Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

CC1 là nouvelle tondeuse!

Messages recommandés

Ouai j'ai senti un peu mais violent, quand j'aurai fait mon tube entre la pipe et la boite a air et quand j'aurai décata tt ça là sa va respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne apetit Laughing


si tu veut que ca respire ,tu as penser a regarder ,lui coller des ITB peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire que sa te faisait avancé plus vite ( au maxi tu gagne 2cv et encore) mais que tu avance en travail sur ta caisse et sa c'est good Smile ouais combien de poney déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai avec ça sa doit bien respirer mais merci la conso! et la modif' pour l'injection!
Sinon c'est un 2.0 16S pas le double carbu mais l'injection bien evidement le F20A7 plus précisement comme sur les prelude de même tranche âge. Au debut je pensé trouver quelque chose d'un peu mou mais finalement sa marche assez fort, le hic c'est que c'est coupleux à bas régime et puissant à haut régime mais entre les deux ya rien... donc tu décolle pas à 3000tr/min ta ton couple jusque 3000 et ta puissance devien interaissante a 4.500...et c'est très linéaire, sa rien avoir avec des VTEC ni même d'autre non-VTEC qui avait une "relance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà apparement les péripeties sont terminés sur cette accord! Donc resultats: un radiateur mort mais enplus un thermostat bloqué et un bouchon qui ne déckenchait pas à 1.1 comme il devrai donc ça montait pas mal en pression ^^
Elle a fait 500kms sans problème ce week-end donc cool et elle a supporter la fin de rodage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les nouvelles depuis le temps:

Un radiateur cuit, changer pour du neuf, plus aucun soucis avec la voiture roule super bien maintenant elle a avalée pleins de bornes depuis...mais entre temps elle a mangé une portière :/

Et oui un mec a ouvert ç aporte devant moi pour ceux qui ne sont pas au courant ^^ et donc elle repart en carrosserie la semaine prochaine normalement, bien gagnant vu que le capot était pourris j'me sui arrangé avec l'expert et il sera repein avec une aile toute propre aussi. J'vais essayer de le refaire en noir. Et ce week-end je vais surement aller chercher des amorto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, toi, yougs et moi, ça y va, sur la casse de nos voitures. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'avoir le mec j'vais les chercher dimanches donc à côté de Nantes. Pour 200€ ils ont un peu d'âge et on un peu moins de 20.000kms. Ce sont des Apex qui valaient environ 800€ quand le mec les achetés, j'vais voir ce que ça donne au prix ça vaut le coup d'essayé mais apparement ça serai de bonne qualité comme même. C'est pas de la marque mais pas de la sous marque quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...