Godz1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut à tous!Voilà, pour faire un diag' de tout mon système de dépression sur mon 3SGE, il me faudrai un mano de pression mécanique style pression turbo... il me le faudrait juste sur un week-end, ou une semaine si possible...Quelqu'un aurait ça à dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas moi. dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Fais chier d'en acheter un juste pour ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'en ai un......si tu viens sur brest,je peux te le preter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mouarf Brest ça fait loin :/Mais cay gentil de te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites