Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

[180b] mémé n'est pas morte

Messages recommandés

[img][/img] moi je la vois dans se style LaughingLaughing
non mais je pense que se sera un style japonnais bien flashy mais de toute manière elle va etre magnifique et je l'aimerai de toute manière parce qu'elle est deja mythique RazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal en blanche ^^ à voir avec fenders Smile Mais moi je préfère avec un rouge qui tire un peu sur le bordeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a trop la classe les anciennes surtout les nissan euh datsun (c'étais fiable à l'époque Laughing ) entre la skyline , la 240Z Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je voit pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la couleur que perso j'aurait mit tient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
normal ta pas de japan


:corde:14686


:censure!::censure!::censure!:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien la même couleur que la 2ème photo a A2ALEUR!! I love youShocked
Ou alors un beau rouge bordeaux, comme la Laurel SGX du Autoworks de Décembre/Janvier 2012! I love youdrunken
Tu a l'intention d'y mettre des roulette Old'shcool maxi offset?! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je vous dévoile ma couleur se sera effectivement la couleur de la laurel d'autoworks mais la couleur c candy puple LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes reçu vendredi soir:







par contre je suis dessu j'ai perdu les enchère d'une calandre que je voulais a tous pris sur Ebay. trop dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa le jantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bien jolies les jantes! Cool
Mais c'est pas très originale.
Enfin au moins ces jantes la, t'est sur que sa va le faire! Wink
Tu voulais une calandre de SSS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

610 SSS pour la calendre et pour les jantes c mon chois depuis longtemps désolé que se soit pas assez originale mais moi j'aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
610 SSS pour la calendre et pour les jantes c mon chois depuis longtemps désolé que se soit pas assez originale mais moi j'aime Wink


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai déjà qu'on en voit pas trop en France!
En fait je disait que ce n'est pas originale parce qu'on voit beaucoup d'oldies en minilite ou réplique. Wink
Mais bon c'était la jante répandue a l'époque donc c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes jantes ^^ vraiment hâte de voir les voir monter et surtout hâte de voir le résultat de la peinture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai atte de la voir roulé et si je me trompe pas (benoit te confirmera sa surment) il y a 7 180 PL810 reconnu en france pour le moment "4 berline et 3 coupé" et la mienne sera unique ^^.

au sujet des jantes a l'époque c'était les jantes wolfrace sur les datsun (comme sur les shelby ou autre américaine) puis la mode est passé au watanabe (ou minilite en europe) en se moment sa change et moi je suis fan des watanabe et wolfrace mais je garde l'idée des wolfrace pour ma prochaine caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 280zx avec des Wolfrace et des gros pneus...c pas vilain du tout! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
moi aussi j'ai atte de la voir roulé et si je me trompe pas (benoit te confirmera sa surment) il y a 7 180 PL810 reconnu en france pour le moment "4 berline et 3 coupé" et la mienne sera unique ^^.

au sujet des jantes a l'époque c'était les jantes wolfrace sur les datsun (comme sur les shelby ou autre américaine) puis la mode est passé au watanabe (ou minilite en europe) en se moment sa change et moi je suis fan des watanabe et wolfrace mais je garde l'idée des wolfrace pour ma prochaine caisse


tu as tout bon Shin, il n'y a que 7 180B de connue en France actuelement dont 4 en Bretagne Laughing
les jantes Wolfrace commencent à être recherchées du fait que beaucoup ont mis des Minilite (très jolies d'ailleur)

tu peux essayer tes jantes sur ma 180B si tu veux,en prime tu aura l'occasion de rouler avec, çà te rappelera des souvenir de 180B entiere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
lol!lol! re roulé en 180b mmmmm


çà lui ferai du bien à ma 180B de rouler, je ne prends pas le temps de m'en servir, la 100A est dehors donc c'est elle qui roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

état unis le kit pour 280ZX. il faut que j'achéte encore le maitre cylindre de 280zx, emeteur d'embrayage, le kit de silenbloc et la lame bre sa va être chaud a trouvé les tune pour cette été LaughingLaughing

sinon benoit comment on fais pour les freins AR tu me vend des bras de 280zx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
état unis le kit pour 280ZX. il faut que j'achéte encore le maitre cylindre de 280zx, emeteur d'embrayage, le kit de silenbloc et la lame bre sa va être chaud a trouvé les tune pour cette été LaughingLaughing

sinon benoit comment on fais pour les freins AR tu me vend des bras de 280zx?


OK pour les bras de 280ZX maintenant que j'en ai des complets Very Happy
demande à Vincent pour les autres pièces,je les ai en stock mais j'en aurais besoin, au pire je peux te dépanner si tu ne les a pas quand tu remontera ta mécanique

peux tu me filer le lien pour les ressorts courts de 280ZX, j'en avais trouvé mais je ne sais plus ou pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...