Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

Show drift le 19 juin à Brest

Messages recommandés

Invité

Salut à tous .

Tout d'abord, merci à ceux qui sont partants pour faire le déplacement Wink

Ensuite :

Pourquoi n'avoir que 4 ou 5 pilotes pour le show ???

C'est simple l' asso ne compte qu'une trentaine de membres ,dont une quinzaine de drifteurs potentiels ( projets en cours ou ayant déjà rouler ) . Tout le monde veut biensûr rouler , dans cette quinzaine de personnes la majorité débute et est capable de faire des huits sur un parking et des tours de rond-points .
Faire ça; ne fait pas de nous des drifteurs Evil or Very Mad
Etant donné que c'est notre premier event , nous ne pouvons pas nous permettre d'erreurs sur le choix des pilotes ( pour des raisons de sécurité et de crédibilité).Si nous avions eu les fonds suffisants , nous aurions fait appel à notre parrain pour assurer une partie du show .De plus nous ne connaissons pas la fréquentation potentielle de l'event: on peut avoir 1000 ou 5000 personnes ...
Les pilotes qui vont assurer le show doivent avoir l'expérience nécessaire pour supporter la pression d'un roulage précis et continu sur piste humide avec pour passager un parfait inconnu et sous la pression du public .

De plus si tout le monde roule , qui va s' occuper du reste ???? Rolling Eyes
Ce genre d' event demande une mobilisation générale de l'asso pour l'accueil du public , la restauration ect ....
Certaines personnes de l'asso l'ont bien compris , ce show représente un gros travail d'équipe pour un seul but commun : promouvoir le Drift dans notre région . Et donc par ce biais débloquer des roulages pour tout le monde Very Happy

ps: pour ceux qui seraient intéressés pour exposer leur autos , je peux faire parvenir un dossier d'inscription ( 7 véhicules max ) à EE8 ou shinshin Wink , par contre c'est expo statique sans mouvement durant la journée donc bloqué sur place de 9h à 18h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intervention Angus

donc en gros ca revenait un peu à ce qui était dis avant que Vell arrive ...

EE8 a écrit:
bon dans un sens ca se comprend car pour un premier show ils doivent vouloir être sur de leur coup

bref

en tous cas pour ma part je viendrai en tant que spectateur
et pour le dossier d'inscription c'est à vous de voir si vous accepter quelques loosers sur votre show Wink
et si c'est le cas envoie le moi pour que je fasse tourné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des partants pour exposer leurs jap' sur le Breizh Drift Show
j'ai édité le premier post de Nolan pour y rajouter des infos

donc avis aux amateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel merci Wink

Nous aurrons 4 pilotes sur le show, 3 que vous connaissez déjà et un surprise que je doit confirmer la semaine prochaine , impossible d'en avoir plus.Les pilotes ne feront pas le déplacement à cause du Drift Challenge qui aura lieu le week-end d'après ou à cause des kilomètres. D'où l'intéret de débloquer des circuits et que les pilotes bretons prennent du niveau , au moins dans l'avenir on sera autonome Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angus a écrit:
nikel merci Wink

Nous aurrons 4 pilotes sur le show, 3 que vous connaissez déjà et un surprise que je doit confirmer la semaine prochaine , impossible d'en avoir plus.Les pilotes ne feront pas le déplacement à cause du Drift Challenge qui aura lieu le week-end d'après ou à cause des kilomètres. D'où l'intéret de débloquer des circuits et que les pilotes bretons prennent du niveau , au moins dans l'avenir on sera autonome Razz



meme si pas present , bon courage pour votre journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redcat a écrit:
meme si pas present , bon courage pour votre journée Smile


ah ... dommage...

par contre c'est notre journée , je te rappelle que tu fais toi aussi partie de l'asso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olaa sa chambre ici Laughing



EE8 a écrit:


par contre j'me pose une question :
vu avez fait passer un test pour les "candidats" ?
car à toute les sorties circuit ou je suis aller (certe très peu). il n'y avais pas le droit de faire de "collé/serrer"
de plus certains drifteurs comme redcat n'ont pas été sur circuit
donc comment vous déterminé qu'ils n'ont pas le niveau pour le show ? scratch

(je re-précise que c'est juste une question ... et non une critique sur la sélection Wink )



pourquoi faire passer des candidatures! Vell a assez d'expérience dans ce milieu pour "jugé" qui a le niveau ou non pour le show!

je suis a allé avec lui a lurcy sous la neige ^^, ba de loin il savait jugé le ga en disant il doi faire si sa ou sa! donc ta question n'a pas lieu! et ou il aurais pu faire les examen?


ces réaction me font pensez au shoot photo du BJCE2! lol

les ga si on vous apelle tant mieu, sinon passer faire un tour pour promouvoir le drift! ya vraiment moyen d'avoir des débouché avec ce show!

mettez y chacun du votre au lieu de vous tirez dans les jambes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans vouloir relancer le débat. Y a pas u de " tir dans les pâtes" au sujet du drift show. Ou alors je suis aveugle.


Même si je fais parti de l asso, n étant pas présent et ne pouvant pas filer un coup de main, je considère que c est plus le votre que le miens. Par contre, veux voir un Max de video Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le fait d avoir le niveau ou pas moi je ne l ai pas faut pas oublier qu on est en bretagne et si t es pas celibataire et que tu gagnes pas 2000euros par moi ben le niveau tu l a pas vue que tu peut pas rouler a moin de prendre des riques sur route mais moi je me calme car on a en projet avec ma femmes de faire un petit many je suis deçu de ne pas pouvoir rouler la seul solution serai de demenager dans le centre de la france mais bon c est trop radical pour moi sinon j ai parler a philippe des gentlemen driver qui me disait que c etait horrible pour les drifteur car loheac comme beaucoup d autre circuit etait interdit au drift et limiter a 95db soit une caisse avec juste un silencieux et encore tout ca a cause de riverains qui se plaignent du bruit des pneus et des autos et des ecolo qui se sont ralliees a eux pour dire que ca polluait de trop la fumee des pneu donc notre chere gouvernement a fait le necessaire merci la france il m a meme dit qu on etait la rizer de nos voisin belge allemand italien etc et que ce n etait pas pres de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement. comme redcat, je ne vois pas ou il y a du "tir dans les jambes" :suspect:
-je met à jour le premier post avec les infos de Angus
-je ferai tourné aux intéressés le document qu'il m'a envoyer
-je vais surement aller faire un tour au BDS
-et selon mes finances je verrai même pour un baptème
-et pour les autres membres ici il y aura surement du monde à y aller et peu être même exposer

donc là je capte pas. il est ou le "tir dans les jambes" ...

sinon ma question est conne. ca j'te l'accorde. mais bon je suis curieux
mais je précise que je ne met pas en doute les compétences de Vell pour la sélection
je me posai juste la question de savoir comment il l'avait fait vu que comme tu dis il n'y à pas d'endroit pour le faire ... mise à part les circuits et que justement certains n'y ont pas couru
d'ailleurs une autre question en passant. à lurcy sous la neige, il y avais le droit de faire "le show" (genre des battles bien collé/serré) ... (c'est qu'une question hein. pas taper)

fin bref de toute façon ma question n'a pas lieu d'être vu que je ne connait rien et que je n'ai pas le droit de penser Rolling Eyes


japall a écrit:
ces réaction me font pensez au shoot photo du BJCE2! lol

là par contre j'veut bien que tu m'explique (en MP pour pas pourrir ici) le rapport. car j'vois pas trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
tu va faire un mini many affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid




moto


sac


ben oui il faut bien quand meme je suis a la bourne j ai bientot 27 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
many a écrit:
japall a écrit:
tu va faire un mini many affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid




moto


sac


ben oui il faut bien quand meme je suis a la bourne j ai bientot 27 ans



au top!! va y avoir des goss partout sur les circuit! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va lancer la ldvp(ligue de drift en voiture a pédalle) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible. un mini many en mini S13 bleu :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bah voui je vois bien le cliché avec un mini frein à main et un jardin en guise de circuit ah nan faut que ce soit une mini chachou je vais me sentir envahi dans tout ca mdrrr Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai remarque ca peu être pas mal ca. avec la mini S13 à donner des coups de mini freins à main. le mini Many n'en aura pas pour long à labourer le jardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de news :

Nicolas Heyer de la team Turbotechnique , Champion 2006 du King Of Europe Drift Series , sera de la partie Cool Il nous fais le plaisir de venir pour assurer le Show et les baptêmes entre 2 manches du KOE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vois que sa bouge pas mal à ce post, sa tombe bien je vais pouvoir venir voir ce show et peut être un baptême de drift qui sait... En tous cas sa promet d'être une bonne journée cheers

une petite question:

Comment sa se passe pour faire un baptême de drift on s'inscrit avant ou c'est sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excat j'ai eu l'info aussis,annuler pour raison administrative et du coup reporter au mois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le mois de Septembre alors! avec le BJCE et j'espère être présent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BJCE drunkendrunkendrunken ce serait bien que t'as voiture soit fini pour le bjce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien. Au moins qu'elle puisse rouler mais pour moi elle sera jamais fini... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep Le BDS est repoussé à Septembre , le dossier part en sous-pref dans les jours qui viennent Wink

Un peu plus d'attente pour que ce soit encore mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais on préfère passer l info une fois que ça sera réellement confirmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repoussé à 2012
mais pour l'instant pas encore de date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...