Xixi11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir à tous, je m'appelle Alexis mais on m'appelle surtout Xixi ^^Je suis de Lorient et j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur le rassemblement de Lanester Je roule dans une caisse qui n'est absolument pas japonaise, une clio 2 dCi 65 de société . Certains d'entre vous doivent connaitre Godz qui est un ami à moi fraichement propriétaire d'une célica.Assez passioné de voiture qui font broap, aimant beaucoup les japs et passioné de photographie je me suis inscrit ici pour vous poster quelques photos que j'ai pu faire lors du rasso de vendredi dernier à Quimper où vous avez peut-étre aperçu la présence de trois clios dont la mienne et vers 23h une CX GTI Turbo (on c'était quand même mis un petit peu à l'écart ). J'avais aussi squater parmis vous lors d'un rasso à Lanester au mois de Novembre (j'ai quelques photos si ça en intérésse parmis vous). Et j'était aussi présent au BJCE #1 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hello et bienvenu ici pas de jap' mais déjà quelques participations aux rasso. c'est good can'hésite pas à faire partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue dans l'asile SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à vous pour l'accueil J'essaierai de posté les autres photos faite mais vendredi j'ai malheureusement pas pu en faire beaucoup, Godz me connait bien et sera pas étonné de lire que ma batterie était presque vide , chose habituelle lorsque je vais shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Weldom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Casse-toi morue!Bienvenue ici mon exixiteur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Godz a écrit:Casse-toi morue!Bienvenue ici mon exixiteur Petite minch Merci aux autres pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 es godz change ta signature sa pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Xixi a écrit:Godz a écrit:Casse-toi morue!Bienvenue ici mon exixiteur Petite minch On se calme les filles, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites