Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Autoworks Festival 2011

Messages recommandés

Merci, EE8. Je pense plutôt aller avec GUI29, dans son Integra. ^_^.

Je vous tiens au jus, sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE n'ai toujours pas de reponse. JE pense le voir au rasso de Quimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense voir ça aussi au rasso' de Quimper parce que c'est dans pas longtemps et au final je ne sais pas trop comment on va s'organiser (genre comme pour les Type Max Days la vieille au rasso' avant de partir Razz ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tentant, tentant... Rolling Eyes

du coup je me tate pour venir si il reste de la place dans la 19 mouth a EE8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
On peu aussi partir juste après le rasso à Lorient Neutral


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon normalement j'ai réussi à gérer un monospace 7 places pour le week-end là

pour l'instant dans mon véhicule il y aura :
moi
un pote
manuas2h
SebdeS

si ca se confirme pour les rennais. j'aurai en plus gunt et oliv-15

donc Marco si tu es pret à passer la nuit dans un citroën. ca doit pouvoir ce faire ^^
par contre ouai dans ce cas c'est rasso à lorient le vendredi soir. et départ direct après pour paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah la classe quoi j'aurais de la place pour mes grandes jambes lol! ptin les frais vont être réduits encore :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bon normalement j'ai réussi à gérer un monospace 7 places pour le week-end là

pour l'instant dans mon véhicule il y aura :
moi
un pote
manuas2h
SebdeS

si ca se confirme pour les rennais. j'aurai en plus gunt et oliv-15

donc Marco si tu es pret à passer la nuit dans un citroën. ca doit pouvoir ce faire ^^
par contre ouai dans ce cas c'est rasso à lorient le vendredi soir. et départ direct après pour paris



ouep bah sa s'en que c'est bon je dit Very Happy. par contre si il y a moyen de passer me chopé chez moi le vendredi du rasso. j'aimrai bien lessé ma titine au chaud Rolling Eyes
et a quelle heure vous partez? je fini le taff vers 18h donc pour s'avoir...


manuas2h a écrit:
ça sent la nuit blanche ça lol!


j'ai du whiskey pour la route si tu veut lol!


SebdeS a écrit:
Yeah la classe quoi j'aurais de la place pour mes grandes jambes lol! ptin les frais vont être réduits encore :p


si tu veut je peut encore reduire les frais en enlevent le peage geek... c'est une route que je prend pour rentrer dans l'EST et en plus il y a de la route pour faire du rally Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je boit pas Laughing emmène une fille plutôt lol! y'aurat de la place sur mes genoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ça sent la nuit blanche ça lol!


+1 ouai on va avoir un sacré week end nous

Mais euh j'aimerais avoir ma tuture ailleurs que sur le parking du Mc Do de Loudéac il y a possibilité ailleurs chez quelqu'un de confiance svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:


SebdeS a écrit:
Yeah la classe quoi j'aurais de la place pour mes grandes jambes lol! ptin les frais vont être réduits encore :p


si tu veut je peut encore reduire les frais en enlevent le peage geek... c'est une route que je prend pour rentrer dans l'EST et en plus il y a de la route pour faire du rally Very Happy


Ce serait une bonne idée ça, EE8 à toi de voir Smile et puis voir si ça nous fait pas trop de grand détour pour nous taxer ailleurs (mazout) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Mais euh j'aimerais avoir ma tuture ailleurs que sur le parking du Mc Do de Loudéac il y a possibilité ailleurs chez quelqu'un de confiance svp ?


yep tu peut la garer devant chez moi sa risque rien du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dak je viendrais plus tôt dans ce cas comme ça on se retrouve quelque part pour ensuite aller au rasso de Lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi ça craint pas non plus Cool
on m'a juste piquer une voiture une fois,une autre fois Laughing sur une autre de mes voiture on ma pété un carreaux,y'en a des fois qui trouve leur pneus crever et une fois j'ai cramer un connard en train de piquer des enjoliveurs Laughing

la gueule qu'il a tirer quans il ses retourner et qu'il a vue un mec avec une batte de base ball et un labrador noir (que tout le monde prend pour un rottweiller la nuit :suspect: ) lol!
il les as reposer gentillement et ses barrer direct Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
chez moi ça craint pas non plus Cool
on m'a juste piquer une voiture une fois,une autre fois Laughing sur une autre de mes voiture on ma pété un carreaux,y'en a des fois qui trouve leur pneus crever et une fois j'ai cramer un connard en train de piquer des enjoliveurs Laughing

la gueule qu'il a tirer quans il ses retourner et qu'il a vue un mec avec une batte de base ball et un labrador noir (que tout le monde prend pour un rottweiller la nuit :suspect: ) lol!
il les as reposer gentillement et ses barrer direct Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!


Toi laisse tomber je vais écouter Marco je vais déposer ma voiture devant chez lui ce sera plus sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata le chantier la dedans ...

DONC

1 : on retrouvera surement en fin d'aprèm à paris. Sayuria et Corentin

2 : à cette allure là je vais devoir prendre un mini-bus ^^
j'ai eu mathieu au tel tout à l'heure. et à priori Gui29 aurai des pièces en commande pour l'ITR. du coup pas sur qu'ils puissent aller à paris avec ...
de plus il y a un autre BSP qui voudrai venir

3 : pour le timing
vu que j'ai un truc de prévu le dimanche dans les environs de st-brieuc. je retournerai donc à st-brieuc le samedi soir. DONC

SebdeS si ca te fait moins loin de venir sur st-brieuc. je peu voir avec mon pote si on peu laisser ta voiture chez lui. sa rue n'est pas très fréquenté donc ca le fera Wink
comme ca départ de st-brieuc vers 18h30. passage par loudéac pour chopper Marco et Manuas2h et hop direction lorient

à priori mon monospace sera complet (donc seb pour les jambes c'est pas gagné ^^)
après calculs en speed. on doit pouvoir faire l'aller-retour pour 25 euros par personnes
suffi de rajouter votre entrée au salon et ce qu'il faut pour manger le midi (+ surement manger tous ensemble à rennes le soir)

4 : je RE précise que le véhicule n'est pas à moi. donc on mange le moins possible dedans. et on n'y fume pas et picole pas ... dsl (ou pas ^^)

.........................................................

EDIT: après sms avec mathieu. il prendra peu être sa voiture et viendrai avec d'autres sudistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi tu me donneras son adresse pour que je puisse venir au bon endroit à l'heure Wink et pour mes jambes t'inquiètes pas Smile je pense que la place de devant est suffisante lol! désolé pour ceux qui voulait être à la place du copilote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
je RE précise que le véhicule n'est pas à moi. donc on mange le moins possible dedans. et on n'y fume pas et picole pas ... dsl (ou pas ^^)


on peut vomir Very Happytu sort


sinon ouep sa a l'aire cool comme sa. bien partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre de la parti, mais je monte avec la lude. j emene opse avec moi normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toad je sais pas comment c'est niveau place dans la lude mais y'a calabero qui veut y aller aussis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est good ca To@d Very Happy

du coup vous iriez quelle jour ?

si le samedi. on se retrouve sur rennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ya 4 place mais a l arrière je dit bon courage pour faire un aller/retour Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! La chantier ici, c'est clair Laughing

Bon, après discutions au rasso de Quimper, je prends mon break (Gui29 n'est pas sur d'avoir son ITR roulante et n'y va pas avec le Del Sol), j'embarque Yougs et Subarashi. Sur le retour (ou à l'aller, c'est peu être mieux), j'aurais des bas-de-caisse et des feux pour mon break à prendre à Plaisir, à coté de Versailles (78).

Donc, vous (EE8 & co.), vous resté seulement le samedi et rentré dans la nuit ? qui d'autres fait pareil (Toad, BSP, bref, ceux qui ne sont pas avec EE8). Pour nous, je ne sais pas. Qu'est-ce que vous préférez, Yougs et Suba ?

Pour la nuit, si on reste le w.e, je ne sais pas non plus. Des idées, mes co-pilotes ? Hotel ou voiture ? Car, franchement, j'y vais pour faire connaître mon magazine aux exposants et je ne sais pas s'il me faudra le samedi ou le w.e complet.

Mes co-pilotes, est-ce que vous voulez forcément rester le w.e., sinon, ont peu y aller et rentré quand on le veut, le samedi ou dimanche, c'est à vous de voir Wink.

Pour la route, je ne suis pas très chaud pour les départementales. Je préfère payer les péages mais moins d'essence et roulé tranquille (et moins fatigué), que éviter les péages, consommer plus (on va en prendre des rond-points) et prendre plus de temps pour faire la route. Surtout si on rentre le samedi soir.

Sinon, on retrouvera sûrement Choco et sa miss le samedi, aussi. Wink

Voilà pour mon pavé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair. t'as vu ca le bordel affraid

bon du coup si vous avez réussi à vous arranger. c'est good Smile

pour ceux qui viendrons avec moi. en effet il ne resterons que le samedi. j'ai un truc de prévue le dimanche donc j'ai pas le choix ...
(puis de toute façon on aura largement fait le tour)

ah bin si tu t'arrête à plaisir et que vous rentrez le samedi. j'pourrai peu être demander à une copine qui habite dans le coin de nous rejoindre. ca fait un bail que je l'ai pas vu :/

pour la route. +1
entre la conso. le temps de trajet ET les je ne sais combien de radar sur cette route. je prend l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, on se tiens au jus pour Plaisir Wink

Par contre, sur l'autoroute, je passerais devant, sinon, tu va me gâcher la vue avec ton gros machin. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff tout ca parce que t'en à pas un si gros ...
What a Face

bin s'tu veut passer devant. pas de souci

mais bon pour notre part, ca se passera au régulateur de vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, je m'embrouille entre celui-ci et le Luma tuning. LaughingLaughingLaughing

C'est Yougs qui veut venir a celui-ci. Désolé, couse WinkLaughingLaughing

EE8 a écrit:
pfffff tout ca parce que t'en à pas un si gros ... What a Face


On ne parle pas de ce qu'on ne connais pas. 754981754981754981

Sinon, pas de soucis pour le régulateur, c'est juste que d'avoir un camion devant, même sur l'autoroute, c'est pas top pour voir ce qui peut arriver devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du coup c est mort pour moi, financièrement ca va pas le faire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mathieu samedi et on se demandais (je m'adresse à ceux qui y vont) si vous prévoyez à manger ou si vous comptez vous débrouiller sur place ? Histoire qu'au cas où on apporte pas plein de bouffe pour rien ou l'inverse Embarassed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux qui viennent avec moi on a pas parler du p'tit dej mais par expérience je sais qu'il y'a des station essence avec cafétéria ou on peut prendre des p'tit dej a pas chère Smile (et c'est bon drunken )

pour le midi perso je pensait prendre un truc sur place et pour le soir on pensait a une cafétéria en sortant de paris ou un truc comme ça Smile et apres hop on roule le ventre plein Smile

perso en bouffe je vait juste emmener de quoi grignoter j'ai pas envie de sentir le casse dale toute la journée lol! et ça me casse les couilles les casses dale a trimbaler Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je boit pas Laughing emmène une fille plutôt lol! y'aurat de la place sur mes genoux lol!


Je peut m’arranger pour faire une place sur mon siège aussi. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
alors pour ceux qui viennent avec moi on a pas parler du p'tit dej mais par expérience je sais qu'il y'a des station essence avec cafétéria ou on peut prendre des p'tit dej a pas chère Smile (et c'est bon drunken )

pour le midi perso je pensait prendre un truc sur place et pour le soir on pensait a une cafétéria en sortant de paris ou un truc comme ça Smile et apres hop on roule le ventre plein Smile

perso en bouffe je vait juste emmener de quoi grignoter j'ai pas envie de sentir le casse dale toute la journée lol! et ça me casse les couilles les casses dale a trimbaler Mad


Ok ok, j'avoue ça me parait pas mal. Et tu as raison de toute façon vaudra mieux quand m^me prévoir un petit quelque chose au cas où pour la route. A voir sur place après, il y aura peut-être quelque chose de prévu Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pensez un peu aux autres Very Happy ! Remarque il devrait y avoir de la place dans le break de Mathieu, on pourra caser quelques jolies filles pour rentrer EmbarassedRazz !!! Et puis sinon et bien on se consolera avec les voitures présentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gosses on se calme What a Face

bon du coup. j'espère que ca va le faire pour le monospace
ca ferai qu'on part de st-brieuc vendredi soir avec un shindara et SebdeS
on s'arrète à loudéac pour Marco et manuas2h
direction le rasso de lorient ...
puis direction rennes pour Oliv'permix et gunt
et on se démerde pour arrivé à l'ouverture au salon (9h30)

pour ma part le repas du midi c'est sur place (il y aura ce qu'il faut)
pour le matin on pourrai peu être manger sur le bourget ? (avant de rentrer au salon)
et pour le soir aucune idée. ca va être trop short pour manger à rennes. donc soit à paris, soit sur l'autoroute ...

sinon mathieu et yougs. vous venez que tout les deux ?
vous nous suivez pour la route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a aussi Suba' avec nous Very Happy ! Et sinon et bien je pense que oui enfin il faudra voir avec Mathieu mais je pense que ce sera plus sympa de faire la route ensembles, surtout qu'on sera tous au rasso' de Lorient Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui oliv'

ok Yougs. c'est clair que ca serai mieux Wink
mais bon on va attendre mathieu pour confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va peut être y avoir du changement pour moi SadSad je vous tiendrait au jus Wink j'en saurait plus cet aprem Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconne pas manuas2h. déconne pas ...
What a Face

puis toute façon t'as pas le choix, ta place est résa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait voir ça mais la c'est grave Sad on ma appeler hier soir et cet aprem faut que je fonce l'hopital a st brieuc Sad peut être qu'il y a du mieux aujourd'hui drunken

tu ma pris une place? je comptait m'en acheter une a carrefour a loudeac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...