mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pareil, là aussi. Sujet large mais possibilité de répondre en plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai envie de dire les début de Def Bond ahhh et les Spice girls aussi ... les année 90' ne serais rien sans elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai oublier Beverly Hills avec Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 avril 2011 def bond ????le marseillais ????????? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il y avait les boys bands, aussi. "partir un jour......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 EE8 a écrit:def bond ????le marseillais ????????? ^^Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouhhhhh pinaize. le premier album de def bond ca remonte à super loin :')j'vais me le ressortir de mon stock pour le remettre un tit peu tiens :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'me suis écouté "the score" des Fugees, l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 EE8 a écrit:ouhhhhh pinaize. le premier album de def bond ca remonte à super loin :')j'vais me le ressortir de mon stock pour le remettre un tit peu tiens :')Haha moi je réécoute les Spice Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Lillie Burton a écrit:Haha moi je réécoute les Spice Girls L'autre jour, j'avais mis ceci dans le post des clips pour rigoler et rappeler des souvenirs : Mais, je pourrais mettre ceci aussi : Et le pire, sur cette dernière, c'est que ça à marcher. Quand on écoute, c'est vraiment pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [dailymotion] générique Sauvés par le gong par ben82[/dailymotion][youtube] [/youtube]J'aimais bien regardé ces series !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 La Super Nintendo (la meilleure de toute les consoles) ... et la Megadrive (La deuxième meilleure console).Les groupes de merde qui passaient sur NRJ, les styles assez particuliers avec du fluo : Mitterand et Chicrack, les Pogs, les Pokemons, Gran Turismo , la PSX ^^ , les processeurs Pentium (qui étaient obligatoires pour jouer aux jeux récents ), Windows 95 :cyclops: avec sa barre des taches, les cartes graphiques ATi Rage pro!!!!!!!!!!!! Les jeux d'échec électronique !!La techno/trance : DJ Guillaume la Tortue : Les séries TV comme X-files, Les Simpsons et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 X-files, grande série. Avec les échos qui allaient avec comme le fait qu'on disaient que leurs enquêtes étaient souvent des vrais, à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je regardais souvent Benny Hill le dimanche soir sur France 3, souvenirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tin moi ce week end je suis retomber sur une série que j'avais pas vue depuis bien des années ^^ca s'appelle : les sentinelles de l'airet ca date à l'origine de 1965mattez moi ca et il en ont fait un film en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'aime bien cette version là aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je ne connais pas lolilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mai 2011 - "Denver, le dernier dinosaure..."Je regardais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mathieu a écrit:- "Denver, le dernier dinosaure..."Je regardais aussi. pareil ca fais trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ça réveille les oreilles, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jayce et les conquérant de la lumière,j'adorais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est plus les années 80, ça. Tines, je vais y poster la video. Au passage, j'adorais. J'avais le 45 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et a cette époque la on avais des cassettes vidéo, je me souviens encore du bruit du renbobinage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je me souviens aller au vidéo club, à Merville (Lorient), début 90. Pour loué une VHS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pendant que nous avions Jordy, les américains avaient eux : Kris Kross Avec leurs pantalons vraiment à l'envers (braguette au cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 "jump" de kris kross c'est un culte surtout pour les breakers qui kiffes le sont old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 un bon vieux classique de l'époque!!!j'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tin kris-kross comment c'était bon ca :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nova a écrit:un bon vieux classique de l'époque!!!j'adorais Ray et anita, la vache comment je me souvient de leurs prénoms !!! Dans la même ligné que Kris Kross : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Les tortues ninjas, le film : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mathieu a écrit:Dans la même ligné que Kris Kross : ça me rappel des freestyle en boîte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Étant né en 92", mes souvenir sont limités(j'ai très peut de souvenir avant 10ans ).Donc ma nounou, l'appart avec mon gros Léonberg(c'est un chien) sur le balcon, les première conneries avec les copains, puis déménagement et enfin une maison! Et puis redéménagement et une maison plus grande dans un village plus petit, sa devenais de mieux en mieux!!Donc la un nombre incalculable de chute a vélo(faut dire qu'on essayait de sauter tout et n'importe quoi avec des vélo 24" et qu'on se faisait des course entre pote), la première copine,le début du dégout pour tout ce qui se rapproche de l'école...Mais j'ai très peut de souvenir de tout ce qui était culturelle en ces années la, je me rappelle bien sur du magnétoscope, mais nous l'avons garder et utiliser jusqu'à y'a peut être 3ans!Je me rappel de la première console a mon frère, une Nintendo Ness(que je suis en train de faire réparer ), puis une Amstrad 2000.Mais pour le reste c'est très flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La Nitendo, c'est une NES (un seul "s") : Nintendo Entertainment System. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Connu sous le nom andamania chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Excellent !!! J'ai jamais su comment ça s'appellai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juin 2011 FRanchement terrible cette PUB c'est culte !! 1996 sa date mais je m'en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Excellent, oui. Une pub de Chabat, si mes souvenirs sont bons.Mais pourquoi est-il aussi méchant ? PARCEQUE !!! AHAHAHAHAHAHAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Regardez ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Lillie Burton a écrit: Regardez ca !ah mamoiselle Burton je crois qu'il y a un petit souci dans ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sur youtube tape la ligne sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est sa ! ca m'as fais triper l'autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La linea. J'ai l'intégrale. J'adorais. Ca passais sur FR3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mathieu a écrit:La linea. J'ai l'intégrale. J'adorais. Ca passais sur FR3 GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Allez, pour les nouveaux, la aussi, à vous ! (la question est dans le titre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pas mal de souvenir en effet, avec la linéa, denver, les tortues ninjas, les minikeums.Ca m'évoque aussi la playstation avec Gran turismo (GTO twin turbo) et final fantasy VII.Le club dorothée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites