Nasty1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 alors ce rasso? commentaires,vidéo,photos allez y lâchez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'étais au subway en speed et j'ai vu la s2000 passé, c'est a qui ????????????? :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas vu de S2000 au rasso !Voilà mes photos, toutes chaudes et pas encore sèches...Bizarre, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une vieille en déambulateur sur le rasso... [Ce membre veut rester incognito ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci pour les photos david jai vais passe la prochain fois surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 trés bon rasso, merci pour les photos david c'est vrai que j'avai pas remarquer la veille en déambulateur moi non plus elle vas me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 avril 2011 avant de mourir tu me lègue ta s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Manusw20 a écrit:avant de mourir tu me lègue ta s15 je sens que si je meur il vas y avoir beaucoup de monde sur la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 que dale manu t'es trop méchant avec les nissan elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est pas le peine de vous batres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 16 avril 2011 personne n'a donc vu cette s2000 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 fanchnbont a écrit:personne n'a donc vu cette s2000 ???? non, mais tu c'est que j'ai toujours ta chicane dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pourtant ils avaient l'air de s'amuser avec la type R ^^Oui je sais excuse moi mais hier c'etait trop short pour que je m'arrete, pourtant j'aurai vraiment voulu venir :-( promis la prochaine je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sympa, ces phots, dav. Voici les miennes mais PHOTOS TESTS, je précise. Je venais d'avoir mon nouveau pied pour APN (merci encore ) et je voulais tester les photos, de nuit, avec MON APN, et puis, surtout, j'ai arrêter pour aller faire un tour d'ans l'Accord de Joss On commence par le meilleur, bien sur : Sinon, bonne soirée entre amis. On était pas nombreux, mais ça a été . On est tous partis au Mc Gros, puis, on est rester sur le parking à discuter. On a fini par décider d'aller au laser games(ou blades, je ne sais plus) boire un verre mais tous le monde est rester devant discuter , j'ai fini par les faire rentrer dedans, au chaud .A la fin, quand le laser à fermer et que beaucoup était parti, on a été 5 (DrifterXL, Manusw20, Hey-cousin, ma miss et moi) à discuter quand un couple bourré est venu nous baver dessus. Le gars sur Tony (Moi, j'bat ta S14 avec ma Golf 2 16S ! ) et la bonne femme (qui n'était pas sa femme) sur Silvia et moi, enfin, moi, j'ai abandonné à un moment ! Et on a fini à 3 (Tony ma miss et moi) a bien discuter. Intéressant, ce qu'on à parler. . Et, donc, j'ai encore été dans les derniers à partir . On c'est quitté à 4h30. Au fait, pour 2 gars concerné, c'est : SPACE INVADERS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je sais qui c'est !!! Sinon, je pense avoir vu la vieille avec le déambulateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Au fait, pour 2 gars concerné, c'est : SPACE INVADERSespèce de GEEK !! ta pas vu mathieu , mais josselin à eu la chance de conduire ma prelude comme quoi les hondaistes seraient peut être échangistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je mettrai les photos de "the chef" demain, pas le temps se soir je vais rejoindre josselin, hey-couzinnn, lilie burton, mea et vanvan au slalom de plouay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Manusw20 a écrit:ta pas vu mathieu , mais josselin à eu la chance de conduire ma prelude comme quoi les hondaistes seraient peut être échangistes Il me l'a dit et je confirme , j'ai conduis le Del Sol de Suba samedi dernier (avec l'effet V-tec ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voila les photos de "the chef": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 joli le CRX rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très sympa, les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bien amusé au rasso, elle son top les photos , et oui j'ai vu la vielle en déambulateur je les même aidé a traversé au passage piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon lâcher le morceau la c'était qui la vieille en déambulateur? je sais pas pourquoi mais j'imagine un des motard déguiser en vieille en train de faire ensuite le porc en moto ça sent fanto56 ou drifter xl mais je penche plus sur fanto56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mais non manuas te rien compris la veille en déambulateur, c'est "the chef" (ma copine) qui prend une photo de la voiture a david avec te trépier de l'appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Rasso très sympas avec un bon defoulement de C-gay sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et encore tu ne la pas vus devan le metropolis aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je préfere ne pas imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un c-day en plienne forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sacré C-day , J'ai eu ma revanche hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui je croi quil la bien senti d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ca aurais ete bien de faire une video souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vin's-gtr a écrit:mais non manuas te rien compris la veille en déambulateur, c'est "the chef" (ma copine) qui prend une photo de la voiture a david avec te trépier de l'appareil photos.ha merde complètement a côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Qu'as-tu fait à grand steak (C-day ^_^.), NikitaGirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mathieu a écrit:Qu'as-tu fait à grand steak (C-day ^_^.), NikitaGirl ?J'ai volontairement fais pression sur ces petite partie génital ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ayyyeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C-day n'est pas eunuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Nikita a écrit:J'ai volontairement fais pression sur ces petite partie génital ! Tu as réussi à les trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mathieu a écrit:Nikita a écrit:J'ai volontairement fais pression sur ces petite partie génital ! Tu as réussi à les trouver ??? Vu comment il marchait après, je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Maintenant, lui aussi sera où les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pauvre c-gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites