Godz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Yep les mecs!Ca tenterai du monde de se faire une tite session photo samedi soir? sur Vannes au moins car j'ai repéré un spot exploitable à plusieurs après libre à vous d'en proposer d'autres Moi je suis bien motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah ouai mais on est mercredi et c'est pas sur que les vannetais passe par là avant ce week endj'pense que tu devrais envoyer des MP aux plus proche (sao, mah'x, kenta ... ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai relayé sur facebook donc ceux que je connais du coin sont au jus Les autres... je connais pas xD mais ils sont bien entendu les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sa me tente bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 7 avril 2011 EE8 c'est toujours pas le bon texte sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 heyyy mais j'y peu rien moi. j'ai plus accès à tout ca je rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon d'accord t'es pardonné ... mais seulement une fois que tu aura harcelé shindara pour qu'il corrige le titre de la photo du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 qu'es que j'ai pas fais moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu as changer la photo du mois. mais tu n'as pas changer la phrase qui l'accompagne et ça choque fanchnbont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah bin plus de titre du tout. comme ca c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bin voila au moin plus de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 La loose! pour moi cay mort demain.. J'avais zappé mais je suis invité par belle maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites