Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

Show drift le 19 juin à Brest

Messages recommandés

Pour promouvoir son association, l'équipe de Breizh Drift n' Grip, en partenariat avec l'association Valentin Haûy ( Mal voyants ) vous a concocté un évènement le 19 juin 2011 au parc des expositions Brest-Penfeld.

Le but de cette évènement est de promouvoir l’association bretonne, mais aussi d'aider l'AVH car 70% des bénéfices de cette journée reviendra a leur association.

Au programme de la journée :

-Démonstrations et baptêmes DRIFT
-Exposition d'américaines (à voir si une exposition jap est possible, suivant la place disponible)
-Démonstrations et baptêmes de 4x4

Ainsi qu'une tombola avec de nombreux lots à gagner, et des stands boissons/sandwichs

L'entrée sera de 5€ par personne, 15€ pour les baptêmes de drift et 10€ pour les baptêmes 4x4



Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a faire passer le mot.
Plus nombreux nous serons, plus la journée sera sympathique!

Merci de faire circuler l'information : http://www.facebook.com/event.php?eid=176465489070223

Les pilotes qui ferons les démos sont pour le moment :
(il est possible qu'un ou deux pilotes se rajoute à la liste)

VELL : mazda RX7-FD3S



NOLAN : BMW E30



PSEUDO : PS13



NEMO : S14



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EDIT by EE8:

expo de caisse jap' sur le Breizh Drift Show

la consigne des organisateurs est d'avoir des véhicules propre ... c'est à dire pas de caisse en apret ou dans le genre
puis je rajouterai que si on pouvais éviter les caisses tiouning aussi ^^

si vous êtes vraiment intéresser pour exposer. vous pouvez laisser une photo de votre caisse sur ce topic pour que les organisateurs juges par eux même

info:
places disponibles: 7
accueil des exposants: entre 9h et 9h45 ... PAS APRES et si possible en groupe
tarif exposant: 5 euros (pour conducteur + 1 passager)
date inscription: avant le 1er juin

attention. une fois sur le Show. vous n'aurez plus possibilité de déplacer votre voiture avant 18h

pour exposer, il y a une fiche à remplir. je verrai avec un des exposants pour la remplir et l'envoyer une fois la liste faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 --> présent
manuas2h --> présent

manuas2h comme on a dis ce week-end j'te paye un tour de R19 atmo-mazoute jusque Brest Wink
(donc cale la date dans ton planning ^^)

sinon Nolan. ils ont prévus un gros plateau de drifteuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros plateau non pas vraiment, la partie du parc n est pas énorme, on sera 4 ou 5 à tourner environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est plus dans les peut étre

méme pour l'exposer je suis partant. si il y a pas de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis EE8 Smile au pire on prendrat ma s13 et comme ça je vous montrerait mes talent de drifter Razz prévoyez des ambulances il va y avoir des mort lol! sauf si je crame l'embrayage en 10 mn encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement 4 ou 5 alors que vous êtes tout pleins de drifter ? scratch

manuas2h. non non on prend la 19. je tiens à rentrer le soir hein ^^
(quoi que. renault ou nissan ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

many il fait pas lui? nicolas 35666 et tout?
oui vaut mieux prendre la 19 sinon a la fin de la journée il resterat plus que le volant de la s13 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu il y a une sélection, puis la partie du parc ou l on drifte n est pas très grande... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait aussis scratch y'avait deja un topic de créer nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan tu peu éditer ce topic avec les news info ?

comme ca, ca sera plus clair et ce topic est déjà suivi par du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel Nolan

donc il n'y a que 4 pilotes pour l'instant ???
ca risque de faire un peu short si vous avez de la demande de baptême :/

et du coup martin il ne participe pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça léger aussi, pourtant on pourrait surement en avoir d autres, mais le tracé ne sera pas très grand, on a qu une partie du parc, ça fera un peu comme une piste de kart niveau longueur de terrain Laughing
Et Martin ne sera pas là vu qu il est à Nevers maintenant (et il y a plus de choix de circuits aux alentours) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais je vous dit moi je peu drifter si vous voulez Twisted EvilTwisted Evil mais dites au public de s'écarter a au moins 2 km lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle, Némo ne sera pas de la partie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff plus que trois pilotes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a nico et many Smile je pensait a un autre aussis mais je vient de voir que c'est pas possible pour lui palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a dark lorenzo des BRS qui tâte aussis Twisted EvilTwisted Evil j'ai vue des vidéo hier il tâte le cochon Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
y'a nico et many Smile je pensait a un autre aussis mais je vient de voir que c'est pas possible pour lui palepale



y a une selection et moi et many ne somme pas assez bon pour drifter. seulement pour exposer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux redcat ? :suspect:

nan mais s'parce qu'il t'on jamais vu en faite scratch

...

du coup vous allez exposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais oui t'as voiture serat prête toi aussis redcat Smile il veulent pas de vous?? scratch

y'a 2/3 mois encore j'ai vue many en travers dans un rond point Twisted Evil bonne angle,propre et régulier Twisted EvilTwisted Evil
y'a drifter xl aussis qui drift Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serieux!

c est pas grave. j esper quands meme que leurs show va marcher.
suis en train de voir de mon coter et je devrais drifter suffisament a partir du debut de l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans un sens ca se comprend car pour un premier show ils doivent vouloir être sur de leur coup
mais bon de là à dire que vous ne drifter pas bien ...

redcat a écrit:
suis en train de voir de mon coter et je devrais drifter suffisament a partir du debut de l année prochaine

monsieur redcat si ca te dérange pas il faudra qu'on parle un de ses quatre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no problem ee8

angus ne m as pas dis que driftais mal!!! heureusement encore.
juste que j ai pas le niveau du show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet l'année prochaine c'est eux qui viendront te chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ce que je prepare abouti, tous les drifteurs seront les bienvenus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ouai faut vraiment qu'on cause ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mp Angus pour savoir si on aurait d autres pilotes, je suis sur qu il y en a qui ont le niveau, comme Lorenzo par exemple (il y a des chances qu il soit de la partie aussi)... et pareil pour Many j ai déjà demandé, après c est pas moi qui gère le planning Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet Nolan il n'y à pas de souci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
t'inkiet Nolan il n'y à pas de souci ^^



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va clarifier les choses...

Donc, premièrement, personne n'a dit que X ou Y n'était "pas assez bon". Des personnes se sont proposées, et Angus m'a demandé pour chaque personne ce que j'en pensais. Je lui ai dit très honnêtement, qu'au risque de se mettre à dos quelques personnes, il faut ABSOLUMENT faire marcher le show et amener AU MOINS un pilote qui a de l'expérience en show, pour ne pas faire un truc qui ressemble à rien.

Deuxièmement, il (Angus) m'a demandé pour Many, pour Redcat, pour Lorenzo, pour d'autres, j'ai dit que je n'étais pas pour pour chacun d'entre eux, avec comme raison ce que j'ai cité au dessus : il faut des pilotes qui ont l'habitude du show ou de la compète, qui savent rouler "collé serré".

Némo était le candidat idéal par exemple, je ne sais pas pourquoi ça ne se fera pas, mais en tout cas il a de l'expérience en show, il garde la tête froide, et il a une maîtrise que beaucoup envient.

Troisièmement, si certains veulent entrer dans un comparatif d'event, qu'ils le fassent, mais en tout cas BDG n'existe pas depuis deux ans qu'un gros événement est déjà en place... Critiquer ça reste toujours facile.


(Maintenant, si quelqu'un sort une vidéo où il gère grave on peut en reparler, ce qui n'est pas le cas de la vidéo de Lorenzo par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois pas ou tu as pu lire une critique negative du drift show! :suspect:

quand on me dis que j ai pas assez d experience et de sorti circuit. et bien je le prends dans le sens ou je suis pas assez bon.je voi pas trop comment l interpreter autrement!
et comme j ai dis a angus, c est sans rancune Smile

je comprend que le show ai besoin d etre chaud,abouti et qu il en envoi plein la vue et les oreilles des spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vait t'en faire une moi de vidéo on va se marrer lol! du show a l'américaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha mais oui t'as voiture serat prête toi aussis redcat Smile il veulent pas de vous?? scratch

y'a 2/3 mois encore j'ai vue many en travers dans un rond point Twisted Evil bonne angle,propre et régulier Twisted EvilTwisted Evil
y'a drifter xl aussis qui drift Twisted Evil


merci manu
mais vell n a pas tout a fait tor su le fait qu il faudrai au moin un pilote qui a l habitude du show

moi et redcat on drift sauvage nous on est des rebelle lol
enfin bref si jamais les avis change je peut etre dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vell a écrit:
Troisièmement, si certains veulent entrer dans un comparatif d'event, qu'ils le fassent, mais en tout cas BDG n'existe pas depuis deux ans qu'un gros événement est déjà en place... Critiquer ça reste toujours facile.

tiens c'est marrant. c'est justement ce que je me disais quand j'ai lu il y a plusieurs mois un commentaire à propos BJCE#1 laissé sur le forum BDG, qui disait en gros que c'était un rasso de merde car son pote à eu un accrochage avec sa ford focus ... Rolling Eyes


Vell, comme le dis redcat, je ne vois pas ou il y a eu une critique de votre event Rolling Eyes
on c'est posé une question sur le nombre de drifteurs par rapport à la demande de baptème. mais ce n'est pas une critique vu qu'on ne connait pas l'organisation qu'il y a derrière

quant au choix des drifteurs. comme dis plus haut on comprend tout à fait que vous recherchiez la qualité pour faire un beau show

...

par contre j'me pose une question :
vu avez fait passer un test pour les "candidats" ?
car à toute les sorties circuit ou je suis aller (certe très peu). il n'y avais pas le droit de faire de "collé/serrer"
de plus certains drifteurs comme redcat n'ont pas été sur circuit
donc comment vous déterminé qu'ils n'ont pas le niveau pour le show ? scratch

(je re-précise que c'est juste une question ... et non une critique sur la sélection Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas comment prendre un post qui commence aussi bêtement que le tien.

Franchement, ça me gave, je vois même pas pourquoi je traîne sur ce forum de loosers.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas un 3 ème moteur a changer au lieu de nous traiter de looser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un curly!!!

Vell si tu regarde les messages que tu as postés sur le forum les 3/4 sont agressifs ,faut être zen dans le vie :peace: (et je suis objectif)





PS
Manuas2h ta fais une grosse bourde sur le forum il déconne à bloque :bug:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin écoute tu le prend comme tu veut Rolling Eyes

mais bon sache que je disais ca car tu crois qu'on critique votre organisation alors que ce n'est pas le cas (si c'était le cas j'vois pas trop pourquoi je ferai autant de route pour aller le voir alors que soit disant je critique. car dans ce cas v'la la perte de temps et d'argent ...)

par contre dans ce cas comment j'aurai du prendre le post sur BDG qui lui critiquait clairement et publiquement à l'époque ? j'aurai du m'inscrire pour piquer une gueulante comme toi tu fais ici en disant que vous étiez des loosers car vous n'aviez rien fait comme orga assos alors que le BJCE n'en était pas encore une ? Oo

bin écoute désolé mais je suis pas du genre "provocateur" (comme je suis sur que tu le pense). chacun pense ce qu'il veut et si il aime pas, bin il ne vient pas et point barre ...

pour la suite de mon post je présume que tu ne l'a même pas lu vu que tu ne répond pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t as des info sur le nombre de drifteur du coup nolan?
parceque il reste toi, vell et pseudo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la taille de la "piste", on sera pas en nombre énorme, je pense que ça se limitera à 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair que la piste est pas grande.
le tracer est toujours prevu en cacahuete ou plus technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être comme j avais fait sur le plan, à voir, je sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...