Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanvan11

Un nouveau accro dans le 56

Messages recommandés

Bon petit présentation rapide , donc moi c'est Yvan , j'ai 17Ans .
J'étais en cour l'année dernière avec sayu , elle ma mis à fond dans les voitures jap , malgré l'état de sa civic ^^ .
Puis par la suite j'ai rendu un pote adepte à la voiture jap et il à acheté la civic ej9 à josslinlh , vous devriez voir la quel je pense ? Smile
Et évidement par la suite je m'achèterais une bonne tite civic Smile

elowww et bienvenu sur le forum SJR Smile

merci bien Smile , ah j'avais oublié de précisé j'étais présent vendredi dernier à quimper Wink

Weldom par minous cat

Tiens, la mode des S13/S14 est passé ? C'est le retour des kiwic ??? LaughingLaughingLaughing

J'adore les s13 et s14 mais bon les assurances pour un futur jeune conducteur .. sa banque quoi ..
Et puis une petit civic pour se faire la main et la garder un peux et mettre de coté pour de futur projet qui sait SmileRolling Eyes

bienvenue sunny

bonne petite caisse ses EJ9, c'est increvable et pas cher niveau entretient. ça me rappel mon EC9 Very Happy

Increvable comme tu dis Smile .
Je préfère le look de la ej9 Wink
de toute façon dans tout les cas je roulerais en Jap et dans tout les cas je veux une EJ ( j'adore la Ej2 mais bon après sa coute un peux plus chère en assurance Smile)

c'est sur que le look de la ej et super.(sinon trouve un EK9 Very Happy)
mon EC9 en meme temps je l'ai payé 500euro et je doit dire qu'il pousse plus qu'une ej9 (testé contre une blanche d'un collegue). les carbu l'emporte Laughing

sinon pour assuré un coupé civic ca ne doit pas etre plus cher, je dirai genre 75-80euro tiers max par mois. jeune conducteur bien sur. axa et maaf on des bon tarifs Wink

Ouai c'est sur une ek9 je veux bien mais bon voila le prix ^^
T'inquiète la Ej9 aussi je payerais pas chère Smile j'ai trouvé quelque occas de pas mal la Smile

arf ouai mais bon c'est beaucoup plus précis une bonne injection et sa consomme un peux moins quand même Smile

oui je crois que la Ej9 suffira car je veux la mettre en tout risque Wink

salut moi c sao Very Happy ,je suis de vannes aussi,ta peut ètre croisé ma s14a rouge Cool

en 1ère voiture 100cv suffit largement au début , pis c'est con de commencé avec 300cv car t'es blazé et t'auras difficilement des voiture beaucoup plus puissance et surtout c'est inexploitable sur route déjà que 150cv affraid

Ah et :hello!:

sao a écrit:
salut moi c sao Very Happy ,je suis de vannes aussi,ta peut ètre croisé ma s14a rouge Cool

Non j'ai jamais croisé ta s14a sinon je l'aurais remarqué Smile , je suis plus précisément à surzur et mon garage est à theix Wink

Ouai marco sa c'est propre c'est sur , mais pas du tout dans mon budget malheureusement Smile

Oui je vais me faire la mains avec la EJ9 , trainé mais quelque année avec pour l'assurance et après on verra plus gros par la suite Smile

vanvan a écrit:
ah et c'est quoi exactement ?

aaa sa je le dit pas encore, si j'arrive a me dépatouillé avec la carte grise

^^ qu'est ce qui t'arrive avec la carte grise ? L'ancien proprio n'avait pas refait la carte grise ?

vanvan a écrit:
^^ qu'est ce qui t'arrive avec la carte grise ? L'ancien proprio n'avait pas refait la carte grise ?

c plus compliqué que sa

ah si tu as besoin d'aide hésite pas à mon garage on peut refaire les cartes grises ( bon on peut pas faire de faux papier pour ta voiture évidement ) mais tu es besoin de conseil ou autre hésite pas

Ou il n'ose pas aller à la préfecture pour faire la carte grise de sa 106 ! lol!lol!lol!

• Créer...