Nasty1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai mon hélice qui fait du bruit a bas régime,j'ai regarder l'hélice et je peu la bouger,ça bouge au niveau de l'axe la ou on emboîte le visco coupleur,je me suis dit y'a une vis de barrer mais en fait non tout est la serrer y'a quelques temp mon visco coupleur faisant des siennes,j'avait un gros bruit de ventilo comme si j'avait un V6 et au bout de 15 jours plus rien :suspect: et maintenant j'ai ce bruit ,il tient plus sur l'axe en fait il est cuit le visco? ps: températurte nickel re ps: si je trouve une bidouille pour le faire tenir comme il faut ça craint rien? sachant que j'ai aucun soucis de température ou quoi que ce soit R.A.Svoila comment c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai trouver ma réponse et ça fait chier ça va se finir avec un jerrican et une allumette toutes ces histoire vivement la toyota bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu peu acheté une petite toyota même si elle est moin puissante que la n....., sa serra toujour mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ha non moi je veut la supra direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 357 euros un visco coupleur de ventilo chez nissan!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ayyyeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 grave!!! j'avait vue sur des forum pour d'autre caisses sportive fallait compter 150 euros en neuf ,je me disait un d'occase et en avant mais la j'osait pas appeler nissan mais un mec du forum 200sx a exactement pareil que moi suaf que lui peut plus rouler du tout,le sien est hs de chez hs,il a pété d'un coup,il a appeler nissan et a sentit une forte douleur dans son cul et moi aussis du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites