basaez11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voila les amis je editer mon topic car je vu que il avez de petit règles a respecte concernent les voitures jap ^^et puis je suis entièrement d'accord,merci aussi a ee8 pour ton gentillesse Donc voici ma supra mkiv provenance de uk,et que j'ai depuis + de 1anintérieur full origineExtérieur aussi appart les jantes axis hiro en 19et la sortie d'échappementniveaux pièces:BPU,ligne nur spec R et downpipe maisonSBC blitz i-Déchangeur et piping greddybougies ik-24filtre air dans la boitefiltre huile k&npompe huile phrvoila pour le moment et attente passe en single tres bientot freinage d'origineétrier refait,joint peinture etc disques de frein a bol sépare rainure,et plaquettes hawksuspension:koni de o'rigine + ressort courtinstrumentation: mano turbo,Afr aem,EGT greddy(dans la boite a gant)turbo timer ripspeedvoici qlq photos prise pour seb et merci encore seb et voici qlq pieces change au depart de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jolie collection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 aaaaaaaaaala gtr sympa ta supra je me rappelle de toi au bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oh wata la collection ici de sacré caisses didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tres belle voiture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Héhé j'ai retouvé ta trace sur ce forum Les infos ne sont pas vraiment a jour (pour la peinture neuve etc...) J'ai posté plus de photo de ta voiture pour le résumé du BJCE#4 que toi sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 cette supra me dit effectivement quelque chose jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 elle envoie surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci ,oui c vrai c est ne pas vraiment a jour mon post je vais faire quelques petit photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites