admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut les copain je vien donc vous présenté mon nouveau dailly Datsun 180b 1,8l carbu double corps 95ch, pour le moment c'est un rat's car mon carrossier a pas le temps de la faire avant janvier place au photo:le jour de l'achatphoto de la resto:après mangé direction le ponçage pour enlevé la mort de la ferraille:la c'est moi avec la capote puis apprêtage:et pour finir peinture:une foi vernis:avantaprèsmaster vac repeint et canalisationcarter polie ^^nono il est pas polie ^^tête de vainqueur maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'espere la voir de plus près au prochain rasso sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super boulot tu as une bluebird en plus de la silviaet moi j'ai une silvia en remplacement de la bluebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 benoit. a oui aussi j'ai eu aussi 2 jours de nettoyage a l'intérieuret maintenant en attente des papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bien nettoyée la ptite 180b, j'avais un ptit doute sur le fait qu'elle vienne de chez toi A2ALEUR quand je l'ai vu devant chez shin .En tout cas, elle a de la gueule la mémère et j'ai bien ate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore <3Et un putain de bon début de restau' bien propre!! Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sacrée taf!!!! plus qu'une bonne peinture,2/3 truc extérieur et elle serat nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 10 avril 2011 shindara a écrit: benoit. a oui aussi j'ai eu aussi 2 jours de nettoyage a l'intérieuret maintenant en attente des papier ça devrai arriver assez vite ,sinon tu m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ahhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la présentation du shindarat's oui ca rend carrément propre que ce soit sur les photos ou en vraidonc pareil j'attends la suite de la restau (même si c'est pas pour tout de suite :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui j'ai ate aussi , quand j'aurai les papiers sa ira déjà mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Swap ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mathieu a écrit:Swap ou non ?qu'es tu veux que je face d'un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bah !! Quel question, pardi !!! Enfumer les autres, tiens !!! Avec jantes et rabaissement, un petit swap et hop ! Rouler jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je te fume même sen swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Le rêve n'est pas une réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 11 avril 2011 on peut mettre un 6 cylindres de 240 ou 260 ou 280Z dedansle vice est de mettre un LS1 de corvette avec petite prépa à 450cv faut aussi prévoir les freins le mieux c'est le 1.8l d'origine avec 2 carbus et de bons réglage,on peut en sortir 125cvautre solution un L20B preparé,ça peut sortir 190cv je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mathieu a écrit:Le rêve n'est pas une réalité. T'as pas peur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je pense que si c'est une restauration faire une swap serait un sacrilège. elle perdrais de la valeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 calabero a écrit:Je pense que si c'est une restauration faire une swap serait un sacrilège. elle perdrais de la valeur non?oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 De plus, ce moteur est immortel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est un Highlander ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour le moment je vais attendre les papier et la prochaine étape je refait les frein arriéré, rabaissement et commande des jantesA2aleur tu pourras me dire si les fanders lui vont bien a l'ar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pouah! j'avais pas vu le post! trop belle aquisition! sa deboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adore elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 avril 2011 shindara a écrit:pour le moment je vais attendre les papier et la prochaine étape je refait les frein arriéré, rabaissement et commande des jantesA2aleur tu pourras me dire si les fanders lui vont bien a l'ar?? c'est le facteur Nono qui les a,demande lui avant qu'il me les amènent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah shin shin en oldie's !!!bravo pour ton achat !!!perso je kiff !!!appart le bleu de la baie moteur, mais tres bon boulot deja !!!tas vendu la S13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non j'ai pas vendu la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 encore mieux !!!c'est pas trop galère à trouver les pièces pour ta 180b ???elle à une jolie ligne !!j'ai tellement envie de me prendre une vielle DATSUN....pour le plaisir de la retaper de A à Z !!!je t'envie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai l'impression que Shin préfère prendre une vieille, vieille voitures (avec des pièces très rare à trouver) et la restaurer que de restaurer sa S13 (existe-elle vraiment ?????? ) avec des pièces trouvable plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Poowwaaaahh...Bien kifante la Bluebird Shin!! Félicitations et beau travail!Tu met des fenders et des jantes?! Quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voici un petit shooting de la 180b avec les jantes a benoit et les nouvelle plaque a par sa la voiture par en carrosserie lundi donc en revoir mémé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sympa ta voiture!j adore les anciennestu lui refait une peinture complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je lui refais une caisse complète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ses cousines ne lui manque pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 a2aleur si tu veux tu peut m'en vendre une autre pour qu'elle soit moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 petite nouvelle demain elle par en carrosserie donc démontage des baguette et des intérieur de portes.démontage du par choc AR car désormais elle n'aura plus de par choc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dommage pour le pare choc le chrome devient rare sur les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 qu'elle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour le par choc je le garde pour plus tard quand j'aurais envie de le remettre.pour la couleur vous verrez bien et c pas pour tous de suite (je vais te donnée un indice manuas2h, vous allé pas aimé et je suis fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle sera jaune?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je ne dit rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sympa la matiz pika pika ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'avais pas regardé ton topic auparavant ... eh ben ... beau boulot Je sais pas ce que t'as d'autre comme projets mais moi je la trouve deja bien jolie cette Nissan Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci a toi, en se moment elle est en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon bin sa commence bien retard de mon carrossier de 15 jours déja car il c bloqué le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 shindara a écrit:sympa la matiz pika pika ^^tu fait la meme deco pour la datsun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ne l'alourdi pas trop elle n'avancera plus Bon boulot il n'y pas trop de tôle à remplacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites