Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

12 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

En regardant bien, je comprends mieux pourquoi, dans la liste, ikl n'y a pas de BRS Embarassed

J'ai oublié d'ouvrir le post sur le forum des BRS !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughingLaughing

Donc, erreur rectifié et en attente de BRS. Wink

mathieu a écrit:
En regardant bien, je comprends mieux pourquoi, dans la liste, ikl n'y a pas de BRS Embarassed

J'ai oublié d'ouvrir le post sur le forum des BRS !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughingLaughing

Donc, erreur rectifié et en attente de BRS. Wink

gnaaaaaaaaaaaaa murmurLaughinglol!

mathieu a écrit:
Oooooooooohh !!! ShockedShockedShocked Comment Suba n'est pas poli et égoiste !!! affraidaffraidaffraid

lol!lol!lol!

Ouè il m'a oublier Shocked ^^
j'ai rectifier le coup Very Happylol!

mathieu a écrit:
Moi, j'te prends, Fanto le Fourbe, avec mon break et je prendrais même du monde avec moi pour que je ne m'éloigne pas trop de toi trop vite quand je te dépasserais à l'accélération.

lol!lol!lol!

Sinon, oui, je viens avec le break pour vous montrer mon zolie pare-choc avant, enfin, surtout à DrifterXL. Au fait, tu viens avec ta P11 ou non ?

Si oui, je ferais bien un petit shooting de nos P11 Very Happy

Je sais pas encore ...

bon rien de sur pour moi ma ligne d'echapement sur la brelle est en soudure (modif ^^) donc si j'ai le temps de la remonter c'est bon sinon j'ai que la twingo donc je ramenerai peut etre pas mon nez lol, mais c'est quand même dommage pfff

Ce n'est pas grave si tu viens en Twingo non plus. Sinon, quelqu'un peut te prendre chez toi. A Lorient, ça reste correct. Wink

Le plus important est de passer une bonne soirée avec toi et pas seulement avec ta voiture. Wink

josselinlh a écrit:
Ah ouai?! un an tout de même! bin moi je serai là et en Accord!! ^^
Josselinlh => CC1 => n'importe et chaud pour boire un coup! au pire je rentre à pieds c'est pas loin ^^

Moi je viens en Accord avec Jojo normalement Very Happy comme sa j'en profiterais pour voir avec les présents genre Corentin, Mathieu et Subarashi (dsl pour l'orthographe) pour les autocollants ^^

et euh n'importe je suis le peuple puis de toute facon si je dit que je veux qu'on bouffe a l'amphitryon ca se feras pas. Sad ^^

allez a ce soir.

et euh n'importe je suis le peuple puis de toute facon si je dit que je veux qu'on bouffe a l'amphitryon ca se feras pas.

Bin si tu paye on veux bien allé bouffer à l'amphitryon lol!

• Créer...