Race'S131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour à tous ,Voilà ma petite question: En quelle matière la boîte de vitesse de la 200SX S13 est elle faite?Si je pose cette question c'est surtout pour savoir si je dois renforcé ma boîte de vitesse (si c'est de l'alu par exemple). Le moteur n'est pas encore monté mais je préfère prendre les devant. Y va y avoir environ 350 HP donc je sais pas si la boîte va aimer.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 à savoir si la boite tiendra la puissance. perso j'en ai aucune idée. mais à priori ca doit tenir sinon on aurai entendu parler de renforts sur les projets qu'on connait les carters de boites sont en alliage d'aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok j'ai eu martin et sa tien bien les 400hp vu comment sa va être il vau mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ca tient bien. Le problème des boites de CA ce sont les synchros faiblardes. Il faut éviter de passer les vitesses comme un bourrin, et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ok martin m'a dit qui avait moyens de renforcer la boite en mettant des pignons renforcé. Je pense peut être faire ça je voudrais pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites