et autoblocant)


CARROSSERIE
-extention d aile creé par MC RACING
-prise d aire de toit (elle est fausse)
-rampe de phare crée par MC RACING (elle ne se monte pas sur capot de ed7 du au petit bombage car je leur avais donné un capot de ec9 avec les cotes lors de la creation)
-attache capot et hayon*






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C'est une belle configuration! En mettant des carburateurs Weber à la place du PGM-FI sa améliore vraiment les performance?

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PHOTOS DE CERTAINE PREPA
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avec des webers ca prend 2 fois plus de tour il y a 4 papillons donc chaque cylindre est gavé d ou j ai du monter le shiftlight limiteur (n ayant pas de rupteur d origine) car elle se faisait peter le compte tour au 3 quart de pedale et comme j ai le bloc encore d origine je voulait pas le flinguer roquette donc elle coupe la ou je le veut je peut choisir elle coupe a 7800trs

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ok sa dù être un sacré travail pour mettre en place les carburateur tu les as eut sur le site GT2i? ils en vendent sur leur site.

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alors là juste un mot : EXCELLENT :')

une caisse qui paye pas de mine comme ca. mais v'la le taf et le matos

par contre ouai v'la la galère sur coupure régime. le pauvre moulin il à due se prendre quelques frayeurs ^^

sinon petite question. pourquoi ne pas avoir choisi un ITB plutôt que des carbu ???

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Invité
EE8 a écrit:
alors là juste un mot : EXCELLENT :')

une caisse qui paye pas de mine comme ca. mais v'la le taf et le matos

par contre ouai v'la la galère sur coupure régime. le pauvre moulin il à due se prendre quelques frayeurs ^^

sinon petite question. pourquoi ne pas avoir choisi un ITB plutôt que des carbu ???


TU PARLE DE L INJECTION 4 PAPILLONS ? QUESTION TARIF ? CAR APRES IL TE FAUT BOITIER SYBELLE ? FAIRE FAIRE LA CARTOGRAPHIE JE M ATAIS RENSIGN2 C HORS DE PRIS CAR LA VOITURE C NOUS Q ON LA PREPARE

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Invité
Race'S13 a écrit:
ok sa dù être un sacré travail pour mettre en place les carburateur tu les as eut sur le site GT2i? ils en vendent sur leur site.


NON PART MK6 PERFORMANCE A MAUGUIO PRES DE MONTPELLIER

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Eristoff a écrit:
moi perso je trouve dommage de faire du rallye avec une civic mais bon chaqun c'est choix mais elle est joli


C'est qu'une civic Rolling Eyes

Et même si c'était une gt40 je préfère la voir roulé et faire rêver les anciens , et faire découvrir cette voiture au jeune en faisant du circuit au risque de la cassé , que de voir une caisse pourrir et moisir dehors .et là des civic qui pourrissent dehors y en as à la pelle.

Les musées automobile c'est bien ! Mais la chose la plus importante qu'est le son du moteur n'est pas visible , de plus tu vas même pas dedans , personne ce plaisir à roulé avec ou tellement rarement Rolling Eyes , au tant mettre une réplique en polyester , ce serais exactement pareil Neutral



Est ce que ta civic est compétitive par rapport aux autres caisses?

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Manusw20 a écrit:
Eristoff a écrit:
moi perso je trouve dommage de faire du rallye avec une civic mais bon chaqun c'est choix mais elle est joli


C'est qu'une civic Rolling Eyes

Et même si c'était une gt40 je préfère la voir roulé et faire rêver les anciens , et faire découvrir cette voiture au jeune en faisant du circuit au risque de la cassé , que de voir une caisse pourrir et moisir dehors .et là des civic qui pourrissent dehors y en as à la pelle.

Les musées automobile c'est bien ! Mais la chose la plus importante qu'est le son du moteur n'est pas visible , de plus tu vas même pas dedans , personne ce plaisir à roulé avec ou tellement rarement Rolling Eyes , au tant mettre une réplique en polyester , ce serais exactement pareil Neutral

POUR L INSTANT ELLE SE DEFENT PAS TROP MAL MAIS SON DEFAULT C LA BOITE TANT QUE J AURAI PAS MIT LES PIGNONS ET L AUTOBLOCANT CAR DANS MA CLASSE BEAUCOUP MONTE DES BOITES A CRABOT OU SEQUENTIEL EH OUI POUR PEUGEOT DES BOITES CA SE TROUVE A LA PELLE MAIS J AI VU LES PIGNON MFACTORY UN GARS QUI FAIT DES RALLYE EN CORSE SUR UNE ED7 (UNE BOITE L3 ET NON S20 CAR LES PIGNON SONT PREVU POUR LA S20 MAIS ON PEUT LES MONTER DANS LA L3 AVEC UNE MODIF) LES A MONTE ET IL TIRE VRAIMENT COUR ET IL A LE MEME COUPLE COURT QUE J AI




Est ce que ta civic est compétitive par rapport aux autres caisses?

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je dit pas le contraire c'est sur faut mieux du rallye que la voir pourrir mais moi je prefere les voir rouler sur la route que sa apres c'est mon avis personne est obliger de me comprendre ^^

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Mais je te comprend Wink

Puis maintenant les civic sur route sont toutes équipé rallye , vidé , arceauté What a Face et tous ça pour faire de la ville What a Face

:dejadehors:

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ouep je parlais bien des papillons d'injections

en effet c'est un jolie budget. mais il me semble que des carbu comme tu as monté, ce n'est pas donné non plus ^^

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Il est vrai que le montage de carbu est plus pratique car à chaque nouvelle pièce moteur monté ou modifié , tu peux rêglé toi même alors que si c'est injection et qu'il faut rêglé sur banc c'est 300€ minimum et je suis gentil pale

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EE8 a écrit:
ouep je parlais bien des papillons d'injections

en effet c'est un jolie budget. mais il me semble que des carbu comme tu as monté, ce n'est pas donné non plus ^^


carbus + pipe d admission + commande accelerateur + pompe a essence y en a pour 1500 euros a peu pres de piece neuve

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Manusw20 a écrit:
Il est vrai que le montage de carbu est plus pratique car à chaque nouvelle pièce moteur monté ou modifié , tu peux rêglé toi même alors que si c'est injection et qu'il faut rêglé sur banc c'est 300€ minimum et je suis gentil pale


une vrai cartographie ca vaut entre 500 et 700 euros , boitier sybelle challenger 4 + de 900euros (et reprendre tout le faisceau electrique) , les boitiers 4 papillons entre 600 et 800 ca depend ce qu on prend , sans parler du prix des injecteurs + commande d acceleratur + d autre babiole

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une petite video lors de ses premier demarage avec les carbus

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Eristoff a écrit:
je dit pas le contraire c'est sur faut mieux du rallye que la voir pourrir mais moi je prefere les voir rouler sur la route que sa apres c'est mon avis personne est obliger de me comprendre ^^


c de ca que tu parle ce fut ma premiere auto


[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=164&u=15949248][/url][/img]

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ouais voila sa fait toujours chier de voir apres bon j'ai pas de serment a faire je suis pas mieux prefere la voir ainsi que pourrir

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Sur route sa arrive aussi , sauf que les conséquense ne sont pas les mêmes Rolling Eyes

Hey tes mécanos sont pas tous jeunes lol! en même temp trouvé quelqu'un qui sait encore rêglé des carbu Rolling Eyes

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Twisted Evil Super!!
Un rallyman en Civic!! bounce
Moi je kiff!
Et les carbu!! RazzCool
C'est bien plus beau qu'une rampe d'injaction! Wink

Si vous voulez des gars qui savent regler des carbu faut voir avec des mecanos moto!
Moi j'ai appris a le fair, je suis par encore au point pour en fair des bete de courses par exemple,mais il me manque l'experience!

Perso je prefere les carbus a l'injection, mais dans certain cas il est vrai que l'injection fait des merveilles...

En tout cas félicitation! Twisted Evil

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[quote="rallymancivic"]description de mon auto (sachant qu elle est entrain d evoluer encore) , tout ce qui est suivi de * est obligatoire en rallye.

alors c est une honda civic 1,6(d16a9) groupe F2000 classe 13

HABITACLE
-arceau omp*(fixation avec contre plaque obligatoire)
-bacquet turini*
-harnais turini*
-volant tulipé 3 branches
-extincteur manuel*
-pommeau gtr
-pedalier alu
-repose pied copilote alu
-lecteur de carte (lampe serpenté pour lire les notes lors des ES de nuit)
-coupe harnais*
-marteau brisse glace*
-vitre lateral filmé* (j envisage le plexi)
-shiftlight omex speed systeme (celui avec coupure moteur)
-protection montant de l arceau*(au niveau de la tete)
-coupe circuit avec tirette externe*(relié via un cable)
-bouton demarrage start
-multiple interrupteur (pompe a essence,rampe de phare etc...)
-radio omp
-caisse vidé et deblaxonné(attention a respecter le poid minimum obligatoire de la reglementation)
-gourde et repose gourde (meme systeme que sur un cadre de velo,l été il fait chaud dans ma region et en rallye on souffre , en ES ouverture des vitre 3 doights maximum)


CHASSIS
-kit gros frein avant D2 racing 6 pistons en 286 de diametre
-4 combiné fileté xyz performance
-ecarteur de voie bratex de 3cm double boulonnerie avec centreur AV et AR
-barre anti-raprochement AV et AR superieur omp
-roue en 15
-pneu utilisé bf goodrich , michelin et la je viens de rentrer du pireli

NEWS : ACHAT DE TOUT LES SILENT BLOC ENERGY ROUGE POUR TRAIN AVANT ET ARRIERE


MOTEUR ET BOITE (tout est pratiquement permi en F2000 , interdit de toucher a la cylindré et pas de kit turbo)
-bloc du D16A9 d origine pour l instant
-2 carburateurs weber en 45 (suppression de l injection PGM-FI)
-pipe d admission chadil
-pompe a essence facet basse pression special carbu
-commande et cable d accelerateur adequate
-4.2.1 inox et echappement laterale fait maison diametre 51
-poulie de vilbrequin de 1,4GL (+1kg de moins que celle d origine)
-volant moteur allegé 3,5kg xtd
-kit embrayage renforcé stage 3 xtd
-couple court 4,9 (bientot les pignons et autoblocant)

NEWS : ACHAT D UNE BOITE MUGEN GROUPE A PIGNON TAILLE DROITE AVEC AUTOBLOQUANT A DISQUE ET CARDAN RENFORCE , MONTAGE D UN REGULATEUR DE PRESSION D ESSENCE


CARROSSERIE
-extention d aile creé par MC RACING
-prise d aire de toit (elle est fausse)
-rampe de phare crée par MC RACING (elle ne se monte pas sur capot de ed7 du au petit bombage car je leur avais donné un capot de ec9 avec les cotes lors de la creation)
-attache capot et hayon*

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CA FAIT UN PETIT MOMENT QUE J AI PAS DONNE DE NEWS VOICI DE NOUVELLE PHOTO

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MON PERE ET UN COLLEGUE ME PREPARANT L AUTO AVANT MON PREMIER SLALOM AUQUEL J AI PARTICIPE


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QUELQUE CAMERA EMBARQUEE RALLYE DU CIGALOIS




VIDEO FILME PAR UN POTE LORS DU SLALOM




AU RALLYE DU PRINTEMPS

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AHHH KOOOOL
des news depuis le temps Smile

je crois qu'il y a un souci sur ton premier post d'aujourd'hui scratch

elle à l'air toujours aussi clean malgré les courses

ca avait l'air plutôt compliqué le slalom. la civic à l'air super joueuse du train AR Shocked

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EE8 a écrit:
AHHH KOOOOL
des news depuis le temps Smile

je crois qu'il y a un souci sur ton premier post d'aujourd'hui scratch

elle à l'air toujours aussi clean malgré les courses

ca avait l'air plutôt compliqué le slalom. la civic à l'air super joueuse du train AR Shocked


ELLE EST TOUJOURS AUSSI CLEAN ET ELLE LE RESTERA JUSQU A CE QUE JE FASSE PAS D ERREUR (JE TOUCHE DU BOIS)

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une autre serie
rallye du cigalois




rallye du pays viganais

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rallye du pays viganais filmé par tv 48





sur toutes ces videos ma nouvelle boite de vitesse n est pas sur l auto , donc vivement la saison prochaine !

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