Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

bonjour tout le monde !!!!

Messages recommandés

bonjour a tous membre de la team SJR . Tout dabord je tien a mescuser car je ne sait pas trop comment fonctionne les forum donc jai directemet crée un nouveau post donc si c` est pas la bonne solution merci de me le dire . J´ ai connu le forum tout fraichement hier a la station de lavage du super U Loudeac qui par la meme occasion nettoye a peine les moustique coller sur le parchoc , par la rencontre avec manu dans sa belle petite 200sx pseudo je croit manuas2h escuse moi si j` ai fait une faute . Donc voila je me suis permi de minscrire pour pouvoir partager des infos des sortit et pour la 1 er fois adhèré a un club de jap et je doit dire que je suis assez impatient de voir vos bolides . Pour continuer dans la présentation j` habite dans un coin un peut pomé entre loudeac et saint brieu dénomer GAUSSON . Jèspere avoir donner les information que vous attendez et il me semble qu` il y a directement u post pour présenter ses caisse je vais aller y faire un petit tour . Je vous souhaite a tous un agréable week et merci pour votre acceuil . A très vite . Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élowww et bienvenu sur le forum SJR Smile

ah nan mais alors là je dis : NIKEL
c'est pile poil le bon endroit pour faire ta présentation. et justement le but est de créé un "topic" par présentation Wink

si tu as des questions sur le fonctionnement du forum. il y a une section d'aide qui répertorie quelques infos. sinon n'hésite pas à en parler pour que l'on t'aiguille vers la soluce Wink

merci pour l'info du lavage du super U. au moins j'irai pas la bas ^^
et pour le pseudo c'est bien "manuas2h". recruteur officiel sur la région loudéacienne lol!

ah ouai tu habite Gausson Oo. on comprend mieux pourquoi tu traine sur loudéac silent

pour ce qui est du "club" de jap'. je précise juste que ce n'est pas vraiment un club. aucune adhésions demandée et chacun est libre de venir et partir comme il le souhaite. en gros nous sommes juste un groupe de passionnés qui voulons partager notre passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la secte, non, le club!! Le groupe, enfin, bref, bienvenue. Very Happy

LaughingLaughingLaughing

Tiens, moi aussi j'ai lavé ma voiture au Super U, hier. Mais à Plgonnec !!! LaughingLaughingLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!! Very Happy

tu va voir comme je te disait ça n'as rien avec des forum comme japan car Smile c'est carrément plus convivial Smile ici ça trippe,ça se lâche et tout et tout Smile si t'as besoin d'info et de conseil y'a le monde qu'il faut Wink

je te laisse prendre t'es marques et si t'as besoin de quoi ce soit comme info sur le fonctionnement du forum n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cet acceuil c` est plaisant aucun probleme si je suis perdu je m` en refererai a vous !pour la parenthèse en therme de station de lavage rien de tel que celle de la motte c` est de la mousse et quand la mousse passe les moustique trépasse . Wink bon lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait a ça hier soir: faudrait qu'un de ces 4 on se fasse une petite soirée pèpère sur loudeac ou pontivy entre posséseur de jap de loudeac histoire que l'on fasse tous plus ample connaissance Smile un truc genre mac do et boire un verre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la je parlait juste d'un petit truc entre nous pour faire connaissance car c'est la première fois que je voit autant de jap a loudeac Smile et j'ai remarquer que c'était de plus en plus dure de trouver "auto works" a loudeac scratch a peine sortit que tout part vite scratch du coup je pensait organiser un petit truc pour mieux se connaitre entre nous Smile

mais si y'a du monde qui veulent se joindre a nous y'a pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vec plaisir ça pourrai ètre sympa dans un premier temps de rassemblé quelque caisse a loudeac city sur le parking de la gendarmerie ^^ . Ecoute pour ma part aucun souci . Et heu c` est ou la sation plournel ???? Je ne connait la bretagne pas plus que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui sur la parking de la gendarmerie ça pourrait être bien lol! avec un peu de cul ils viendrait avec nous avec la subaru lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba pk ne pas aller leurs donner une invite sub preparé a la sauce gendarmerie ça vaut quelque photo sur un parking ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la bienvenu !! =) deja hate la prochaine sortie ! et manuas2h quand tu veut pour aller boire un coup quelque part en gang lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
merci pour la bienvenu !! =) deja hate la prochaine sortie ! et manuas2h quand tu veut pour aller boire un coup quelque part en gang lol


c bien sa les mec monté une belle antenne a loudia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ha..curieux nous ne nous sommes jamais croisé jaime rodé le dimanche aussi sur loudeac city ..peut ètre a loccaz . 200 sx s13 c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa ok ba demain si tu est dans le coin et qui fait beau tu risque peut ètre de me voir rodé hesite pas a faire des appel de phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
haaa ok ba demain si tu est dans le coin et qui fait beau tu risque peut ètre de me voir rodé hesite pas a faire des appel de phares


oki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...