Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Fast Five, comment l'avez-vous trouvé ?

Messages recommandés

Je serais pour ! mais faut ce mettre pas mal à l'écart parceque ce serais bête de les embêtés car on a pas été invité , c'est comme si l'or de l'un de nos rasso d'autres (un pacquet) mec en voiture tuning venais squatté notre rasso on l'aurait un peu mauvaise nan ?!

surtout que c'est pour eux une soirée spéciale donc importante pour eux!

D'ailleur qui l'organise vraiment et combien seront'ils ? et quel type de véhicule ?

Pour les dates je sais pas , je ne suis pas trop fast and furious!!!! j'ai pas vu le dernier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on l'aurai un peu mauvaise.

mais sa me tente bien de passer voir se quils ont a présenter puis pourquoi pas aller voir le film en méme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en fin de mois c'est mort ... plus de tunes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A parament il y aurai de la place à l'intérieur du halle de CGR, il faudrai négocier avec le patron pour y mettre quelque caisse a nous (certain on penser a ma s15, à la skyline r34, à la s14 de tony et à 2ou3 honda), voir lui demander si c'est possible aussi de présenter nos voitures avec celle présente par musiqueauto.

a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'interesse de vnir a lanester,mais si on est trop pour exposer les kéké tuningue vont raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso soit il y a que des vrais caisses devant comme je l'avais fais pour le 4 , soit c sans moi car franchement être assimilé aux beaufs c pas mon kiffe ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:

Perso soit il y a que des vrais caisses devant comme je l'avais fais pour le 4 , soit c sans moi car franchement être assimilé aux beaufs c pas mon kiffe ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


en méme temps je te comprend.

celui que tu avais fait était super en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
mathieu a écrit:
Il faudrait voir avec Music Auto quel voitures il y aura.


No comment ... What a Face


Eeeeuuuhh !!! Je ne sais pas si je vais bien répondre (ce qui veut dire que je ne suis pas sur d'avoir compris ton "no comment" LaughingLaughing ), mais si c'est Music Auto qui organise, on ne sait jamais...

Logiquement, ce n'est pas un concours sono (c'est pour ça que je trouve bizarre que ce soit Music auto qui organise ceci), mais ils n'ont peut-être pas pris de voitures "kéké". Laughing

En tout cas, mes voitures ni seront pas, donc, pour moi, pas de sushis. Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin yaura déjà leur 2cv cab trop moche.... Ya du taf dessus respect!...mais alors c de mauvais goût! Après ouai qu'elle caisse vont être présenté, mystère parce que à chaque fois que j'suis allez là-bas c kéké tuning ou classique allemands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que des jacky Laughing on en verra,sur tout les meeting où jsui aller dans le 56 c t poubelle et gros caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:

Perso soit il y a que des vrais caisses devant comme je l'avais fais pour le 4 , soit c sans moi car franchement être assimilé aux beaufs c pas mon kiffe ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


+10000000

moi je suis partant aussi pour lanester, j'avais pas vu le post avant boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
http://www.musicauto-tuning-autoradio-gps-alarme-lorient.com/tuning-lorient.html

Dans le liens c'est musicauto "tuning" si tu veux étant lorientais je vois quel est le genre de clientèle de musicauto , après peut être qu'il feront un trie mais bon je reste perplexe rabbit


Merci pour la précision. Wink

J'avais été il y a bien longtemps (une dizaine d'année) pour mettre un autoradio dans ma P10 de l'époque. Je n'avais pas fait attention a leurs coté tuning, mais, maintenant, je m'en souviens.

Mais aller voir des 206/clio/BMW tuning pour un film qui parle de voiture Jap (certes, de moins en moins) ou de voitures US, ça le fait pas vraiment. Mais bon Neutral Perso, j'm'en fout. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi je vai aller voir ce qu'ils présentent et peut étre voir le film en méme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c caca pour samedi soir?jvais plutot rester a maison pour garder mes sousou pour rasso sud du moi de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai voir le film ca c'est sûr
après ou et quand ca reste a voir si quelque chose est organisé avec les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer voir les voiture demain et peut être voir le film si ya pa trop de monde

Séance a 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu shoot, coco. Par curiosité. Wink

Sinon, je ne sais pas, pour ma part, mais ça sera le mois prochain. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était pas prévu mais je vais passé voir les autos en exposition je vais me garé loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer voir, a part 6 ou 7 caisse tuning à mort il y a rien du tout, ils mont méme regarder trops chelou quand je suis arriver sur la parking pour chercher une place.

j'ai aussi vu la skyl de vince et le kiwi de vodky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
Ils mont méme regarder trops chelou quand je suis arriver sur la parking pour chercher une place.


J'appelle ça de la jalousie LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la jalousie ou alors ils se demandaient ce que c'était que cette caisse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
de la jalousie ou alors ils se demandaient ce que c'était que cette caisse What a Face

pas faux, beaucoup de monde se demande parfois ce que c'est comme voiture. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BSP font une sortie mac-do/ciné sur rennes
comme il n'y à pas moyen de s'organiser ici j'irai peu être faire un tour chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis seul cette semaine, je pense aller le voir tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens c'est tout chaud!! Twisted Evil

Ben franchement le meilleur opus pour moi!
Une pléiade de caisse plus belle ou rares les une que les autres(beaucoup de simples apparitions mais c'est déjà extra!)
Je regrette que la GT-R Ken&Mari I love you ne soit pas un peut plus utilisée et que l'on ne voit qu'un bout de capot mal barré d'une 240Z, mais le reste est magnifique!! Shocked
Niveau scénario c'est du F'andF' habituel en mieux quand même! Very Happy

Et n'oublier pas si vous allez le voir, rester après le pré-générique de fin(le générique en video,pas celui qui défile)car y'a une petite scène comme a la fin de chaque Marvel par exemple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fabien je monte sur st brieuc pour le voir ce soir avec shinshin et le saint, joint toi a nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ji vais tout a l'heur aussi Twisted Evil ..
jaten depuis mercredi trop hâte ..
aller bon film et bonne séance les gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
Fabien je monte sur st brieuc pour le voir ce soir avec shinshin et le saint, joint toi a nous Wink

bin écoute To@d ca aurai pu être sympa vu que je suis justement sur st-brieuc pour la journée

mais ne le prend pas mal mais ca se fera sans moi
comme j'ai dis il y a déjà plusieurs jours ici. j'me doutai qu'il allais y avoir des petits groupes à y aller. puisque chacun veut la jouer perso alors qu'on essayai d'organiser quelque chose. bin je vais faire pareil et j'irai le voir avec d'autres potes ... ou alors j'irai pas le voir du tout

dsl

P.S.: je pense qu'on va pouvoir fermer ce topic. il ne sert à rien du tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé EE8 je peux pas venir Sad je suit trop loin ..
SadSad
en tout ka saure été avec plaisir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute To@d ca aurai pu être sympa vu que je suis justement sur st-brieuc pour la journée

mais ne le prend pas mal mais ca se fera sans moi
comme j'ai dis il y a déjà plusieurs jours ici. j'me doutai qu'il allais y avoir des petits groupes à y aller. puisque chacun veut la jouer perso alors qu'on essayai d'organiser quelque chose. bin je vais faire pareil et j'irai le voir avec d'autres potes ... ou alors j'irai pas le voir du tout

c'est pas pour sa que tu ne doit pas aller !! et que tu doit ten prive !!! aller va
lourd
ee8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Ryosuke il va falloir revoir tes quotes Wink

tu utilise le bouton "citer" ?


attend bouge pas j'édite ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut le voir! Wink
Et au cinema c'est extra faut pas oublier que c'est un film "spéctacle"!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, EE8, j'édite le titre du topic pour qu'on parle juste de Fast five et plus comment aller le voir car moi aussi, ça va être dans mon coin.

Donc, vu le nouveau titre, quelqu'un peut-il expliquer DANS UN SPOILER, pour les autres, la fin, please ou en MP pour moi. Wink

Sinon, j'aime bien cette chanson qui se trouve être dedans, malheureusement, il n'y a pas les images, pourtant, ça tombe à un jolie moment Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu t'es fou ou quoi ?
tu veut qu'ils racontent la fin ? Shocked

MAIS T'ES MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...