Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basaez11

Hello les amis,un nouveau de 22

Messages recommandés

Bonjour a tous
mon nom est Felipe Basaez,je 29ans et je habite dans le 22,passionné de automobile tout marque et bien évidement de japs

donc jai retourne au jap il as plus de 1an en toyota,car avant j'ai roule en fiat,vw,mini,nissan ; certains avec qlq petit pièces
si jamais ca interesse, je pourrez poste quelque petit photos
a tres bientot


*Dsl pour les fautes de orthographe,mais je fais mon mieux car ma longue natal c'est le Espagnol
Wink

je connu le forum grâce a manuas2h,et Davalfa et autres Smile
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur le forum SJR cheers

eh bien didonc. depuis le temps que manuas2h nous parle de toi et ta supra ^^

vu ton profil, tu as l'air d'avoir une jolie collection de caisses sportives Shocked
si tu veut il y à la section "présentation de vos caisses" pour nous montrer tous ca Wink

pour les fautes, t'inkiet car ici nous ne sommes pas des experts en français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
hello et bienvenu sur le forum SJR cheers

eh bien didonc. depuis le temps que manuas2h nous parle de toi et ta supra ^^

vu ton profil, tu as l'air d'avoir une jolie collection de caisses sportives Shocked
si tu veut il y à la section "présentation de vos caisses" pour nous montrer tous ca Wink

pour les fautes, t'inkiet car ici nous ne sommes pas des experts en français Wink


Un grand Merci car je sent bien que la passion auto ca passe avant quelques petites lettres manquantes Laughing

oui je vais vous présenter mes caisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu a toi l'ami

pour les fautes c'est pas grave moi j'en fais plus et pourtant je suis français d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basaez a écrit:
donc jai retourne au jap il as plus de 1an en toyota,car avant j'ai roule en fiat,vw,mini,nissan.


Nissan, c'est aussi Jap !!! LaughingLaughingLaughing

Ça commence fort, hun !!! LaughingLaughing

Bienvenido entre nosotros Wink (PS : Merci Google translation EmbarassedLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
basaez a écrit:
donc jai retourne au jap il as plus de 1an en toyota,car avant j'ai roule en fiat,vw,mini,nissan.


Nissan, c'est aussi Jap !!! LaughingLaughingLaughing

Ça commence fort, hun !!! LaughingLaughing

Bienvenido entre nosotros Wink (PS : Merci Google translation EmbarassedLaughing )


oui c vrai ^^
Gracias Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...