mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui, enfin, lol (pas assez de temps avant). Et merci, je les ai envoyé à Fred, aussi.Elles arrives sur mon comte FB (la faute d’orthographe est normal, lol)Si quelqu'un peut joindre SAO, qu'il lui dis que les tofs sont arrivé . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 août 2011 superbe les tofs,l'idée des filles cété moi,hihi ,3 filles ,3 voiture,tant qua faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 août 2011 heuresement que ta femme n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est pour ça que je n'avais pas préciser qui c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 août 2011 jles dit quand mème a ma copine,c passer juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2011 La vache, Sao ! C'était des gamines et elles n'ont fais que passé. Moi, pour le BJCE, j’emmène Nikita et ma miss (qui ne vient pas) ne m'a pas fait une crise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 août 2011 on va les mettre devant ta voiture pour une photo mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mettre toutes les filles devant ma voiture ? Eh bien, pas de soucis. Pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bah on ne verra plus ta caisse après Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2011 De toute manière, même s'il y en a qu'une et qu'elle est en maillot, vous ne la verrez pas, ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 août 2011 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2011 mathieu a écrit:De toute manière, même s'il y en a qu'une et qu'elle est en maillot, vous ne la verrez pas, ma caisse. deux réponses possible:- ah bin j'veut bien faire le test pour voir - ca existe une fille capable de cacher ta caisse ? Ooedit: perso j'penche pour la réponse 1 pour être sur de ce que tu avance mathieu/me sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pas de soucis (comment je pourrais dire non, bien sur ). Trouvez-moi une fille et son maillot (ou sans ) et on fais le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je ramène mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 T'inquiète, tu ne seras pas le seul à venir avec ton appareil Je parle de l'APN, bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah merde j'avais pas compris ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2011 mathieu tu es intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Mais ose, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2011 mais bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites