mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, j'ai remarqué que je n'avais pas fais de shooting photo de ma P10 depuis très longtemps. Donc, voilà, la faute est réparé : Et en petit supplément, j'ai fais un test pour voir ce que donnerais ma P10 avec ses jantes mais rabaissé, ce qui donne ceci : Et sur les photos, je trouve qu'il lui manque de jolies jantes et un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie shoot et jolie p10 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouai. trankil le shooting et ouai en effet il lui manque quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Il y a un gars sur le forum NP.biz (NisanPrimera.biz) qui a fait quelques modifs sur la sienne qui est identique (4portes, blanche...) et elle est devenu magnifique (cligno orange, calandre de phase 3 noir et blancs, jantes de P11 GT noir, plus d'aileron, etc.). J'en suis même jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Aperçu de ma séance photo de ce soir avec la P10 (seul modification, c'est le rabaissement) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 franchement laisse la comme sa mais si je ne me trompe pas, la rue ou tu a fait cet photo n'est pas très large non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Si je pouvais la laisser comme ça... Il faut que je rendes les jantes à Tony, que je m'en prennes d'autres et que je me prennes des amortisseurs pour installer mes ressorts courts (que j'ai déjà) et, donc, la rabaisser.Sinon, oui, la rue n'est pas large mais le virage au niveau de la voiture est short . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voici la suite des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 cela n'engage que moi, mais dormir sur la route comme ça, c'est un risque de se réveiller avec une trace de pneu dans le dos. j' aime la photo avec le sjr en fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Le "diesel" tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors, non, je ne dors pas et je ne suis pas mort (normal, je roule en essence ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 sauf que la tu es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est géniale comme sa! C'est quand il met des photos du break qu'il faut dire des truc sur les diesel, il aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Vin's : impossible, sinon je ne te répondrais pas Takumi : C'est surtout qu'à la longue, ça devient chiant . Comme on dit : les blagues les plus courte sont les meilleurs . Ou, à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Roh celle là était pas mal !!bon la plus part du temps (surtout c'est moi qui roule en diesel)Je t'ai croisé la semaine dernière et c'est vrais qu'avec les jante de tony elle est sympas !! de loin je me disais "tien une primera mais elle est plus "bodybuldé" que les autres" ben oui les jantes qui sont quasi à fleur d'aile ça rend tout de suite plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 La dernière, je te l'acccorde .Oui, et tu n'es pas le seul à te moquer alors que vous roulé en diesel et pas moi. C'est de la jalousie . Mais le pire, c'est quand Tony traitait mes voiture de diesel alors qu'on avait le même moteur (S14 avec son SR20DET et sa P11 avec le SR20DE) .Les jantes change bien la voiture . Manque juste un rabaissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ça vas encore ! c'est pas comme un CRX avec de grosse jantes sans rabaissement en mode 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon, c'est décidé, je garde la P10 (on garde le break, donc plus besoin de la vendre ). J'ai la prochaine en tête, mais je vais préparer ça tranquillement .En attendant, ma GT changera bien . Déjà, 2/3 modifs pour qu'elle soit présentable pour le BJCE dont un rabaissement, enfin. Dans les modifs d'après BJCE, je vire l'aileron, j'utilise des pièces en stock, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites