Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

CC1 là nouvelle tondeuse!

Messages recommandés

Bon voilà j'ai jamais fait de topic pour mon EJ9 honte à moi! mais m'en étant séparé le week-end dernier je vais avoir encore une Honda: une Accord coupé de 93. Bon c'est pas la même chose et il y a un peu de taf....
Je m'explique: la voiture à la distri bien bien en retard comme il faut et a besoin d'un entretien complet. Je l'ai negocié pour 1.500€ sans CT et livrée! Elle arrive donc sur Lorient jeudi qui vient, en fin de matinée, direct à mon taf!...si la distri n'a pas lâchée lol!
Pour le moment il y aura de fait dans l'urgence toute la partie meca nécessaire et peu être la posée au sol. Ensuite viendra l'esthétique parce qu'elle en a vraiment besoin!! L'intérieur c'est OK est propre mais alors l'extérieur ya à faire!

Voilà quelques photos:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant toute remarque! là deuxième photos est un montage ^^ c'est pour voir la gueule rabaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ha bah ça change de la civic!!! niveau perf tu compte lui faire quelques chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Shocked ha bah ça change de la civic!!! niveau perf tu compte lui faire quelques chose?


Bin pour le moment non, j'ai pas trop de tune enplus et puis j'ai toujours qu'une voiture j'ai beau être un peu taré sur les bords j'veu comme même un daily réglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai niveau carrosserie il y a l'air d'avoir du taf Shocked

en tous cas c'est clair que ca change radicalement de la civic. mais tous compte fait au moins tu va rouler original car des accords coupé il n'y en à pas des masses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette question, Shin ?

En tout cas, il y a du potentiel quand on voit celles des américains. ShockedVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Very Happy

Comment ce doit être confortable. Je réserve un tour dedans au prochain rasso où elle sera là. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol nos soucis mathieu Wink et +1 avec tout le monde pour l'originalité (et c'est toujours se que je recherche, le petit côté rare) et sur le potentiel de cette petite base forte sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne restauration! Elle est belle, je l'avais jamais vu dans cette couleur mais ça lui va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la distri.^^
Tu vois de quoi je parle. Twisted Evil

Sinon j'adore cette voiture, ca mange un celica vvti alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça va pour le moment je galère pas trop, c'est au recalage quoi, là c'est déposé et la PAE changée. Sinon pour le reste j'ai changer les bougies, j'ai eu les bonne plaquettes et j'attend mon lit distri et mon filtre à huile demain peu être... j'espère!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme caisse!! Very Happy
Je regarde ce model de temps en temps sur LBC, j'aime bien c'est originale!
Aux USA y'en des vraiment jolie! Shocked
Posée avec de jolie jantes old school perso j'adore! Wink
Félicitations man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ya grave du potentiel la-dessus, mais va me faloir des sous avant parce que tu trouve pas les pièces comme pour une civic ^^

Aux dernières nouvelles: J'suis aller bosser dessus au garage ce matin: la distri et calée reste plusqu'à remettre le support moteur et des bricoles la faire chauffer et tout...seulement, la voiture ne démarre plus les warning ce declanche par des phases longues et régulière donc je pense que l'antidémarrage est à réinitialiser ou truc du genre je c pas pourquoi elle veu pas démarrer j'ai pas eu le tps dans voir plus, je reprend ça lundi soir. J'ai reçu mon filtre à huile, commandé mon green de remplacement, les balais plats, les plaquettes sotn apparement les bonnes j'ai pas eu le tps de voir aussi il y aurai peu etre les languette a virer entre les modèles d'origine et le TRW
La suite au prochain numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai bosser un peu ce soir dessus, resultat mécaniquement rien, mais elle démarre enfin!!!! j'ai shunter le relai double qui commande la pompe et walou! elle a démarre au poil, du coup j'ai completement virer le système d'alarme qui fouter la merde. Demain soir elle sera peu etre sur roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, j'espère qu'elle sera là, vendredi, cette fois. Car, déjà, samedi, elle n'y était pas, alors si vendredi elle n'est pas la, je pique un scandale !!! MOI !!! MONSIEUR !!!







lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Et bah j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer qu'elle est ready! fin sur quatre roues mais prête à rouler. Au programme: demain midi vidange remise du capot et du deflecteur inferieur et essai. Demain soir filtre à air donc Mea j'passe à Norauto vu qu'il l'ont reçu ^^ et le filtre à essence. Et puis bah les plaquettes on vera ça samedi.

Et voilà quelque photos:






Le capot qui est bien revenu comme même! fallai voir comment il était!


Et enfin remise sur roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors toujours pas de nouvelles de ma transmission j'sais même pas où elle est rendu pour vous dire ^^
Voilà quelque photo du taf effectué en attendant:

Depose de la transmi


Quand j'ai commencé a protéger tout les plastique qui aime pas trop le polish


Depose du pare-choc AR




L'etat de l'angle...


Debut des hostilitées!! japanese way!!


...pour faire d'une les deux fissures j'ai tracé de l'interieur au cuteur comment je voulai que ça passe et j'ai tiré de chaque bou que sa fasse d'exterieur une fissure quasi naturelle



Et là les quatres premiers trous et les deux premiers rislan




Et le rendu final^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Manu, en tout cas moi j'kiff mon trip dessus, c tjr sympa en attendant d'avoir les sous pour deux PC et une complète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieu, faudrai que je regarde sa de plus prés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin jespère elle sortira mardi soir! j'passerai ou au pire tu la vera la week prochain en plus j'pensé faire une p'tite soirée d'SJR sur Lorient peu être vendredi soir qui vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa. Very Happy Moi, j'aime bien les rislan. Je me tate à pété mon PC pour em mettre !!! scratchscratchscratch

clown754981754981754981

Mais sérieusement, j'aime bien les rislan mis dans un style comme ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà aux dernières nouvelles j'ai fini le radiateur ^^ il a pas aimer mon rodage lol!
Donc voilà la voiture est re au garage depuis jeudi soir, moi je suis re en C3 Neutral
Le neuf arrive lundi, et j'en est profité pour tout démonter changer le câble de capot et viré le résonateur d'admission pour commancer à libéré un peu la caisse...photos:


Le résonateur ^^ v'la le morceau et puis pour démonter le pare-choc la dessus c'est spécial fautun peu savoir






St-Maclou evidement! ^^ c'est mieux que tout faut que je découpe et que je fasse faire des surjets et sa va tuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff les boules pour le radiateur :/

tin v'la la taille du résonateur ici Shocked
vire moi tout ca TOUT DE SUITEEEEEEE ^^

sinon tu veut faire quoi avec ta moquette là ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tapis ^^ style muscle car c'est de la moumoutte grise foncée ^^ sa va tuer j'pense par contre faudra faire gaf avec les godasses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand même lol!
t'es un vrai ravagé joss :'D

tiens du coup tu va pouvoir réfléchir à un autocollant sur chaque vitre de porte pour signaler d'enlever ses chaussures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, enlever les pompes à chaque fois ?! affraid

A ta place, je mettrais des tapis pour tes tapis. 754981754981754981

Mais s'il sont trop beau, il faudra proteger tes tapis qui protège tes tapis qui protège ta moquette. Neutral

754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but est qu'il faut comme même protéger la moquette d'origine et le problème est qu'il n'y a plus de dispo de tapis d'origine ni de tapis adéquat pour ce modèle. Donc solution faire faire des tapis sur mesure....



...ou les faire soi-même ^^
Je sais pas encore si je fais vraiment des tapis ou si je recouvre tout, je pense que ça vas surtout dépendre de la complexité et du rendu de si je recouvre tout la deuxième option sera donc de coupé des tapis dans le rouleau de moquette et faire surgeter les bords et insérer un renfort sous les pédales. C'est plus honnereux puisqu'il faut comme même renvoyé les découpes et sa mes une semaine^^ Ou faut que je trouve un couturier apte dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today: remise en place d'une parti de l'admission, d'une partie du cable de capot d'une aile, d'un feux, du radiateur... fin j'ai fait que entamer des choses, et je n'est même pas eu mon thermostat :/

Photos:



Et après l'effort....

















....le reconfort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon, sa se remonte tranquilement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep! mais bon le calorstat sa me soul comme même j'espère que je l'aurai demain que je puisse la faire chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en bas de chez moi! et oui j'ai eu mon thermostat ce midi, j'ai même reçu ma carte grise...mais pas les plaques. Demain surement. Mais l'essentiel est qu'elle roule. Demain j'me lance avec ma moquette! ^^

Et je savais po' que sans resonateur ça fesai autant de bordel! boudiou! comme l'ej avec l'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...