Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Autoworks Festival 2011

Messages recommandés

Après les Autoworks days. C'est le tour du festival Autoworks Smile

Les 16 et 17 juillet au parc des expo du Bourget à Paris. Le magasine nous prépare un salon plutôt sympa

au programme:
-compétition de drift (avec la team orange)
-démo de drift
-stunt moto
-village exposant pro
-expo de caisse prépa
-RC drift
-culture jap'
-animations
-...

Le salon sera ouvert de 9h30 à 19h

Les tarifs:
normal --> 10€ (18 le pass 2 jours)
enfant --> 5€
abonnés autoworks --> 8€ (15 le pass 2 jours)

Donc avis aux amateurs Wink

inscriptions:
(possibilité de co-voiturage pour partager les frais)

présents:
EE8 + manuas2h (+1 ou 2 ou 3 places dispo) --> en partance de loudéac ou lorient --> R19 --> samedi 16
Race'S13 --> en partance de cherbourg --> train
Gui29 + mathieu --> ?? --> ITR --> samedi et dimanche

peu être:
hinac
nova


P.S.: Je précise que d'après le plan actuel. Le salon sera "petit" et qu'il n'y à aucun hall de résa. Donc pas sur que ca vaut le coup d'y aller un week-end complet ...

P.S.2: voici un plan approximatif de la superficie du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai fin ca je ne l'ai pas mis car avec les événement en ce moment au japon. on ne sait pas trop comment ca va se faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je croyais, mais dans l'intro, il parlent des évènements puis, après, de ce rasso et parlent de la Team Orange. Vu que c'est en juillet, c'est fort possible qu'ils viennent. Le Japon devrai aller mieux d'ici là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, si je peux y aller, ça serait avec plaisir mais c'est encore trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la team orange c'est avoir.
Ils ont eu des degats sur leurs voitures et leurs ateliers! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAKUMI a écrit:
Pour la team orange c'est avoir.
Ils ont eu des degats sur leurs voitures et leurs ateliers! Wink


j ai u des echos differents avec des drifteurs present ce jour la.toujours prevu au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le rasso d'autoworks est prévu pour juillet, donc, d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pas que c'est impossible.
Nan c'est parce que j'ai vue sur des photos que les 2 caisse de la team orange était endommagée, et leur ateliers (si c'était le leur) était en salle état.
Après si c'est bon pour eux tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Je dit pas que c'est impossible.


On l'avait compris ! LaughingLaughing

TAKUMI a écrit:
Nan c'est parce que j'ai vue sur des photos que les 2 caisse de la team orange était endommagée, et leur ateliers (si c'était le leur) était en salle état.
Après si c'est bon pour eux tant mieux!


Vu pareil, mais d'ici juillet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça. Pour ma part j'irai c sur, donc je posterai quelques photos vidéo de l'événement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop un petit UP par ici Smile

pour ceux qui serai interessé. merci de dire pour quel jour histoire qu'on s'organise Wink

pour ma part ca sera surement le samedi histoire d'avoir le dimanche pour s'en remettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pourquoi ? t'aime pas rouler à paris ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je sais pas trop pour le moment ,mais je tiendrai au courant d'ici là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le début de l'année j'ai dû traversé 10 fois paris et c'est saoulant mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai là forcément c'est moins étonnant comme réaction silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça peu être marrant paris Twisted Evil quand j'avait été chercher ma calibra je mettait littralement pommer MadMad au bout d'une heure j'ai pété un plomb avec leur feux etc...du coup ça c'était transformer en remc de taxi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et j'ai falli me faire embarquer 10 fois lol! y'a des flics partout Shocked y'avait 2 motard planquer derrière un pont le long de la route que j'ai souffler lol! ils ont même pas eu le temp de grimper sur les moto que j'était deja loin Twisted EvilTwisted EvilLaughing ha j'en ai vue des monument le jour la lol! c'était pas prévue mais bon lol!

et quand je suis enfin sortit de paris je me suis rendu compte que j'était en route pour le nord de la france lol! hou la! pas par la lol! je suis partit a 12h30 de chez le mec rentrer a loudeac vers 20h lol!

je pourrais trop pas vivre la bas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors ? C'est dans un mois, donc, qui vient ou pas ?

Il y a des BRS qui y vont. Certains veulent louer une camionnette et coupé le prix total du truc par le nombre de personnes qui viennent.

Gui29 y va en Integra, je pense que j'irais avec lui.

Alors, ici, chez les SJR qui vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils y vont quel jour ?
j'vais voir avec les BSP si il y a du monde à y aller

pour ma part je suis quasi sur de venir
j'y vais en R19 donc je pourrai amener du monde (3 ou 4 personnes) aussi pour réduire les frais de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en pour parler, chez les BRS.

Donc, pour ceux qui veulent venir, comme pour les rassos :

Pseudo => voiture (avec ou sans. Et si "sans", avec qui ?) => Quel jour (samedi, dimanche ou les 2 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 --> R19 A-M --> samedi uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gui29 y reste pour les 2 jours. Je ne sais pas où il est possible de dormir. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ca va être simple. c'est uniquement des hotel ...

lorsque j'allai au PTS. je dormai dans un formule 1 dans une zone industriel trankil
si ca vous dis j'peu retrouver l'adresse

par contre vous comptez faire quoi sur 2 jours ?
parce qu'il n'y a aucun hall de réservé il me semble. donc tout sera en extérieur et donc ca sera plutôt petit ... le tour sera vite fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour le dodo.

Il y a de l'activité sur 40.000m², mais, je ne sais pas ce que ça donne pour un truc comme ça. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'arrive à gérer ton samedi manuas2h. pas de souci Wink

pour la superficie. ca doit faire environ 5 ou 6 terrain de foot ^^
mais bon déjà tu enlève le circuit de drift. à mon avis le tour est vite fait ...

si encore il y avais un programme plus détaillé pour savoir qu'est ce qui est organiser et quel jour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pour les samedi c'est gérer d'avance,je les es récupéré Twisted Evil ça a pété et hop samedi récupéré et ancien horaire aussis Twisted Evil
et de toute façon la je serait en vacances,je suis obliger de prendre mes 2 semaines Rolling Eyes j'en veut pas mais pas le choix les dates sont partit au sièges Rolling Eyes et si je les prend pas la il me les suppriment Evil or Very Mad (mais quand je dit supprimer c'est supprimer,comme si j'avait rien cotiser ) car apres j'ai pas le droit d'en prendre de septembre a janvier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
si t'arrive à gérer ton samedi manuas2h. pas de souci Wink

pour la superficie. ca doit faire environ 5 ou 6 terrain de foot ^^
mais bon déjà tu enlève le circuit de drift. à mon avis le tour est vite fait ...

si encore il y avais un programme plus détaillé pour savoir qu'est ce qui est organiser et quel jour :/


Merci, je vais y réfléchir, pour ne pas me faire avoir comme au Type Max day Wink . Je n'ai pas encore lu le programme dans le magazine. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'il n'y à pas plus de précisions dans le mag' ...

AH SI. la piste de drift/stunt/animation fait 20 000m². et c'est compris dans les 40 000m². ce qui ne fait plus que 20 000m² d'exposant

par contre pas de programme ni horaire des animations :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, pour la piste, donc, 2 fois moins de place pour les autres. Sinon, c'est un village exposant, donc, des voitures et/ou des pièces de fabricant.

Ça va être bien pour moi, professionnellement parlant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise à jour du premier post

perso je vais surement résa des places en début de mois. à voir si du monde est sur de venir et qu'ils peuvent m'envoyer l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien venir moi Smile il faudrait combien pour la totale c'est a dire billet d'entrée, péage et mazoute ?

Et c'est samedi on part et on revient samedi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là SebdeS impossible de te donner un tarif comme ca car ca dépend du nombre de personnes

mais pour te donner une idée. il me semble que le péage est de 50 euros aller-retour. et que en carburant on peu compter environ 100 euros aller-retour (pour ma 19)
donc environ 150 à diviser par le nombre de personnes (+ chacun ses entrées au salon + ses repas du midi et du soir)

sinon c'est à voir avec les autres. mais perso je verrai bien un aller-retour dans la journée le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep dak Smile pas de soucis pour moi ça me convient Smile à voir qui veut venir avec nous déjà à 4 on met chacun 37,50 pour le trajet auquel on rajoute l'entrée et puis la bouffe après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didonc les gens. c'est à confirmer mais il parait que les places sont limitées en nombre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les places d'entrée sont limités pour les visiteurs ??? Shocked

Moi,je pense rester le w.e. pour le taff Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin j'ai fini le taf à la bourre donc j'ai pas pu aller à carrefour pour voir les places dispo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin petite info. les places ne sont pas limitées pour les visiteurs. ou plutôt pour l'instant il y en a encore 10 000 de dispo ^^

alors ca tente du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebdes tu peu nous rejoindre à loudéac ou à rennes ?
il y aura peu être gunt à récup' à rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien perso je compte y aller, après ce n'est pas encore sur mais pour l'instant je pense que ça peut le faire ! Si je viens c'est surement avec ma EK3, en convoi avec ceux qui y vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne pour le prix en train et en avion (on ne sais jamais). Qu'en pensez-vous ?

(c'est une idée comme un autre, je précise Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça fait mal (même au moins chère) :

Train : Départ 5h45, pour 4h43 de trajet. En TGV 2ème classe : 66€, juste pour l'aller
Avion : Départ à 10h40 (arrivé a 11h50 Shocked ), retour à 20h50 (arrivé à 21h55), avec Air France (le moins chère que j'ai trouvé) : 212€, aller/retour.

Donc, je pense aller en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas trouver de tarif moins cher en train ? Oo
j'me rappel quand j'allais au PTS. il y avait des trajets à 36 euros ou un truc comme ca

après en calculant. 66x2 = 132 euros ... en voiture c'est quasi le même prix mais avec la fatigue en moins

ou alors tu nous rejoint à rennes et on t'embarque au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...