Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

presentation de ma titine

Messages recommandés

rebonjour a tous . Comme prevu jai fait un petit saut direction presentation des voiture . Donc je vais vous présenté grosso modo la mienne. Alors il s` agit d` un nissan 300 zx z32 en biturbo anné 93 totalisant ce jour 149000 km au compteur . C` est un model euro avec boite auto . Je lai acheté debut fevrier dessus lancien proprio avait fait quelque modif . Deja présente dessus down pipe et test pipe inox décata inox enfin il nya que les silencieu dorigine sur lechappement . Point de vu moteur il y a un kit admi green une puce un boost controler blitz un radiateur additionel d´ huile de boite car celle ci chauffe du au kit palette ajouté également . Question chassi 4 amortisseur reglable la marque je ne l` ai plus en tète . Elle es chaussé en 18 pouce jante 5 branches en 255 . Question interieur , elle es d` origine cuir partout . Je suis avec mon telephone portable donc c` est u peut galère pour mettre des photos mais uen posterai dès que je me connecterais d` un ordi etant donner que je n` ai pas le net a la maison . Bonne route a tous .tom

ah ouai ca à l'air déjà bien sympa tout ca :')

j'ai déjà eu l'occaz de la voir sur la 4 voies au niveau du mac-do de loudéac. et le couple "voiture blanche/jantes noir" à l'air de rendre bien joli

hate de voir des tofs et de la voir en vrai

c` était très certainement moi que tu as croisé a ma connaissance il n´ y en as pas dautre blanche jante noir dans le secteur . Tu aura loccaz de la voir surment vendredi prochain je viendrais faire un tour prendre des photos et faire connaissance avec voys connaisseur de la marque . Je confirme sur le post dédier a cela

ha je confirme elle a de la gueule drunkendrunken elle claque!!

je me souvient la première fois qu'on ses vue en voiture c'était au rond point a côté du lycée,je rentre dans le rond poind je voit un 300zx et paf!!! coup de patin pour regarder LaughingLaughing

comme je te disait on a des membres ici qui sont de loudeac :moi,EE8 le week end,marco,érristof Smile et il me semble qu'il y en a d'autres mais je connait plus les pseudo scratch

oui première apercu rond point du lycée 2 fois on c'est croisé la puis la 3eme nous ammenne droit sur ce forum ! a oui sur loudeac city il y a de la japonnaise qui commence a fleurir j'en ai croisé 2 - 3 surment des mecs du forum . dans l' attente de vous connaitre et partager notre passion commune

c'est le bordel pour inseré des photos etant donner que je n'est pas grand chose sur des serveurs mais tout sur le tel et je n'est pas le cable pour le branché lol . patience j'en remet d'ici quelque minute on mapel pour lapero barbuc

et son joli fessier . très prochainement je vous mettrais des photos de l'interieur aisni que tu petit 3L qui prend toute la placece

je kiffe drunken en targa avec le temp qu'il fait ça doit être terrible drunken

Powaaaa! bounce
Vache' elle est belle! Shocked
Alors la j'adore! What a Face
Moi qui suit pas fan de ce model la je suis conqui! Embarassed
Prends en soin elle cartone!! Wink

elle deboite!! je l'adore!!

y en a un qui va regretter d'avoir vendue la sienne .... lol

c´ est vrai c` est une très bonne voiture elle ma fait craquer dès que je l` ai vu niveau estetique ....je me tate pour lui repeindre le capot en noir cela peut lui donner un look le blanc et noir bien travailler peut rendre terrible une voiture mais aussi catastrophe ..on vera ça.. Manuas2h effectivement les targas sont bien agréable c´ est encor un autre monde davoir la boule a l` air aprèd tpeu pas tpermetre de bombarder ta limpression que tes timpant vont peter .tu montera a loccaz. Bone aprem les mecs

ha pas de soucis pour monter drunkendrunken les seul sumo dans lesquelle je suis monter pour l'instant sont la supra de nicolas et la supra de fireblade.

met en un en carbone directement ça claquera encore plus Wink

et puis si tu fais ça, on pourras faire un groupby car y a Laenger qui en veut un aussi Wink

tiens moi au jus Wink

merci mitsu jr te retiendrais au courant . Je préferai le capot peint car deja je laurais peint moi meme dinc par rapport au cout visu prix ça le fait . Lavantage dun capot carbonne ça en jète un max après faut voir combien ça peut couter car pour la difference entre peinture et carbone je préfère la mettre dans des pièces performance . A voir le coup tien moi a jus aussi ll . Mercii beaucoup

haa ya des joli petit model la dessus a voir pourquoi pas a voir dans 2-3mois... Mais si c´ est un carbonne je vais dabord faire mechappeènt je compte poser de linox en silencieu jai quelque site type jap speed concept z performance z center z1 motor mais ya pas enorme en choix... Je ne cherche pas du mongoose forcement mais connai tu des site sympa niveau bon gros echap jap stp ? Merci bocoup a toi .

perso j'ai remarquer que c'était asser dur de trouver juste des silencieux pour nos jap,généralement on ne trouve que des lignes entières No mais si tu cherche pas forcément de la marque on a un membres "redcat" (de st brieuc) qui taf bien en soudure Wink en même temp c'est son métier Laughing

il a fait un cat back pour "many" bon taf et le son drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

okkkk manu merci bocoup REDCAT si tu mentend vien a moi stp jaurais grandement besooin de faire chanter le six cylindre ...........nan mais ecoute manu je suis interresser . Merci bien

slt a toi a ouais je t'es deja vu passer une fois tu sorter du rond point ou il y a la station et tu avais plutot accelerer assez fort Laughing en tout superbe voiture

superbe caisse cette nissan. ils savaient faire des pures voiture a l'epoque par raport a d'autre marque rabbit
en plus l'interieur de celle-ci dechire. cuir ou alcantara?

sa sens les rond point en crabe Very Happy

quand je vois que les magazine français qui critiquait les la finition intérieure des jap dans les années 90's Rolling Eyes , c'est à cette époque ou on faisait vraiment de la qualité qui dure dans le temps quand je vois les nouveaux tableau bord fais en plastique de 205 ça me déprime Crying or Very sad

Et que dire des haut gamme , les GT tels que les 300zx , 3000gt , supra c'étais de super voiture Wink

c claire les nipon etai avangadiste deja pour lepoque comme les amerlok dire que le 300 a le regulateur de vitesse la clim direction assisté retro electrique jiklette a phare etc pour 93 c´ est pas mal .... Et pour rep a ta question marco c un interieur cuire fantastique ...

exellent en plus en cuir cheers

j'avoue que pour les options de l'epoque sur les japs étaient beaucoup plus en avance que les autres. genre un M3 E36 avec un tableau de bord de camion et peut d'inventivité pour le reste, bah sa me fait mal d'entendre qu'une japs c'est de la m**** pour certain.

meme ferrari a l'epoque on reussi a enfiller des bouton et autre detail de fiat Laughing

alors pour la dump et silencieux ça donne quoi?

• Créer...