vanvan11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon petit présentation rapide , donc moi c'est Yvan , j'ai 17Ans .J'étais en cour l'année dernière avec sayu , elle ma mis à fond dans les voitures jap , malgré l'état de sa civic ^^ .Puis par la suite j'ai rendu un pote adepte à la voiture jap et il à acheté la civic ej9 à josslinlh , vous devriez voir la quel je pense ? Et évidement par la suite je m'achèterais une bonne tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elowww et bienvenu sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci bien , ah j'avais oublié de précisé j'étais présent vendredi dernier à quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut et bienvenu a toi chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue dans l'asile SJR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut et bienvenue sur le forum SJR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Weldom par minous Tiens, la mode des S13/S14 est passé ? C'est le retour des kiwic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore les s13 et s14 mais bon les assurances pour un futur jeune conducteur .. sa banque quoi ..Et puis une petit civic pour se faire la main et la garder un peux et mettre de coté pour de futur projet qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue bonne petite caisse ses EJ9, c'est increvable et pas cher niveau entretient. ça me rappel mon EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Increvable comme tu dis .Je préfère le look de la ej9 de toute façon dans tout les cas je roulerais en Jap et dans tout les cas je veux une EJ ( j'adore la Ej2 mais bon après sa coute un peux plus chère en assurance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est sur que le look de la ej et super.(sinon trouve un EK9 ) mon EC9 en meme temps je l'ai payé 500euro et je doit dire qu'il pousse plus qu'une ej9 (testé contre une blanche d'un collegue). les carbu l'emporte sinon pour assuré un coupé civic ca ne doit pas etre plus cher, je dirai genre 75-80euro tiers max par mois. jeune conducteur bien sur. axa et maaf on des bon tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ouai c'est sur une ek9 je veux bien mais bon voila le prix ^^T'inquiète la Ej9 aussi je payerais pas chère j'ai trouvé quelque occas de pas mal la arf ouai mais bon c'est beaucoup plus précis une bonne injection et sa consomme un peux moins quand même oui je crois que la Ej9 suffira car je veux la mettre en tout risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut moi c sao ,je suis de vannes aussi,ta peut ètre croisé ma s14a rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 6 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/190511107.htm?ca=6_scomme sa c'est bien propre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 avril 2011 en 1ère voiture 100cv suffit largement au début , pis c'est con de commencé avec 300cv car t'es blazé et t'auras difficilement des voiture beaucoup plus puissance et surtout c'est inexploitable sur route déjà que 150cv Ah et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sao a écrit:salut moi c sao ,je suis de vannes aussi,ta peut ètre croisé ma s14a rouge Non j'ai jamais croisé ta s14a sinon je l'aurais remarqué , je suis plus précisément à surzur et mon garage est à theix Ouai marco sa c'est propre c'est sur , mais pas du tout dans mon budget malheureusement Oui je vais me faire la mains avec la EJ9 , trainé mais quelque année avec pour l'assurance et après on verra plus gros par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi je vien d'acheter une voiture et j'ai pas 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah et c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vanvan a écrit:ah et c'est quoi exactement ?aaa sa je le dit pas encore, si j'arrive a me dépatouillé avec la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ^^ qu'est ce qui t'arrive avec la carte grise ? L'ancien proprio n'avait pas refait la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vanvan a écrit:^^ qu'est ce qui t'arrive avec la carte grise ? L'ancien proprio n'avait pas refait la carte grise ?c plus compliqué que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah si tu as besoin d'aide hésite pas à mon garage on peut refaire les cartes grises ( bon on peut pas faire de faux papier pour ta voiture évidement ) mais tu es besoin de conseil ou autre hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sa doit pas être homologué pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ou il n'ose pas aller à la préfecture pour faire la carte grise de sa 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 une 106 de 100 ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il a fait un swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites