Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adresse montage de pneus?

Messages recommandés

Invité
il est temps que je change mes pneus, ils commencent à être lisses et les képis ne les ont pas remarqués quand je me suis fait contrôler tout à l'heure donc je prends ça comme un avertissement ^^

ne connaissant pas le coin je compte sur vous pour m'indiquer une (ou des) bonne adresse sur st brieuc pour achat et montage de pneus.

merci d'avance!

Invité
@valoch: je compte changer les 4 vu que je veux monter en gamme. Je préfère donc tout changer en même temps.

@mathieu: j'y ai pensé mais je me demande si je peux compter sur le sérieux des centres de montage qui sont en partenariat avec 123pneus ou allopneus etc. En fait j'ai jamais laissé ma voiture à un mécano que je connais pas et j'ai jamais eu à me soucier de la qualité du travail d'où ma question..

Si tu fais monter tes pneus la-bas, je pense que tu peux rester à coté pendant qu'ils le font, sinon, ça reste correct, il faut juste faire attention qu'ils n'abime pas les jantes alu.

Invité
Pour l achat + pose ou simplement la pose, tu peux aller chez ARS le garage a la meaugon. Il s appel Seb. Tu lui dis que tu viens de ma part( Nico rx7 ccomme sa il sauras de la part de qui:-). ) tu verra, il est super cool

Invité
merci du tuyau, j'irai voir ça ce weekend!

Invité
sympa le garage ARS à La Méaugon!
merci redcat de m'avoir envoyé la-bas, je regrette pas! (et en plus pas cher le montage de pneus!!!)
j'y retourne demain pour faire monter mes pneus!

Invité

de rien. si t as l occaz, jette un coup d oeil sous la voiture bachée dans la cour Smile

• Créer...