EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir/jour/nuit/... tout le monde les gens Alors comme l'année dernière. Je vous propose de répertorié sur ce topic toutes les sorties que la team SJR pourrai faire en 2011Bien sur, ce n'est que provisoire. Mais ca peu donner des idées de sorties et faire l'inventaire avant de créé des topics individuels si vous avez des idées n'hésiter pas à les proposer ici...JUILLETdateévènementlien29,30,31Awesomefest 2011 (in UK)...AOUTdateévènementlien5rasso mensuel BRS/SJRici5rasso mensuel BSP...12rasso mensuel SJR nordici19rasso mensuel SJR sudici20 et 21Honda Euro MeeticiSEPTEMBREdateévènementlien2rasso mensuel BRS/SJRici2rasso mensuel BSP...3 et 4rally côte de lumière (vendée)...9rasso mensuel SJR nordici11balade BJCE#3ici16rasso mensuel SJR sudici17 et 18rally de Bretagne et VHC...24 et 25rasso annuel web club Subaru...???rasso exceptionnel SpeedNight???OCTOBREdateévènementlien7rasso mensuel BRS/SJRici7rasso mensuel BSP...14rasso mensuel SJR nordici21rasso mensuel SJR sudiciNOVEMBREdateévènementlien4rasso mensuel BRS/SJRici4rasso mensuel BSP...11rasso mensuel SJR nordici18rasso mensuel SJR sudiciDECEMBREdateévènementlien2rasso mensuel BRS/SJRici2rasso mensuel BSP...9rasso mensuel SJR nordici16rasso mensuel SJR sudici[tr][td][/td][td][/td][td][url=]ici[/url][/td][/tr]P.S. : si vous voyez des dates qui sont fausses . merci de me les signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la suite plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sortie du film fast and furious 5 mais comment faire a voir un truc au nord et un au sud ou tout regroupé au centre en une seule sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pour ceux que ça intéresse il y a les essais du Mans le weekend de pâques... mais je pense que cela ne concerne pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le Saint je l'ai rajouté manuas2h on verra ca sur un autre topic quand tu aura vu ce que je t'ai demandé voilà j'ai completer le calendrier avec les infos que j'ai pour l'instant. si vous voyez des trucs. n'hésitez pas à en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 excellent ce que tu as fais, un planing sur 1 an bien jouer EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ouai!! vraiment pas mal, et y'en a qui vont au Hellaflush?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci pour HellaFlush. des SJR je ne crois pas ... par contre je crois qu'il y a quelques BSP qui y vont. et un topic pour organiser le séjour à été créé sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 mars 2011 EE8 a écrit:merci pour HellaFlush. des SJR je ne crois pas ... par contre je crois qu'il y a quelques BSP qui y vont. et un topic pour organiser le séjour à été créé sur japancar Ok ok, ouai j'ai vu sur Japan car. merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ouai tiens. si on peu aussi me donner les gros rasso/courses de moto. ca serai kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 t'as pas mit le show de drift que font vell,martin,pseudo et nolan a brest par contre je sais plus la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alor EE8 le hellalfush uk est annuler pas asser d'organisations ^^ par contre ya le ansum fest dsl pour le non je c'est plus comment sa s'écris sa se passe en angleterre au malory park s se passe sur 3 ou 4 jour je ne c'est plus trop ya démo drift et tt autour de la piste ya du skate roller bmx avec barbuc sik tt la journer fin jte donnerais plus de détaille plus tard le temp que je récupére plus d'info^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ta oublier le rasso au bourjay avec la team orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 subarashi a écrit:ta oublier le rasso au bourjay avec la team orange L'autoworks Festival. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mathieu a écrit:subarashi a écrit:ta oublier le rasso au bourjay avec la team orange L'autoworks Festival. Y a Race'S13 qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est un événement à pas louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 juin 2011 si je peut, je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouep j'en ai oublié. mais je vais corriger dès que j'aurai 10min pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oué mathieu l'autoworks festival je c'est javais la flem de marquer autoworks trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rôôôhh !!! L'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 subarashi tu dois parler du awesomefest en Angleterre : http://www.awesomefest.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mise à jour du premier postdites moi si vous voyez des modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Honda euro meet, les 20 et 21 Aout : http://hondaeuromeet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est pas le "civic euro meet" car yaura 80% de civic Remarque le circuit pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est juste le pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci mathieu1er post édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 petites mise à jourssi vous voyez des trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites