Invité Posté(e) le 21 avril 2011 voici mon auto[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je posterai prochainement les photos de mes prepas moteur etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Comment elle prend du roulis (image 3) , c'était un réglage pour la pluie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jolie kiwi, je croi que tu es le seul de la team a avoir une caisse de rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Manusw20 a écrit:Comment elle prend du roulis (image 3) , c'était un réglage pour la pluie ?? non c pas un reglage c etait les amortisseur bilstein (b6) de la grosse daubasse pour etre poli , maintenant j ai monté des xyz combiné fileté (ceux pour le rallye asphalt ) et la j ai resolu ce probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 vin's-gtr a écrit:jolie kiwi, je croi que tu es le seul de la team a avoir une caisse de rally. a bon c est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 rallymancivic a écrit:Manusw20 a écrit:Comment elle prend du roulis (image 3) , c'était un réglage pour la pluie ?? non c pas un reglage c etait les amortisseur bilstein (b6) de la grosse daubasse pour etre poli , maintenant j ai monté des xyz combiné fileté (ceux pour le rallye asphalt ) et la j ai resolu ce probleme !+1 pour les xyz. j ai pris la meme marque pour mon pick up et super cam.sinon, super sympa tes tofs. les sensations doivent etre furieuses a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 belle voiture de rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 welcome...! belle bete de rally, c'est rare que les gens prenne ces caisses. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pas mal du tout!! T'as des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Marco a écrit:welcome...! belle bete de rally, c'est rare que les gens prenne ces caisses. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi perso je trouve dommage de faire du rallye avec une civic mais bn chaqun c'est choix mais elle est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah ouai sympa la civic de compèt' en faite tu parlais du kit carrosserie. mais si j'me trompe pas il n'y à que les extensions d'ailes ? le reste est d'origine Eristoff. dommage oui et non. c'est clair que ca commence à se faire rare comparer au 205 et clio. mais en même temps il y a moyen de trouver de la pièce puis c'est une caisse qui à du potentiel et originale hate de voir les autres tofs. car en effet tu as la seule caisse de rally du forum et si tu peu aussi donner un descriptif des modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui tres joli ta civic et en attend de les photos de ta prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est sur tu trouve facilement des piece pour des civic et question potenciel il y a pas mieux sa marche plutot bien comme voiture et question robustesse du moteur c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 description de mon auto (sachant qu elle est entrain d evoluer encore) , tout ce qui est suivi de * est obligatoire en rallye.alors c est une honda civic 1,6(d16a9) groupe F2000 classe 13HABITACLE-arceau omp*(fixation avec contre plaque obligatoire)-bacquet turini*-harnais turini*-volant tulipé 3 branches-extincteur manuel*-pommeau gtr-pedalier alu-repose pied copilote alu-lecteur de carte (lampe serpenté pour lire les notes lors des ES de nuit)-coupe harnais*-marteau brisse glace*-vitre lateral filmé* (j envisage le plexi)-shiftlight omex speed systeme (celui avec coupure moteur)-protection montant de l arceau*(au niveau de la tete)-coupe circuit avec tirette externe*(relié via un cable)-bouton demarrage start-multiple interrupteur (pompe a essence,rampe de phare etc...)-radio omp-caisse vidé et deblaxonné(attention a respecter le poid minimum obligatoire de la reglementation)-gourde et repose gourde (meme systeme que sur un cadre de velo,l été il fait chaud dans ma region et en rallye on souffre , en ES ouverture des vitre 3 doights maximum)CHASSIS-kit gros frein avant D2 racing 6 pistons en 286 de diametre-4 combiné fileté xyz performance-ecarteur de voie bratex de 3cm double boulonnerie avec centreur AV et AR-barre anti-raprochement AV et AR superieur omp-roue en 15 -pneu utilisé bf goodrich , michelin et la je viens de rentrer du pireliMOTEUR ET BOITE (tout est pratiquement permi en F2000 , interdit de toucher a la cylindré et pas de kit turbo)-bloc du D16A9 d origine pour l instant-2 carburateurs weber en 45 (suppression de l injection PGM-FI)-pipe d admission chadil-pompe a essence facet basse pression special carbu-commande et cable d accelerateur adequate-4.2.1 inox et echappement laterale fait maison diametre 51-poulie de vilbrequin de 1,4GL (+1kg de moins que celle d origine)-volant moteur allegé 3,5kg xtd-kit embrayage renforcé stage 3 xtd-couple court 4,9 (bientot les pignons et autoblocant)CARROSSERIE-extention d aile creé par MC RACING-prise d aire de toit (elle est fausse)-rampe de phare crée par MC RACING (elle ne se monte pas sur capot de ed7 du au petit bombage car je leur avais donné un capot de ec9 avec les cotes lors de la creation)-attache capot et hayon* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est une belle configuration! En mettant des carburateurs Weber à la place du PGM-FI sa améliore vraiment les performance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 PHOTOS DE CERTAINE PREPA[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 avec des webers ca prend 2 fois plus de tour il y a 4 papillons donc chaque cylindre est gavé d ou j ai du monter le shiftlight limiteur (n ayant pas de rupteur d origine) car elle se faisait peter le compte tour au 3 quart de pedale et comme j ai le bloc encore d origine je voulait pas le flinguer donc elle coupe la ou je le veut je peut choisir elle coupe a 7800trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 jolie les carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok sa dù être un sacré travail pour mettre en place les carburateur tu les as eut sur le site GT2i? ils en vendent sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2011 alors là juste un mot : EXCELLENT :')une caisse qui paye pas de mine comme ca. mais v'la le taf et le matos par contre ouai v'la la galère sur coupure régime. le pauvre moulin il à due se prendre quelques frayeurs ^^sinon petite question. pourquoi ne pas avoir choisi un ITB plutôt que des carbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 EE8 a écrit:alors là juste un mot : EXCELLENT :')une caisse qui paye pas de mine comme ca. mais v'la le taf et le matos par contre ouai v'la la galère sur coupure régime. le pauvre moulin il à due se prendre quelques frayeurs ^^sinon petite question. pourquoi ne pas avoir choisi un ITB plutôt que des carbu ???TU PARLE DE L INJECTION 4 PAPILLONS ? QUESTION TARIF ? CAR APRES IL TE FAUT BOITIER SYBELLE ? FAIRE FAIRE LA CARTOGRAPHIE JE M ATAIS RENSIGN2 C HORS DE PRIS CAR LA VOITURE C NOUS Q ON LA PREPARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Race'S13 a écrit:ok sa dù être un sacré travail pour mettre en place les carburateur tu les as eut sur le site GT2i? ils en vendent sur leur site.NON PART MK6 PERFORMANCE A MAUGUIO PRES DE MONTPELLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Eristoff a écrit:moi perso je trouve dommage de faire du rallye avec une civic mais bon chaqun c'est choix mais elle est joliC'est qu'une civic Et même si c'était une gt40 je préfère la voir roulé et faire rêver les anciens , et faire découvrir cette voiture au jeune en faisant du circuit au risque de la cassé , que de voir une caisse pourrir et moisir dehors .et là des civic qui pourrissent dehors y en as à la pelle.Les musées automobile c'est bien ! Mais la chose la plus importante qu'est le son du moteur n'est pas visible , de plus tu vas même pas dedans , personne ce plaisir à roulé avec ou tellement rarement , au tant mettre une réplique en polyester , ce serais exactement pareil Est ce que ta civic est compétitive par rapport aux autres caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Manusw20 a écrit:Eristoff a écrit:moi perso je trouve dommage de faire du rallye avec une civic mais bon chaqun c'est choix mais elle est joliC'est qu'une civic Et même si c'était une gt40 je préfère la voir roulé et faire rêver les anciens , et faire découvrir cette voiture au jeune en faisant du circuit au risque de la cassé , que de voir une caisse pourrir et moisir dehors .et là des civic qui pourrissent dehors y en as à la pelle.Les musées automobile c'est bien ! Mais la chose la plus importante qu'est le son du moteur n'est pas visible , de plus tu vas même pas dedans , personne ce plaisir à roulé avec ou tellement rarement , au tant mettre une réplique en polyester , ce serais exactement pareil POUR L INSTANT ELLE SE DEFENT PAS TROP MAL MAIS SON DEFAULT C LA BOITE TANT QUE J AURAI PAS MIT LES PIGNONS ET L AUTOBLOCANT CAR DANS MA CLASSE BEAUCOUP MONTE DES BOITES A CRABOT OU SEQUENTIEL EH OUI POUR PEUGEOT DES BOITES CA SE TROUVE A LA PELLE MAIS J AI VU LES PIGNON MFACTORY UN GARS QUI FAIT DES RALLYE EN CORSE SUR UNE ED7 (UNE BOITE L3 ET NON S20 CAR LES PIGNON SONT PREVU POUR LA S20 MAIS ON PEUT LES MONTER DANS LA L3 AVEC UNE MODIF) LES A MONTE ET IL TIRE VRAIMENT COUR ET IL A LE MEME COUPLE COURT QUE J AIEst ce que ta civic est compétitive par rapport aux autres caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je dit pas le contraire c'est sur faut mieux du rallye que la voir pourrir mais moi je prefere les voir rouler sur la route que sa apres c'est mon avis personne est obliger de me comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais je te comprend Puis maintenant les civic sur route sont toutes équipé rallye , vidé , arceauté et tous ça pour faire de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouep je parlais bien des papillons d'injectionsen effet c'est un jolie budget. mais il me semble que des carbu comme tu as monté, ce n'est pas donné non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est vrai que le montage de carbu est plus pratique car à chaque nouvelle pièce moteur monté ou modifié , tu peux rêglé toi même alors que si c'est injection et qu'il faut rêglé sur banc c'est 300€ minimum et je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 EE8 a écrit:ouep je parlais bien des papillons d'injectionsen effet c'est un jolie budget. mais il me semble que des carbu comme tu as monté, ce n'est pas donné non plus ^^carbus + pipe d admission + commande accelerateur + pompe a essence y en a pour 1500 euros a peu pres de piece neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Manusw20 a écrit:Il est vrai que le montage de carbu est plus pratique car à chaque nouvelle pièce moteur monté ou modifié , tu peux rêglé toi même alors que si c'est injection et qu'il faut rêglé sur banc c'est 300€ minimum et je suis gentil une vrai cartographie ca vaut entre 500 et 700 euros , boitier sybelle challenger 4 + de 900euros (et reprendre tout le faisceau electrique) , les boitiers 4 papillons entre 600 et 800 ca depend ce qu on prend , sans parler du prix des injecteurs + commande d acceleratur + d autre babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 une petite video lors de ses premier demarage avec les carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Eristoff a écrit:je dit pas le contraire c'est sur faut mieux du rallye que la voir pourrir mais moi je prefere les voir rouler sur la route que sa apres c'est mon avis personne est obliger de me comprendre ^^c de ca que tu parle ce fut ma premiere auto[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=164&u=15949248][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouais voila sa fait toujours chier de voir apres bon j'ai pas de serment a faire je suis pas mieux prefere la voir ainsi que pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sur route sa arrive aussi , sauf que les conséquense ne sont pas les mêmes Hey tes mécanos sont pas tous jeunes en même temp trouvé quelqu'un qui sait encore rêglé des carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Super!!Un rallyman en Civic!! Moi je kiff!Et les carbu!! C'est bien plus beau qu'une rampe d'injaction! Si vous voulez des gars qui savent regler des carbu faut voir avec des mecanos moto!Moi j'ai appris a le fair, je suis par encore au point pour en fair des bete de courses par exemple,mais il me manque l'experience!Perso je prefere les carbus a l'injection, mais dans certain cas il est vrai que l'injection fait des merveilles...En tout cas félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 voici le lien de mon site http://rallymancivic.e-monsite.com/photos et video des rallyes et ma prepa un peu + detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="rallymancivic"]description de mon auto (sachant qu elle est entrain d evoluer encore) , tout ce qui est suivi de * est obligatoire en rallye.alors c est une honda civic 1,6(d16a9) groupe F2000 classe 13HABITACLE-arceau omp*(fixation avec contre plaque obligatoire)-bacquet turini*-harnais turini*-volant tulipé 3 branches-extincteur manuel*-pommeau gtr-pedalier alu-repose pied copilote alu-lecteur de carte (lampe serpenté pour lire les notes lors des ES de nuit)-coupe harnais*-marteau brisse glace*-vitre lateral filmé* (j envisage le plexi)-shiftlight omex speed systeme (celui avec coupure moteur)-protection montant de l arceau*(au niveau de la tete)-coupe circuit avec tirette externe*(relié via un cable)-bouton demarrage start-multiple interrupteur (pompe a essence,rampe de phare etc...)-radio omp-caisse vidé et deblaxonné(attention a respecter le poid minimum obligatoire de la reglementation)-gourde et repose gourde (meme systeme que sur un cadre de velo,l été il fait chaud dans ma region et en rallye on souffre , en ES ouverture des vitre 3 doights maximum)CHASSIS-kit gros frein avant D2 racing 6 pistons en 286 de diametre-4 combiné fileté xyz performance-ecarteur de voie bratex de 3cm double boulonnerie avec centreur AV et AR-barre anti-raprochement AV et AR superieur omp-roue en 15 -pneu utilisé bf goodrich , michelin et la je viens de rentrer du pireliNEWS : ACHAT DE TOUT LES SILENT BLOC ENERGY ROUGE POUR TRAIN AVANT ET ARRIERE MOTEUR ET BOITE (tout est pratiquement permi en F2000 , interdit de toucher a la cylindré et pas de kit turbo)-bloc du D16A9 d origine pour l instant-2 carburateurs weber en 45 (suppression de l injection PGM-FI)-pipe d admission chadil-pompe a essence facet basse pression special carbu-commande et cable d accelerateur adequate-4.2.1 inox et echappement laterale fait maison diametre 51-poulie de vilbrequin de 1,4GL (+1kg de moins que celle d origine)-volant moteur allegé 3,5kg xtd-kit embrayage renforcé stage 3 xtd-couple court 4,9 (bientot les pignons et autoblocant)NEWS : ACHAT D UNE BOITE MUGEN GROUPE A PIGNON TAILLE DROITE AVEC AUTOBLOQUANT A DISQUE ET CARDAN RENFORCE , MONTAGE D UN REGULATEUR DE PRESSION D ESSENCE CARROSSERIE-extention d aile creé par MC RACING-prise d aire de toit (elle est fausse)-rampe de phare crée par MC RACING (elle ne se monte pas sur capot de ed7 du au petit bombage car je leur avais donné un capot de ec9 avec les cotes lors de la creation)-attache capot et hayon* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 CA FAIT UN PETIT MOMENT QUE J AI PAS DONNE DE NEWS VOICI DE NOUVELLE PHOTO[img][/img][img][/img][img][/img][img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=15949248][/url][/img]MON PERE ET UN COLLEGUE ME PREPARANT L AUTO AVANT MON PREMIER SLALOM AUQUEL J AI PARTICIPE[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 QUELQUE CAMERA EMBARQUEE RALLYE DU CIGALOIS VIDEO FILME PAR UN POTE LORS DU SLALOM AU RALLYE DU PRINTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 AHHH KOOOOLdes news depuis le temps je crois qu'il y a un souci sur ton premier post d'aujourd'hui elle à l'air toujours aussi clean malgré les coursesca avait l'air plutôt compliqué le slalom. la civic à l'air super joueuse du train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 EE8 a écrit:AHHH KOOOOLdes news depuis le temps je crois qu'il y a un souci sur ton premier post d'aujourd'hui elle à l'air toujours aussi clean malgré les coursesca avait l'air plutôt compliqué le slalom. la civic à l'air super joueuse du train AR ELLE EST TOUJOURS AUSSI CLEAN ET ELLE LE RESTERA JUSQU A CE QUE JE FASSE PAS D ERREUR (JE TOUCHE DU BOIS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 une autre serierallye du cigalois rallye du pays viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 rallye du pays viganais filmé par tv 48 sur toutes ces videos ma nouvelle boite de vitesse n est pas sur l auto , donc vivement la saison prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites