Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La règle est simpleUn thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : Votre voiture et les vestiges de la guerre Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 avec une ville comme lorient et sa base des sous-marin, plus tout les bunker de la région, ...c'est plutot facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon bah c'est tout bon sa...je part fin avril dans ma ville natale et je passe a coté de verdun donc sa posera pas de probleme pour ce theme je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 4 avril 2011 roh vin's!! on a les même idées!j'avou à Lorient c pa trop dure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouai bah venez a loudeac vous allez voir comment on va en baver comme des porc y'a pas eu la guerre ici c'était marquer sur la carte loudeac à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 5 avril 2011 wo sava etre la m**** a loudeac grave lol manu ta pas une grenade en stock peter un mur ou autre sa frra laffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lol ah bah c'est bien sa...prennez une photo de vos caisses a coté d'une bouteille de FANTA dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 en sy mettant a plusieur y'a moyen de pété un truc avec des masses on fait genre que ça a pété avec un bombe pendant la guerre mais v'la le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Détruise un Gifi et dites que ça a été le tout premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mathieu a écrit:Détruise un Gifi et dites que ça a été le tout premier. bon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sa peut être marrant je veut bien venir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 voila ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Jolie ! Je vote pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Qui qui fait le vo-vote ???Je vote pour ???Hum ???Je me tate !!!!!!Aaaaalooooooors ???Aller, je vote pour vin's et sa S15!! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mathieu a écrit:Qui qui fait le vo-vote ???Je vote pour ???Hum ???Je me tate !!!!!!Aaaaalooooooors ???Aller, je vote pour vin's et sa S15!! Voilà en méme temps sa vas pas étre tros dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop dommage que ma voiture a du mal parce que normal je devais en normandie j'aurais pu faire des tof facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Eristoff c'est pas trop grave vu que le concours est fini depuis le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui en plus, j'avai zaper sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon bah je pensait qu'il y aurait au moins 2 photos mais non bon bah vince gtr vainqueur t'as plus qu'a nous trouver un autre thèmes j'en ai marre de voir t'as caisse tout les jour en haut du forum je pleure assez comme ça tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la lutte pour changer la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 1 mai 2011 a ouais mince bon ben la prochaine fois avec les nouvelle jantes et peut etre la peinture et la avec la voiture du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 manuas2h a écrit:la lutte pour changer la photos bon alors ? toujours pas en place cette photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il te manque les balises HTML là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ha t'as vue que je galèrait je serre des fesses a chauqe fois que je clique sur un truc mais deja j'ai trouver ou on allait bordel bah faut le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai réussis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 yeahhhhhhhhhh manuas2h bon maintenant il faut que tu la centre. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est entre les balises Code:<center></center> pour centrer, si c'est du HTML. Sinon, pour avoir plus de photos, il faudrait un sujet facile, pour changer . Style la voiture dans la campagne, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 mai 2011 zut j'"ai po eu le temps de faire ma tof du moi d'avril,j'était bidasse avant et javais des idée,tampipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui mathieu c'est du HTMLmais sainul il fallait le laisser chercher un peu :pon va attendre de voir ce que propose vin's pour le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 EE8 a écrit:mais sainul il fallait le laisser chercher un peu :pAh ! Bô !! Je sôvais pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ce serait bien d'avoir un thème relativement simple, pour avoir plus de participant.J'aime bien les thèmes compliqués mais y'a jamais grand monde qui y participe, perso j'pouvais pas trop bouger, maintenant j'espère pouvoir participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alors, c'est quoi le thème, Vin's ???Viiiiiiiin'sssss, dis le nooooouusss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pour faire simple, je vais choisir "théme libre" le plus belle photo de votre voiture gagnera.vous en dite quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bah là tous le monde doit participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'était le but rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi ça me va les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bah pour relancer ça peu être un eidée sympa, tout le monde n'aura pas d'excuses bidon^^ et puis du coup c'est plus facile vu qu'il y a moins de contraintes donc va y avoir de la photo de lard si tout le monde si met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 allé manuas2h ouvre un nouveau concours avec se thème allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je pourrais mettre une photo de ma P10 et une de ma P11 ?Sinon, très bonne idée, ce thème absent. Donc, plus d'excuse. Il va falloir que je trouve un nouveau spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 AAHH WATA!!!Bravo vins!!Maintenant j'ai plus qu'a choisir ou en refair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mathieu a écrit:Je pourrais mettre une photo de ma P10 et une de ma P11 ?Sinon, très bonne idée, ce thème absent. Donc, plus d'excuse. Il va falloir que je trouve un nouveau spot.tu peut en mettre une où on voit les ceux en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites