Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 22ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

le topic est prêt pour ceux qui voudront poster ce soir en rentrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin eh bien une sacré soirée de faite cette fois encore Smile

beaucoup de monde au Leclerc ou on squattai quasi toute la partie sup' du parking couvert ^^
par contre dommage que certains soit partis si tôt :/

et donc pas mal de news tête comme Tom, Marco, basaez et Sebdes
ainsi que la venue de Tony, languidic, manusw20 et C-Day et quelques membres de BSP
merci d'être venu Very Happy

petite dispersion au mac-do / quick puis redirection le parking ou là quelques kéké en clio, 206 ... sont venu faire de "l'animation"

après direction le Légué pour un shooting photo. mais bon un peu speed pour cause de coupure d'éclairage :s

puis fin de soirée au kart trankil pèpère quoi Very Happy
Toad et C-day. vous êtes vraiment trop bourrin pour ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh la la!!!! mais vl'a le rasso!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

je vous avait dit au sud de venir Twisted EvilTwisted Evil vl'a le monde!!!!!! cheerscheersVery Happy

j'ai passer une bête de soirée!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

avec en bonus un tour se supra avec basaez Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et du karting grace a EE8 Very HappyVery Happy
roh la supra!!!! Shocked powaaaaa!!!!!!! comment ça envoie!!!!!! drunkendrunken
sachant que j'ai tester la supra en mode VS avec le 300zx de tomz2escargot Twisted EvilTwisted Evil
supra devant mais le 300 se défend bien quand même Twisted EvilTwisted Evil
j'en veut uuuuuuunnnnnneeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken je vait en rêver toute la nuit encore lol! le cul qui partait en 2 ème et tout powwwaaaa!!!! drunken

sur le retour petit VS avec marco Twisted EvilTwisted Evil
1er : départ en 3 :marco devant
2ème: départ en 2 : marco devant Laughing

m'en fou j'ai des excuses Embarassedlol!

merci a tous d'être venue!! cheers et MERCI a EE8 et MERCI a basaez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était noel ce rasso pour moi drunkendrunkenlol!

karting,tour de supra en mode vs contre un sumo,connaissance avec tout les nouveaux hyper sympa!! Very HappyVery Happy

ha oui aussis merci au rennais qui n'était pas prévue d'avoir fait le déplacement Very Happy
n'empêche ça venait de partout ce soir : loudeac,lorient,lannion,st brieuc,dinan,rennes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très très bon rasso pour ma par aussi merci a tous le monde d'être venu aussi nombreux.

j'ai hâte de voir les photos de sebdes et toad car moi j'en est pas fais beaucoup

merci a EE8 de m'avoir oublier dans les bourrins Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso , il y avait beaucoup de monde affraid et beaucoup de chevaux vapeur au m^2 Twisted Evil !

Au karting mes karts étaient pourris c'est pour sa que vous est pas battu Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu y tiens vraiment je peu te rajouter dans ma liste shin-shin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres bon rasso dommage shin que tu a pas pu lui mettre la misere a la clio avc ton bolide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour mon premier rasso Smile j'ai été gâté avec toutes ces voitures :p Merci à Basaez pour la route (même si au retour je commencer a pioncer dans la Supra ouai dans une Supra on peut aussi avoir sommeil quand ça roule pépère lol parce que juste avant il y avait un mec en Golf 4 qui voulait tester contre la Sierra lol! et vla la reprise direct de Basaez pour faire comprendre à la Golf de dégager mddr, enfin bref)

j'ai fais une rapide sélection de quelques photos a publiées mais je voudrais savoir où je pourrais les mettre ? lol!

Je précise qu'il n'y pas trop de photos, j'aime faire durer le suspens :p prochain rasso + de photos et peut être qu'entre temps on va pouvoir faire d'autres photos avec ceux qui veulent bien faire poser leurs voitures Wink

Merci à tous pour cette soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
vraiment tres bon rasso dommage shin que tu a pas pu lui mettre la misere a la clio avc ton bolide Laughing


grave je suis dégue il aurai été vert de rage avec ma 106 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il orait ete calme faire son beau avec une clio c'est limite stupide quand meme bien aime aussi pour allez au karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes potes sont tres content aussi mais il on trop kiffer la 300zx surtout quand elle est passer comme une fusee devant nous on juste entendu un sifflet drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shindara Smile et dis moi tu habites où toi ? Pour voir si c'est loin de chez moi ou pas lol!

Manuas2h si tu savais le mec en redemander et puis il avait allumer son plafonnier et tout et en passant a coté de nous il nous regardait mais fier de lui lol! bizarre quand mm bon je vais me mettre a la publication de photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux super moment hier pour mon premier rasso très bon impression les gens sont nikel et avec de la super voiture ... jai du partir sur les coup de 00h30 dommage la prochaine fois je resterais plustard . Et simpa au retour pti vs avec basaez y ma laisser sur place avec manu dans la supra en prime ... Très bonne voiture cette magnifique supra ... Jessayai au max et nan passer un rapport y partai juska 230y ma pozé un bon gros semi voir 2 dans la vue lol un très bon momen . A teès bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
oui j'habite loin de chez toi, je suis de saint brieuc Very Happy


Continue de te foutre de ma yeule toi lol bon bah ça se fera dans po longtemps alors Smile et puis ce sera avec la Datsun le shoot ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais genre dire que St Brieuc c'est loin de Lannion hum limite si tu te fous po de moi lol! on se bloque ça pour quand ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée aussi pour ma part et mes potes aussi ,très sympa
pour le karting un prochain fois sur Very Happy
je fais des nouvelles connaissances et je suis tres content,cool de voir parle un peu avec tous ,tom,shindara,manu,kevin,etc,etc
Tres joli voitures japoneses aussi
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous revenez quand vous voulez Very Happy que ce soit au nord ou au sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est nikel ta caisse Shindara Wink moi depuis ce matin je me bats avec mon ordi pour qu'il mette les photos sur le forum mais Manu m'a bien fait voir que j'avais pas effacé les plaques (il a vu les photos via facebook Wink) et donc bah j'ai du aller effacer les plaques et donc bah j'ai pris du retard pour les mettre ici et comme ça rame ce soir :s c'est peut être mort pour ce soir, demain normalement vous verrez les tofs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, c'est moi qui suis venu en cosworth.
Bonne ambiance, merci pour l'accueil.
Belles autos et bon esprit. Wink
Bon, je n'aurai peut etre pas de jap la prochaine fois mais je reviendrai bien vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une superbe soirée cheers , pas mal de nouvelle tête celà fait plaiz Very Happy .
Vivement le prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je fait ce que je peut shindara lol! j'ai qu'un apn et je suis pas photographe lol! moi je prend des photos juste pour les souvenirs lol!

pas de soucis quentin tu revient quand tu veut Wink t'es potes aussis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau une DATSUN Laughing

à voir les photos de Romain j'ai l'impréssion qu'il y en avait plein lol!

enfin 2 bluebird c'est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'ai été un peu a l'arrache cette fois ^^


par contre comment a tu fais cette effet sur les photos de jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:

par contre t'aurai pu trouver une autre place qu'une place handicapé silent

shindara a écrit:
désolé mais j'avoue que j'ai pris beaucoup de photo de ma voiture Very Happy

comme c'est bimzar lol!

merci les gars pour les tofs. ca gère Smile
manque celle de toad il me semble :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shindara : la prochaine fois que j'oublie mon appareil photo, mets moi une paire de coup de pieds au cul!!! Sad ...

Sinon trop bonne soirée, de nouvelles rencontres avec des gens sympa!! Ça m'a fait plaisir de vous revoir, par contre...j'étais bien vert de rouler en 106 avec vous Sad .
J'ai bien aimé la 300zx cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
par contre comment a tu fais cette effet sur les photos de jour??


C'est une question pour moi Shindara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour toi car si ca avait été pour manuas2h la réponse aurait été simple : "j'en sais rien, j'ai rien fait"
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
oui c'est pour toi car si ca avait été pour manuas2h la réponse aurait été simple : "j'en sais rien, j'ai rien fait"
lol2


oui LaughingLaughing

bin j'ai appuyé sur le bouton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai j'avais pas pensé à cette réponse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
EE8 a écrit:
oui c'est pour toi car si ca avait été pour manuas2h la réponse aurait été simple : "j'en sais rien, j'ai rien fait"
lol2


oui LaughingLaughing

bin j'ai appuyé sur le bouton lol!


en me grattant le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! n'empêche Shindara pose la question ici et il a sa réponse ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...