Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Autocollant "Ni airbags, ni ABS"

Messages recommandés

En plus des BSP, je vous propose ce que j'ai mis en place avec Lillie B.

Donc, voilà ce qu'il en ai :

Si certains, ici, sont intéressé pour avoir cet autocollant :


Il y aura moyen de l'avoir pour le collé sur ça voiture. J'ai décidé de lui mettre, en longueur, une taille de 50cm. La largeur dépendra du rendu final (taille de la police et des 2 images). Est-ce que cette taille vous convient ? Est-ce que vous préférez qu'il se colle sur l'extérieur ou l'intérieur de la vitre ?

Après, si vous êtes OK pour cette taille et suivant ce que je lui es demandé, je vous donnerais le prix de l'autocollant ainsi que des frais de port.

Quand vous aurez la confirmation ainsi que les prix, il y auras son adresse mail pour lui commander cet autocollant. Il faudra mettre en titre : "Autocollant airbags/ABS", pour qu'elle sache rapidement de quoi ça parle.

Pour le payement, je vous tiendrais aussi au courant. Wink

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question un peu conne. mais tu prévois d'en mettre sur tes caisse ?

nan j'dis ca parce qu'il me semble que tu as ET l'air-bag ET l'A.B.S. sur tes voitures :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

sinon pour ma part même si je fait parti de ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre Very Happy . perso ca m'intéresse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma futur caisse je mettrais un auto-collant mais pas celui là Laughing , mais il sera un peu provoquant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
juste une question un peu conne. mais tu prévois d'en mettre sur tes caisse ?

nan j'dis ca parce qu'il me semble que tu as ET l'air-bag ET l'A.B.S. sur tes voitures :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

sinon pour ma part même si je fait parti de ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre Very Happy . perso ca m'intéresse pas Wink


J'ai pas l'airbags dans la P10 GT mais l'ABS, mais c'est en rapport avec l'article que j'ai fais sur la Jetta qui en a un et certains, dont des BSP, en voulaient, donc, je prépare le terrain et Lillie B. fera la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez comique comme autocollant mais je ne mettrais pas ce genre de chose sur ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...