EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 arfff ouai pas kool ca :/non pour les places j'ai pas encore géré. faut que je m'en occupe rapidement d'ailleurs ...ou alors on les prend sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je croit que je vait faire aide soignant a domicile si ça continue la ça fait une personne en plus dont je vait devoir m'occuper du coup de 5 je passe a 6 personnes a m'occuper en plus de mon taf et de mon chien qui lui aussis est malade VDM moi pour ma place si je peu venir je la prendrait a loudeac comme ça le jour J peinard pas de queue a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut alor si tous va bien j aimerai venir si il reste de la place???Ki vien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voila un bon plan pour les places: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Salon-Foire-AUTOWORKS-FESTIVAL-2011-WORK1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors, pour ma part, oui, EE8, je te suis pour la route et on part ensemble du rasso de Lorient. Pas besoin de s’embête. Je risque peut-être de passer devant, sur l'autoroute pas voir le paysage, la nuit. Je prends le break et j'embarque Suba et Yougs. J'ai parler cette apreme à Snake2B et sa miss. Ils y réfléchissent car il ne voulait pas aller tout les deux dans une seule voiture à cause du coût. Mais, là, si on est 5... Ils y réfléchissent. S'il ne viennent pas, j'embarque C-day et peut-être un autre.On en parlais avec Yougs, pour la bouffe. Donc, pareil, on vous suis dans le même style. Déjeuner avant l'AF et repas sur place. Pour le soir, je pencherais plus un petit resto au 2ème étage de la tour Eiffel. D'autres me suivent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai le vertige nan perso j'ai pas les moyens pour le restau ^^gunt c'est clair que c'est un bon planpour ceux que ca interesse, n'hésitez pas pour ma part j'irai chercher mon billet demain soir à carrefour du coup je prend les billets de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi pareil j'aurais pas les moyens pour le restau de la tour Eiffel EE8 de moi bien sur et je refile le fric dans le tas vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est bon je peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 manuas2h a écrit:c'est bon je peu venir Ouf rassuré tu t'aurais bouffé les doigts sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 OK, donc 10€ la journée et 18€ pour les 2 jours. Donc, payé pour un dimanche qu'on ne fera peut-être pas, je penche pour y être que le samedi. Comme ça, pas de soucis.Donc, EE8, si tu peux prendre ma place seulement pour le samedi, je te la rembourserais vendredi soir . Merci beaucoup Donc, ceux qui m’accompagne ou m’accompagneront, nous restons QUE le samedi. ça évite de payer des places en trop qui peuvent être inutile . OK ?Sinon, on abandonne le resto sur la tour Content que tu vienne, Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon je vais etre juste pour la fin du mois mais sa devrait bien le faire sinon EE8 fait pété le billet et pour la bouffe moi je ferai "man vs wild" sinon je te dirai ou je me planque a loudia pour venir me chercher vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok donc pour l'instant ca donne : moi, manuas2h, shindara, Marco, SebdeS, mathieuayyyyyyeeeeee. 60 euros avant même de partir ^^il faut que je vois avec les rennais comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon bin changement de programmeles places seront prises samedi matin à l'entréecar financièrement je pourrai pas avancer les places ET le trajet ...sinon dann n'a plus internet pour l'instantmais il risque de venir lui aussi avec sa voiture. et donc il demande si quelqu'un veut venir. il a 3 places de dispo et les frais de routes seraient diviséà savoir que lui y va le week-end complet et dormira à l'hotel samedi soirdonc pour ceux que ca interesse. je vous donnerai son portable par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 donc ducoup, tu pense qui en a pour combien par personne? je voyer environ 25-30euro par personnes pour le trajet( essence et peage) plus l'entrer de 10euro.et te donner tous sa le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est environ le prix que j'ai calculé pour le trajet (tjs sous réserve que j'ai le monospace ...)de toute façon le tarif ne sera pas tellement plus haut que ca. donc on va faire la route puis au retour on fera le calcul exact en fonction des dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 EE8 du coup à quelle heure je dois être chez Shindara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pour 18h, 18h15 ca serai nikel. comme ca on part directtu as noté l'adresse l'autre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dak pas de soucis pour 18h non tkt pas c'est facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Toujour personne pour venir avec moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 non tjs personne dann ...bon sinon pour nous ca donne-18h30 : départ de st-brieuc-19h : arrivée à loudéac pour chopper manuas2h et Marco-20h - 20h30 : arrivée au rasso de lorient...........-2h max : départ de lorient-4h : on retrouve gunt et oliv'-4h30 : départ de rennes-9h : arrivée au bourgetj'ai prévu ma dose de dark-dog. ca devrais le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai failli être dans la merde niveau financier pour venir, par chance un petit dépannage me permet de venir quand même à ce soir les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon bas je cerai present a 4h a renne avec un colegue qui m acompagne.Alor je compt sur vous pour me prevenir qu ont soi a l heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 dann a écrit:Bon bas je cerai present a 4h a renne avec un colegue qui m acompagne.Alor je compt sur vous pour me prevenir qu ont soi a l heursur la page d'avant tu a les horaires prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 marco c'est bien dans la rue ou il y a le collège st joseph et l'école ste anne que t'habite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 euh je ne c'est pas exactement le nom du college, mais sa a l'aire d'etre la. c'est dans la rue qui descent de l'eglise et qui arrive a profil + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est bien la en fait pour te situer ou t'habite : tu habite dans la rue ou il y le collège st joseph,l'école ste anne,les cars collier avec la carrosserie le maire qui fait l'angle en bas de la rue et le club de basket ESSM on peut y trouver 2 dos d'ânes et un bâtiment servant de logement pour les bts du lycée st joseph qui est juste a côté du collège elles est assez peu fréquenter en période de vacances scolaires je continue ou tu voit ou tu habite maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 continue j'ai un doute et pour rectifier il y a 3 dos d'ane sinon pour mieux situer encore, en remontant cette rue, juste avant de prendre la reduction de voie, il y a une impasse sur la gauche et c'est la que ma planque est situer... merde je vais me faire griller par le GIGN si je donne trop d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu vas avoir un monospace banalisé avec des agents en tenues civiles débarqués devant chez toi taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il vont pété les carreaux,defoncer la porte et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Dann, j'ai orienté C-day vers toi car il m'avait demander si je pouvais le prendre avec moi, mais j'amène Snake2B et madame Lol, ce qui fait qu'on sera 5 dans le break (avec Subarashi et Yougs). Sinon, Subarashi voulait resté le w.e. complet. A voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui mais dann ne va pas a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Edit: je serais la avec ma copine seulement le dimanche donc on se verra pas Bon festival a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 donc sa cerai bien qu on ce rejoigne sur la route avan renne. jsui a la sortie guer.. quelqu un voi ou c est???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 A l heure la pu personne du convoi Vera ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 ha c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'ai pas pu y aller un soucis de famille supplémentaire (santé) du coup c'est c-day qui as pris ma place vue comment ils était ravager j'imagine le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites