Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Petit shooting solo en P10

Messages recommandés

Bon, j'ai remarqué que je n'avais pas fais de shooting photo de ma P10 depuis très longtemps. Donc, voilà, la faute est réparé Very Happy :



























Et en petit supplément, j'ai fais un test pour voir ce que donnerais ma P10 avec ses jantes mais rabaissé, ce qui donne ceci :


Et sur les photos, je trouve qu'il lui manque de jolies jantes et un bon rabaissement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai. trankil le shooting Smile

et ouai en effet il lui manque quelques bricoles silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Il y a un gars sur le forum NP.biz (NisanPrimera.biz) qui a fait quelques modifs sur la sienne qui est identique (4portes, blanche...) et elle est devenu magnifique (cligno orange, calandre de phase 3 noir et blancs, jantes de P11 GT noir, plus d'aileron, etc.). J'en suis même jaloux Embarassedsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aperçu de ma séance photo de ce soir avec la P10 (seul modification, c'est le rabaissement) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement laisse la comme sa Smile

mais si je ne me trompe pas, la rue ou tu a fait cet photo n'est pas très large non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais la laisser comme ça... drunken

Il faut que je rendes les jantes à Tony, que je m'en prennes d'autres et que je me prennes des amortisseurs pour installer mes ressorts courts (que j'ai déjà) et, donc, la rabaisser.

Sinon, oui, la rue n'est pas large mais le virage au niveau de la voiture est short pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'engage que moi, mais dormir sur la route comme ça, c'est un risque de se réveiller avec une trace de pneu dans le dos. j' aime la photo avec le sjr en fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est géniale comme sa! CoolWink

C'est quand il met des photos du break qu'il faut dire des truc sur les diesel, il aime pas!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vin's : impossible, sinon je ne te répondrais pas Laughing

Takumi : C'est surtout qu'à la longue, ça devient chiant Neutral . Comme on dit : les blagues les plus courte sont les meilleurs Wink . Ou, à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh celle là était pas mal !!bon la plus part du temps lourd


(surtout c'est moi qui roule en diesel)


Je t'ai croisé la semaine dernière et c'est vrais qu'avec les jante de tony elle est sympas !! de loin je me disais "tien une primera mais elle est plus "bodybuldé" que les autres" ben oui les jantes qui sont quasi à fleur d'aile ça rend tout de suite plus agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière, je te l'acccorde Laughing .

Oui, et tu n'es pas le seul à te moquer alors que vous roulé en diesel et pas moi. C'est de la jalousie 91698 . Mais le pire, c'est quand Tony traitait mes voiture de diesel alors qu'on avait le même moteur (S14 avec son SR20DET et sa P11 avec le SR20DE) 413814 .

Les jantes change bien la voiture Very Happy . Manque juste un rabaissement Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je garde la P10 (on garde le break, donc plus besoin de la vendre youpi  ). J'ai la prochaine en tête, mais je vais préparer ça tranquillement Smile  .

En attendant, ma GT changera bien Twisted Evil  . Déjà, 2/3 modifs pour qu'elle soit présentable pour le BJCE dont un rabaissement, enfin. Dans les modifs d'après BJCE, je vire l'aileron, j'utilise des pièces en stock, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...