Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore un nouveau! ^^

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde

moi c'est tim! j'ai débarqué en bretagne y'a quelques mois. Je roule en Audi GT Coupé '88 (je sais je sais c'est pas jap ça!) et dès que j'en aurai les moyens je me paierai une s13. Sinon passionné d'automobile, de prépa, de routes sinuseuses...

J'ai découvert ce forum en me promenant sur le net et j'ai d'ailleurs vu une mr2 rouge de votre forum au rasso du super u à yffiniac y'a 2 dimanches.

ps: aujourd'hui j'ai vu une jolie s13 noire immatriculée 54 (nouvelles plaques) sur le parking du carrefour à saint brieuc, qqn de chez vous???

edit: j'avais pas encore fouiné dans le forum... donc c'est bien une s13 de chez vous ^^ et elle est plus méchante que ce que je pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici!!! Very Happy

des s13 noir on en a 3 ici mais immat 54 je voit pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h ca doit être calabero Wink

élowww et bienvenu sur le forum SJR cheers

une audi GT coupé ? elle ne serai pas blanche par hasard ??

n'hésite pas à parcourir le forum. il y a une bonne ambiance et quelques cinglés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mec...!! ^^

Je vois très bien qui tu es (je pense...) en même temps une audi comme la tienne ça se remarque ^^

Tu passais souvent rue de gouedic devant chez moi ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je suis déjà grillé apparemment!

oui blanche jantes anthracite avec 4anneaus sur les portières et je passe matin et soir dans la rue de gouedic, j'habite dans le coin du speedy!

et oui pour la s13 c'est bien celle de calabero ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outl054 a écrit:
lol je suis déjà grillé apparemment!

oui blanche jantes anthracite avec 4anneaus sur les portières et je passe matin et soir dans la rue de gouedic, j'habite dans le coin du speedy!

et oui pour la s13 c'est bien celle de calabero ^^


J'avais donc raison ^^

Moi j'habite devant le marché + et j'ai une celica grise... et une bluebird turbo mais je pense que tu as surement du voir la celica plus souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut nous la présenter dans la section "présentation de vos caisses" si tu le souhaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outl054 a écrit:
lol je suis déjà grillé apparemment!

oui blanche jantes anthracite avec 4anneaus sur les portières et je passe matin et soir dans la rue de gouedic, j'habite dans le coin du speedy!

et oui pour la s13 c'est bien celle de calabero ^^


Là ouais t'es grillé de chez grillé...même moi qui habite à Nantes, je t'ai croisé sur St Brieuc il y a peu de temps, t'es passé devant moi (je m'en souvient de ta caisse...propre!), je me suis dit qu'il ne fallait pas essayer de te chauffer avec ta caisse What a Face .

En tout cas, bienvenue ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi cheers

ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à ne pas rouler en jap Wink , c'est l'esprit qui compte... Very Happy

de plus ta voiture est un mythe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Le saint: elle est donc à toi cette sympathique celica!! effectivement je l'avais repérée, je suis toujours à l'affût des "petits coupés(ou pas) sport" en tous genres ^^

@mathieu et autres : au risque de vous décevoir ce n'est pas une quattro mais une simple traction avec seulement 110ch mais ça va ils s'entendent plutôt bien entre eux lol!

@hinac : contrairement à toi je pense que pas mal de gens peuvent venir me chauffer, ils risquent pas grand chose ^^

@manuas2h : merci de proposer mais je pense qu'un forum jap doit rester jap. Après je peux sans souci faire un descriptif de ma caisse dans ma présentation et ce serait d'ailleurs avec plaisir Smile

et @ tous merci pour l'accueil bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Ce n'est pas une Quattro !!!

Bon, bah je ne te parle plus, si tu a pas la Quattro !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad









































J'décooooooooooooooonnee !!! 754981754981754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas moi aussi je m'en veux de pas avoir de quattro Razz mais vu les tarifs, c'est pas pour tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...