Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 12 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

alors ce rasso? Very Happy commentaires,vidéo,photos allez y lâchez vous!! Very Happy

j'étais au subway en speed et j'ai vu la s2000 passé, c'est a qui ????????????? :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Pas vu de S2000 au rasso !

Voilà mes photos, toutes chaudes et pas encore sèches...

Bizarre, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une vieille en déambulateur sur le rasso... Wink

[Ce membre veut rester incognito Smile]

trés bon rasso, merci pour les photos david Wink

c'est vrai que j'avai pas remarquer la veille en déambulateur moi non plus Laughing754981

elle vas me tuer Laughing

Manusw20 a écrit:
avant de mourir tu me lègue ta s15 Wink

rabbit

Laughing je sens que si je meur il vas y avoir beaucoup de monde sur la s15 Laughing

que dale manu t'es trop méchant avec les nissan Laughing elle est pour moi I love youI love youI love youlol!

fanchnbont a écrit:
personne n'a donc vu cette s2000 ???? lol!

non, mais tu c'est que j'ai toujours ta chicane dans mon coffre Very Happy

pourtant ils avaient l'air de s'amuser avec la type R ^^

Oui je sais excuse moi mais hier c'etait trop short pour que je m'arrete, pourtant j'aurai vraiment voulu venir :-( promis la prochaine je suis présent lol2

Sympa, ces phots, dav. Very Happy

Voici les miennes mais PHOTOS TESTS, je précise. Je venais d'avoir mon nouveau pied pour APN (merci encore Wink ) et je voulais tester les photos, de nuit, avec MON APN, et puis, surtout, j'ai arrêter pour aller faire un tour d'ans l'Accord de Joss Very HappyVery Happy

On commence par le meilleur, bien sur Very Happy :

Sinon, bonne soirée entre amis. On était pas nombreux, mais ça a été Very Happy . On est tous partis au Mc Gros, puis, on est rester sur le parking à discuter. On a fini par décider d'aller au laser games(ou blades, je ne sais plus) boire un verre mais tous le monde est rester devant discuter Shocked , j'ai fini par les faire rentrer dedans, au chaud LaughingLaughing .

A la fin, quand le laser à fermer et que beaucoup était parti, on a été 5 (DrifterXL, Manusw20, Hey-cousin, ma miss et moi) à discuter quand un couple bourré est venu nous baver dessus. Le gars sur Tony (Moi, j'bat ta S14 avec ma Golf 2 16S ! LaughingLaughing ) et la bonne femme (qui n'était pas sa femme) sur Silvia et moi, enfin, moi, j'ai abandonné à un moment !

Et on a fini à 3 (Tony ma miss et moi) a bien discuter. Intéressant, ce qu'on à parler. Very HappyVery Happy . Et, donc, j'ai encore été dans les derniers à partir Laughing . On c'est quitté à 4h30. Laughing

Au fait, pour 2 gars concerné, c'est : SPACE INVADERS ! Wink

Je sais qui c'est !!! LaughingLaughingLaughing

Sinon, je pense avoir vu la vieille avec le déambulateur. LaughingLaughingLaughing

Au fait, pour 2 gars concerné, c'est : SPACE INVADERS

espèce de GEEK Laughing !! ta pas vu mathieu , mais josselin à eu la chance de conduire ma prelude comme quoi les hondaistes seraient peut être échangistes pig

je mettrai les photos de "the chef" demain, pas le temps se soir je vais rejoindre josselin, hey-couzinnn, lilie burton, mea et vanvan au slalom de plouay.

Manusw20 a écrit:
ta pas vu mathieu , mais josselin à eu la chance de conduire ma prelude comme quoi les hondaistes seraient peut être échangistes pig

Il me l'a dit et je confirme Laughing , j'ai conduis le Del Sol de Suba samedi dernier (avec l'effet V-tec Very Happydrunken ).

Bien amusé au rasso, elle son top les photos Very Happy , et oui j'ai vu la vielle en déambulateur je les même aidé a traversé au passage piéton lol2

bon lâcher le morceau la lol! c'était qui la vieille en déambulateur? je sais pas pourquoi mais j'imagine un des motard déguiser en vieille en train de faire ensuite le porc en moto Twisted EvilTwisted Evillol! ça sent fanto56 ou drifter xl lol! mais je penche plus sur fanto56 lol!

mais non manuas te rien compris la veille en déambulateur, c'est "the chef" (ma copine) qui prend une photo de la voiture a david avec te trépier de l'appareil photos.

Rasso très sympas avec un bon defoulement de C-gay sur le parking lol!

vin's-gtr a écrit:
mais non manuas te rien compris la veille en déambulateur, c'est "the chef" (ma copine) qui prend une photo de la voiture a david avec te trépier de l'appareil photos.

ha merde lol! complètement a côté de la plaque lol!

mathieu a écrit:
Qu'as-tu fait à grand steak (C-day ^_^.), NikitaGirl ?

J'ai volontairement fais pression sur ces petite affraid partie génital ! lol2first

Nikita a écrit:
J'ai volontairement fais pression sur ces petite affraid partie génital ! lol2first

Tu as réussi à les trouver ??? Shocked

754981754981754981754981754981

mathieu a écrit:
Nikita a écrit:

Tu as réussi à les trouver ??? Shocked

754981754981754981754981754981

Vu comment il marchait après, je pense que oui Laughing
754981754981754981

• Créer...