vin's1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila tout et dans le titre.et voila l'affiche.noter bien le concour de la meilleur jap.qui et intéraisser? moi il y a de forte chanse que j'y aille.présent:vin's-gtr => s15Mathieu => s'il y a de la place avec quelqu'un, e suis partant. peut étre:Manusw20->aw11absent:josselinh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 moi peut etre en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah! Préparez vos appareils photos! Ça sera la foire aux monstres mécaniques ce 3 juillet!! Ça va donner!! PS : Big up pour la Clio d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pas forcément hinac. ca doit être le seul meeting tuning breton ou ils font une sélection à l'entrée ...Choco y participait l'année dernière car il connaissait du monde de l'organisation. si il passe par là j'suis sur qu'il nous donnera sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi sa me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tiens, je vais attendre les comms de Choc de Choco. ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Peu-être, on vera bien, c'est encore dans longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon bah je me mets dans les peut être également s'il y a une sélection à l'entrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 seux semaine avant le meeting, j'inscrirait les membre présent et peut étre en premiére page.mais si il a du monde sa peut étre intéraissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voila la réponse sur FA:moi:j'ai réussi a en motiver quelque un qui on des voitures jap, je pense que nous on poura étre une petite 10éne.membre du luma tuning:ça c'est cool merci de votre motivation! on va vous reserver un petit espace pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il prends aussi les sportives d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pourquoi mathieu ta une voiture sportive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Manusw20 a écrit:pourquoi mathieu ta une voiture sportive ?? Ah ouai il a une sportive?!!! ouah! j'lai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 josselinlh a écrit:Manusw20 a écrit:pourquoi mathieu ta une voiture sportive ?? Ah ouai il a une sportive?!!! ouah! j'lai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi, au moins j'ai des vrai jantes jap dessus, pas de jantes de Renault. Joss, c'est sur que quand on n'a pas de sportives, on ne sais pas ce que c'est !!! Et Vin's, c'est pas mieux car se faire doubler par un Wagon R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui mais c'est des jantes rino sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On se console comme on peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jviendrai aussi si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon, celui qui organise le meeting, m'a proposé de venir pour mon magazine. Du fait qu'il y est d'autres voitures en plus de celles tuning et qu'il y est une sélection, ça me tente bien.Donc, je compte y aller. Y en a t-il d'autres, en plus de vin's ? Qu'on y aille ensemble, ce sera plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'aurais peut être monté mes amortisseur tuning ! donc met moi dans les peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Manusw20 a écrit:j'aurais peut être monté mes amortisseur tuning ! donc met moi dans les peut être Hey in sera deux! ^^ peut-être aussi pour moi, j'vais chercher mais combiné ce week-end surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour moi c'est dead. si j'ai à bouger ca sera à l'autoworks festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il y a de grande chance que j'y aille aussi, à l'AF (Autoworks Festival) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour relancer le sujet.qui vient au meeting?moi je ne pourai pas aller au AF du a mon boulot, donc je vait aller me défouler au meeting vin's-gtr =>s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pit êtreManusw20->aw11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 -Mathieu => s'il y a de la place avec quelqu'un, e suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi je serai absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 up rasso dimanche prochain qui veut venir encore.le meeting et organiser pour le téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'peu pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pareil, je peux pas surtout que je me réserve pour l'autoworks festival et de deux ça tombe pile le jour de mon annif :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 cuit pour moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 juin 2011 peut ètre sao S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouais, j'ai vu ça dimanche que c'était très bientôt. Toujours présent. On part a quel heure ? On se retrouve au parking des bosseurs de chez Géant ( ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sao /s14a/present ,a voir pour faire ce rejoindre sur la route,jpart de vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi j'aurai bien fait apigner le matin puis leur metting l'apréme, vous en dite quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Perso, pas chaud pour Apigné . Juste Luma, ça m'ira . Mais, c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 on en reparlera demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ya quoi a apigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sao il y a un rassemblement de voiture en tous genres (majoritairement des anciennes il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ouep. On en parle ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sao je te rapéle que tu y es venu avec moi déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sao rendez-vous à 9h30 sur l'aire de brocéliande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ok mec comme l'autre fois,on va leurs montrer a ces jacky la puissance d'une bonne japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sao a écrit:ok mec comme l'autre fois,on va leurs montrer a ces jacky la puissance d'une bonne japonnaisemdr, on vas sur apigner le matin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ok pour apigné,je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 donc il ya matjieu et mon frére qui parte de lorient avec moi et sur apigné on retrouvera aussi tito56 et plien d'autre avec des caisse de lardsimple: jaguar xk8lard: vauhxal vxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voilà la suite (enfin, je sais ^_^) de mes photos : Des jeunes-filles qui passait regarder, l'un des gars a eu l'idée de les faire poser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 août 2011 enfin et sympa mathieu les photos. je me souvien du coup des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites