mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Donc, hier soir, après avoir réparé ce break, je suis aller faire un tour et j'ai trouvé un jolie coin. Heureusement, l'APN était encore dans la voiture (j'étais, à la base, parti faire un test). Donc, voici la voiture comme elle est maintenant et je la kiff, comme ça : Et, l'une des photos que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sympa le break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui, il va redevenir un chasseur de bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 joli photo mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Qui a dit qu'un break ça faisait papy??? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi je le dis car mon pêre est retraité et à un ...... break Mais pas aussi jolie Et lui aussi a un td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Manusw20 a écrit:Et lui aussi a un td Pourquoi, qui d'autre en a un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites