Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Fast Five, comment l'avez-vous trouvé ?

Messages recommandés

Nouveau message : Comment avez-vous trouvé le film ?

Ancien message :

Spoiler:
Je ne sais plus s'il y a eu un topic sur ça, mais, est-ce qu'on prévoit un truc pour la sortie de Fast Five ?

Il sort le 4 mai (mais sort le 3 mai en Blu ray ShockedShocked ). Est-ce qu'on prévoit un truc sur le Cinéville de Lorient ou le Mega CGR à Lanester ? (peut-être moyen d'avoir des entrées gratuite si on pose nos voitures dans l'entrée ou à l'intérieur. Very Happy )

En plus, le patron nous connait, il nous a dit d'arrêter de faire sonner son alarme lors du 10ème rasso sud. 754981754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais vous vous êtes passer le mot ou quoi? lol!

pendant 2 année on a fait une sortie au nord et une sortie au sud,pour cette année se serait bien de faire sortie au centre afin de réunir tout le monde Smile

j'en ai parler en section modo mais pas de réponse No

vue qu'on est du centre ce serait moi et EE8 qui verriont pour le programme a vous proposer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de gros cinoche, dans ton coin, manu ?

Sinon, il faudrait en parler au Ouest-France et le télégramme. Ça fera venir du monde. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin on à pas forcément besoin d'un gros ciné. du moment qu'on s'y prend à l'avance et qu'on réserve de la place ...

pour ce qui est de la presse. j'sais pas si ca vaut le coup car c'est pas un meeting qu'on fait. mais une sortie entre pote Wink
par contre en parler après pourquoi pas. et ca tombe bien car je peu PEU ETRE gérer un truc sur loudéac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, moi je pensais mettre les voitures en avant pour l'occase. Pour promouvoir la sortie du film, on pose nos voitures soit dans le ciné (je pensais au Mega CGR, là où on a été faire les jeux vidéos au 10ème rasso sud) si c'était possible ou devant.

Et vu que ça fait de la pub pour le cinéma, on aurai pu avoir des entrées gratuites Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a loudeac poser les voitures on peut pas No sauf si on les met sur la route Laughing par contre devant le ciné y'a une belle ligne droite Twisted EvilTwisted Evil on peut faire des run lol! on peut y depasser les 100km/h a l'aise lol! ça mettrait dans l'ambiance lol!

par contre a pontivy on peut se garer et a l'aise et mettre les caisses en expo si on expose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin à loudéac en effet ce n'est pas DEVANT le ciné. mais tout le long de la ligne droite il y a du parking. et ca ferai qu'on serai tous garer en ligne et le nez des caisses face à la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non lol! avec les pochard du bar d'en face je la sent mal pale par contre sur le côté y'a pas de soucis Smile mais c'est sûr le côté quoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai fin nous on y sera en début de soirée et pour moins de 2h. donc j'pense pas qu'il y ai trop de risque scratch

puis bon il fonctionne encore ce bar ? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui il marche grace au pochard depuis qu'il a été racheter et a 18 h ils sont deja cuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'acc
bin du coup plus que pontivy ...

mais du coup j'peu plus gérer d'article dans le journal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si on trouve un cinoche qui veux aussi qu'on mettent nos voitures en présentation, en envoie un mail à Ouest-france et le Télégramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais quand on vois l'article qu'ils ont pondu pour la soirée fast and furious au ciné de lanester il y a 1 ou 2 ans. franchement ca vaut pas le coup ...

là si je proposai ca c'est parce que ma mère bosse pour des journaux. donc j'peu influencer l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi, comment était tournée l'article ?

L'un de vous a une copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sur un post de MITSUV sur ce topic là -->
mais l'article à été effacé du site de ouest-france ...
fin bon à voir le titre on capte tout de suite que ca n'avait rien à voir avec le film. ni même le mag' de Tony :s

je l'ai dans mes archives en version journal. faudrai que je retrouve ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros refaire se sui avait était fait de vans le CGR pour la sortie de fast and forius tokyo drift, mais là c'était organiser par "angel performance".

moi je serai bien pour le refaire comme la premiére fois devan le CGR.


en tout cas se jour là il y avait un max de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci EE8. Wink Le titre promet un article bien typique qui parle de tuning Evil or Very Mad

Maitenant, je me rappel en avoir parler avec Tony. Et c'était un truc comme ça que je pensais lorsque j'ai ouvert ce topic, donc, qu'es-ce qu'on fait ???

Pour Tokyo drift, c'est avec Angel performance qu'il a été organiser, mais je pense qu'il est possible de le faire sous la Team SJR. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nous a la base on pensait faire un truc au centre afin de réunir tout le monde mais si chacun veut rester dans sa région tant pis on fait rien au centre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la bande annonce il a l'aire pas mal,mais tracter un coffre fort de plusieur tonne avec une voiture c un peu abusée,dans la bande annonce on aperçois une R35 grise quand diesel emballe une meuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah moi je vais répondre, ce qu'avait fait Tony, ce serait sympa de le refaire. Et il y a peut-être moyen d'avoir les places gratuites.

Je pensais le faire au Cinéville à Lorient car c'est au centre-ville, ça change et il y a du monde. Avec le mega CGR, pareil, il y a du monde dans ce cinoche et le patron a déjà fait le truc avec Tony, donc, recommencer, le patron ne devrai pas être hésitant.

Après, on peu aussi ce faire un trip ensemble sans visiteurs au centre Bretagne, dites-nous (car il y a des intéressés) vos idées, exactement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais on va pas aller voir 36 fois le même film lol! sachant que de toutes façon nous c'était sans visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on va pas aller le voir 36 fois ...
-une fois au sud car vous voulez vous exhiber dans un grand ciné ^^
-une fois en centre pour réunir toute l'équipe
-une fois au nord pour se taper un trip sur st-brieuc ^^
-une fois avec d'autres amis avec qui j'ai tjs été voir les précédents films

bref pour moi c'est clair ca va pas le faire ...

fin bon en même temps si on est que 3 ou 4 à donner son avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le peu d'avis Sad même en section modération le calme plat Sad bon bah je croit que l'affaire est réglé Sad un truc au nord et un truc au sud comme les autres année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou chacun dans son coin. Sad

Qui d'autres veux en faire parti ? Et donner ses idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 années précédentes on avait fait 2 trucs,1 truc au nord et un truc au sud mais lors de ces 2 trucs certains du nord descendait au sud et vice versa,c'est gens voyait 2 fois le film mais il s'enfoutait tout ce qu'il voulait c'était passer un bon momment Smile
d'ou l'idée de faire ça en un seul truc au centre pour que tout le monde soit réunis.mais bon tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme je l'ai dit je suis pour. Very Happy

aprés que se soit au centre ou au sud sa met un peut égal.

méme si j'ai une petite préférence pour le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais chier je serai surement en charente le 4 je ne pourai pas venir MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu ne loupera surement pas grand chose vu qu'on ne va rien faire ^^

sauf si des trucs se font chacun de son coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut le prévoir nous-même, donc. Sad

Donc, qui veut quoi ?

Pour récapituler ce qui a été dit :

-Manu et EE8 propose de le voir entre nous sans présentation de voitures, au centre genre Pontivy.

-Pour moi, au départ, j'avais pensé le faire au Cinéville ou MegaCGR avec présentation des voitures devant en espérant avoir les entrées gratuites Very Happy . Mais vu le temps qu'il reste, c'est assez raté Neutral

Donc, qui veut quoi ou qui a des idées ? En espérant qu'il y est des réponses, sinon, moi, j'irais le voir avec ma miss à Quimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est mort de toute façon, sinon j'aimai l'idée devan le CGR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le faire au centre c'est cuit maintenant No trop tard No

la au mieux ce serat un truc au nord et un truc au sud comme les années précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pour le faire au centre c'est cuit maintenant No trop tard No


Sad OK, donc, j'irais le voir dans mon coin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dja il aurai falu fixer une date, parce que je vai pas ma taper des bornes un mercredi soir, moi au centre ou nord c est pareil je suis pour, qu es que vous voulez qu on vous dise????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait fait ça un week end Wink une date on en a pas car on a pas chercher a savoir quand faire ça car personne ne serait interresser pour le faire,vue que personne ne se manifestait No

on demandait pas grand chose:juste que les gens donne leurs avis Wink apprement les gens ne sont pas interresser donc on ne fait rien au centre Wink ça c'est clos.

maintenant a voir si il y en a qui amerait se faire un truc au nord et au sud comme les autres année. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date, c'est le jour de la sortie du film, ou, le mieux, c'est à l'avant-première. Donc, tout le monde connait la date (sinon, c'est facile à trouver. Wink )

Après, si ce soir ne te convient pas (ce que je conçois. Wink ), il te suffit d'en proposer une autre, qu'il n'y est pas manu, EE8 et moi qui soyons les seuls à tout faire (régler les détails, faire ce qu'il faut sur place, quoique, là, je n'aurais pas pu Laughing ).

To@d a écrit:
moi au centre ou nord c est pareil je suis pour, qu'es-ce que vous voulez qu'on vous disent????


Ça. Car, si tu ne le dis pas, on ne peux pas le savoir. Neutral

Pour finir, Pas utile de répondre comme tu l'as fait maintenant qu'on baisse les bras car, à part Vin's, personnes à répondu.

J'organise (ou je lance) des trucs comme je peux pour le forum (envoie en groupe pour l'autocollant pour le Japon, rasso de Quimper, ceci - se rejoindre pour voir un film ensemble-, etc...), je lance des sujets de voiture et des sujets sur d'autres trucs pour qu'on discute ensemble malgré les distances qui nous séparent et pour ceux, comme moi qui vous voient qu'aux rasso.

Après, Manuas2h dis que ce sujet à été vu entre vous pour une organisation mais sans réponses.

Ayant lancé l'idée de se retrouver pour ce film et EE8 et manu suivent mais plus rien après, on décide de laisser tomber et tu viens comme ça en sortant ta phrase comme reproche qu'on a pas deviner pour toi (et pour les autres au passage), ça donne pas envie de continuer.

Moi, dans ces cas là, mes idées, je me les garde, mes sujets, je me les garde (quoique, il y a des réponses). C'est sur, pour Fast Five, mon idée à été tardive, je ne pensais pas qu'il fallait prévoir aussi tôt, mais je m'attendais a ce que les membres d'ici répondent (et je pensais que quelqu'un s'occuperais pour les autocollant pour la Japon autre que EE8 ou moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme manu. Si certains trouvent une date mieux, il faut le dire. Nous ne sommes pas devin et c'est le but d'un forum : de parler !

Sinon, Manu, je ne pense pas que quelques choses se fassent au nord et au sud. Personnes n'ayant répondu, je présume que rien ne se feras.



















Mais il y aura peut-être un post ou certains du forum l'ion fait entre eux sans en parler ici pour les autres. Evil or Very Mad .

Parce que, c'est sympa Facebook, mais le forum ne sert à rien, dans ce cas là !!! Surtout pour ceux, comme moi, qui n'ont pas de compte Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai quand même ^^

........................................

quand j'ai commencé ce message, je pensai déjà faire un grand texte histoire de remettre un peu les choses au clair
...
puis en faite non, déjà je ne suis plsu admin donc ce n'est plus mon role. et ensuite ca me gave donc je ne vais rien dire ...

enfin si 2 choses:

-je note que certains se plaignent qu'il n'y à rien d'organiser PAR les SJR mise à part les rasso mensuels. hors quand on essaye de le faire. ca ne réagi pas ... chercher l'erreur Rolling Eyes

-je rejoint l'avis de mathieu concernant facebook et j'attends 2 semaines pour voir sur facebook des messages proposant diverses soirées "fast-five" en petit comité "sélectionné"

..............

pour ce qui est de ma part. du coup je pense aussi faire mon truc dans mon coin sans aucun membre du forum histoire de continué dans l'optique qui s'installe ici. à savoir de se la jouer en petit groupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une soirée special "fast five" le samedi 30 avril au CGR pour ceux du sud ou sinon le samedi 7 ou le dimanche 8 aussi.

Qui est partant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le meeting de tunning devant le cinéma a plein nez ça lol!

sinon au pire donnez moi une date pour le sud ,une date pour le nord et je vous fait les topics pour une soirée fast and furious au nord et au sud tout ce qu'il y a de plus pèpère Wink film,bouffe,boire un verre un truc dans le genre Smile

quand je parle de date c'est juste que parfois les ciné ne passe pas les film au même date No y'a des fois 1 a 2 semaine de décalage suivant les fims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui serai partant pour leur montrer se que c'est que de vrai voiture ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
http://www.cgrcinemas.fr/lanester/

musicauto , voiture préparé = Rolling Eyes


OK, je pensais qu'il y aurai d'autre Fast and Furious ou un truc comme ça. J'ch'rais curieux de voir à quoi ressemble les voitures mais j'attendrais vos comms car vu comment est parti ce topic où personnes ne répondais, je reste à Quimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce que y'a moyen de rigoler ça me tente bien way! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...