Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Voila mon petit souci. Quand je roule tranquille ou que je monte le moteur dans les tours jusqu'au rupteur tout va bien mais quand je veux mettre les WATTS a partir de 4000 trs/min j'ai des ratés ça a le meme bruit que des retours de flammes. Et quand je mais la sourdine a la sortie du silencieux le moulin a moins de raté et marche un peux mieu. Le bloc est un sr20det. je pensais a la pression d'essence mais pas sur. merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut . Ton allumage tu regarder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 oui oui il est bon mais mon afr et pauvre je vais commencé par la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je voulait te répondre la pompe a essence aussis mais j'ai vue que bart sur le forum 200sx t'avait deja répondu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 oui je vous tiendrais au courant quansd elle sera changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Pas assez d'essence, ça c'est sûr, après faut voir le reste de ton setup, peut-être que tes injos sont sous dimensionnés aussi, ou un truc du genre. Enfin la pompe à essence (et le filtre, hein) sont les premiers éléments à changer...Et si ça continue, n'insiste pas, à moins de vouloir changer tes pistons ou ton bloc ps : tout ça en partant du principe que la pression du turbo est sous contrôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 regarde de cote debimetre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites