tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 rebonjour a tous . Comme prevu jai fait un petit saut direction presentation des voiture . Donc je vais vous présenté grosso modo la mienne. Alors il s` agit d` un nissan 300 zx z32 en biturbo anné 93 totalisant ce jour 149000 km au compteur . C` est un model euro avec boite auto . Je lai acheté debut fevrier dessus lancien proprio avait fait quelque modif . Deja présente dessus down pipe et test pipe inox décata inox enfin il nya que les silencieu dorigine sur lechappement . Point de vu moteur il y a un kit admi green une puce un boost controler blitz un radiateur additionel d´ huile de boite car celle ci chauffe du au kit palette ajouté également . Question chassi 4 amortisseur reglable la marque je ne l` ai plus en tète . Elle es chaussé en 18 pouce jante 5 branches en 255 . Question interieur , elle es d` origine cuir partout . Je suis avec mon telephone portable donc c` est u peut galère pour mettre des photos mais uen posterai dès que je me connecterais d` un ordi etant donner que je n` ai pas le net a la maison . Bonne route a tous .tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ah ouai ca à l'air déjà bien sympa tout ca :')j'ai déjà eu l'occaz de la voir sur la 4 voies au niveau du mac-do de loudéac. et le couple "voiture blanche/jantes noir" à l'air de rendre bien jolihate de voir des tofs et de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c` était très certainement moi que tu as croisé a ma connaissance il n´ y en as pas dautre blanche jante noir dans le secteur . Tu aura loccaz de la voir surment vendredi prochain je viendrais faire un tour prendre des photos et faire connaissance avec voys connaisseur de la marque . Je confirme sur le post dédier a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ha je confirme elle a de la gueule elle claque!!je me souvient la première fois qu'on ses vue en voiture c'était au rond point a côté du lycée,je rentre dans le rond poind je voit un 300zx et paf!!! coup de patin pour regarder comme je te disait on a des membres ici qui sont de loudeac :moi,EE8 le week end,marco,érristof et il me semble qu'il y en a d'autres mais je connait plus les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui première apercu rond point du lycée 2 fois on c'est croisé la puis la 3eme nous ammenne droit sur ce forum ! a oui sur loudeac city il y a de la japonnaise qui commence a fleurir j'en ai croisé 2 - 3 surment des mecs du forum . dans l' attente de vous connaitre et partager notre passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 euuu il y a pas des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je vais tenter de gèrer la crise laisse moi quelque minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je te laisse 1 heures mais pas une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est le bordel pour inseré des photos etant donner que je n'est pas grand chose sur des serveurs mais tout sur le tel et je n'est pas le cable pour le branché lol . patience j'en remet d'ici quelque minute on mapel pour lapero barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oula je vais faire sa propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 la belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'avou en blanc elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 avril 2011 et son joli fessier . très prochainement je vous mettrais des photos de l'interieur aisni que tu petit 3L qui prend toute la placece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je kiffe en targa avec le temp qu'il fait ça doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Powaaaa! Vache' elle est belle! Alors la j'adore! Moi qui suit pas fan de ce model la je suis conqui! Prends en soin elle cartone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sympa la 300, le blanc et les jantes noir lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle deboite!! je l'adore!!y en a un qui va regretter d'avoir vendue la sienne .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c´ est vrai c` est une très bonne voiture elle ma fait craquer dès que je l` ai vu niveau estetique ....je me tate pour lui repeindre le capot en noir cela peut lui donner un look le blanc et noir bien travailler peut rendre terrible une voiture mais aussi catastrophe ..on vera ça.. Manuas2h effectivement les targas sont bien agréable c´ est encor un autre monde davoir la boule a l` air aprèd tpeu pas tpermetre de bombarder ta limpression que tes timpant vont peter .tu montera a loccaz. Bone aprem les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha pas de soucis pour monter les seul sumo dans lesquelle je suis monter pour l'instant sont la supra de nicolas et la supra de fireblade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 met en un en carbone directement ça claquera encore plus et puis si tu fais ça, on pourras faire un groupby car y a Laenger qui en veut un aussi tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci mitsu jr te retiendrais au courant . Je préferai le capot peint car deja je laurais peint moi meme dinc par rapport au cout visu prix ça le fait . Lavantage dun capot carbonne ça en jète un max après faut voir combien ça peut couter car pour la difference entre peinture et carbone je préfère la mettre dans des pièces performance . A voir le coup tien moi a jus aussi ll . Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a toi de voir lequel tu prendrais http://www.aerokits.net/cart/index.php?main_page=index&cPath=79_237_1032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 avril 2011 haa ya des joli petit model la dessus a voir pourquoi pas a voir dans 2-3mois... Mais si c´ est un carbonne je vais dabord faire mechappeènt je compte poser de linox en silencieu jai quelque site type jap speed concept z performance z center z1 motor mais ya pas enorme en choix... Je ne cherche pas du mongoose forcement mais connai tu des site sympa niveau bon gros echap jap stp ? Merci bocoup a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 perso j'ai remarquer que c'était asser dur de trouver juste des silencieux pour nos jap,généralement on ne trouve que des lignes entières mais si tu cherche pas forcément de la marque on a un membres "redcat" (de st brieuc) qui taf bien en soudure en même temp c'est son métier il a fait un cat back pour "many" bon taf et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 avril 2011 okkkk manu merci bocoup REDCAT si tu mentend vien a moi stp jaurais grandement besooin de faire chanter le six cylindre ...........nan mais ecoute manu je suis interresser . Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 envoie lui un mp pour voir ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mercu manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Si tu trouve pas j'ai un "silencieux" universal en inox chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 avril 2011 slt a toi a ouais je t'es deja vu passer une fois tu sorter du rond point ou il y a la station et tu avais plutot accelerer assez fort en tout superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe caisse cette nissan. ils savaient faire des pures voiture a l'epoque par raport a d'autre marque en plus l'interieur de celle-ci dechire. cuir ou alcantara? sa sens les rond point en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 avril 2011 quand je vois que les magazine français qui critiquait les la finition intérieure des jap dans les années 90's , c'est à cette époque ou on faisait vraiment de la qualité qui dure dans le temps quand je vois les nouveaux tableau bord fais en plastique de 205 ça me déprime Et que dire des haut gamme , les GT tels que les 300zx , 3000gt , supra c'étais de super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c claire les nipon etai avangadiste deja pour lepoque comme les amerlok dire que le 300 a le regulateur de vitesse la clim direction assisté retro electrique jiklette a phare etc pour 93 c´ est pas mal .... Et pour rep a ta question marco c un interieur cuire fantastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 6 avril 2011 exellent en plus en cuir j'avoue que pour les options de l'epoque sur les japs étaient beaucoup plus en avance que les autres. genre un M3 E36 avec un tableau de bord de camion et peut d'inventivité pour le reste, bah sa me fait mal d'entendre qu'une japs c'est de la m**** pour certain.meme ferrari a l'epoque on reussi a enfiller des bouton et autre detail de fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors pour la dump et silencieux ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites