Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Nouveau par ici :)

Messages recommandés

Voilà comme prévu je viens me présenter ici,

Je m'appelle Sébastien, je suis un "petit" jeune de 18 ans, je viens d'avoir mon permis, je roule actuellement avec la voiture de mes parents dans l'attente d'avoir la mienne, j'ai pour passions les voitures et la photographie, je suis donc là aussi si vous voulez bien faire des photos de vous et de vos voitures ou de vos voitures seulement enfin bref pour des photos.

Et voila comme je suis en Bretagne depuis 8 mois je connais pas trop le coin, j'ai pas encore d'amis dans le coin et tout.

Ce serait pas de refus de me faire des amis aussi au fil du temps via ce forum Smile

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shindara et merci Smile

Bah en fait aimant les voitures japonaises j'ai fais une petite recherche sur le net pour trouver un forum de voiture japonaises en Bretagne et bah me voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups Shindara j'avais fais un message pour te répondre mais je le retrouve plus enfin bref je te disais que oui merci google pour nous aider dans ces recherches là

Et puis est ce que le fait de vouloir faire des photos gratuitement pour les gens pose problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Oups Shindara j'avais fais un message pour te répondre mais je le retrouve plus enfin bref je te disais que oui merci google pour nous aider dans ces recherches là

Et puis est ce que le fait de vouloir faire des photos gratuitement pour les gens pose problème ?


non pas du tou je suis souvent tous seul comme photographe pour les rasso nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah comme ça si tu veux on pourrait être deux Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élowww et bienvenu sur SJR Smile

ouep en effet si tu veut tout lire tu as du taf ... j'espère que tu n'as pas la flemme Wink

sinon c'est clair qu'en bretonnie nord nous n'avons pas beaucoup de photographes :/

edit: tu étais de quel coin avant ?
tu pratiquai la photo de caisse avant d'arriver en bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut EE8 et merci Smile

Ah non j'ai pas la flemme je vais fouiner dans chaque recoin du forum lol!

Bon bah comme ça je risque d'avoir du taf aussi côté photos aussi alors vu qu'il y en a pas beaucoup de photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
élowww et bienvenu sur SJR Smile

ouep en effet si tu veut tout lire tu as du taf ... j'espère que tu n'as pas la flemme Wink

sinon c'est clair qu'en bretonnie nord nous n'avons pas beaucoup de photographes :/

edit: tu étais de quel coin avant ?
tu pratiquai la photo de caisse avant d'arriver en bretagne ?



J'avais pas vu la fin :/ désolé, pour te répondre je suis originaire de l'ile de la Réunion à 10000km de la France et puis comme ayant découvert cette passion pour la photo depuis un an et ayant eu mon appareil photo que depuis octobre et n'ayant surtout pas trouver de voitures qui me plaisent a photographier bah voila j'ai pas pu faire de photos de caisses pour le moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que tu n'es pas vu avant car j'ai du éditer mon message quand tu écrivais le tiens Wink

ah lala tu viens de la réunion pour atterrir en bretagne. mais t'es fou ou quoi ??????????????
tin quitter le soleil pour venir te perdre dans le froid breton. tssssssssssss ces jeunes lol!lol!

pour tes début en photo de caisse t'inkiet qu'il y aura surement des volontaires pour t'aider à apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
normal que tu n'es pas vu avant car j'ai du éditer mon message quand tu écrivais le tiens Wink

ah lala tu viens de la réunion pour atterrir en bretagne. mais t'es fou ou quoi ??????????????
tin quitter le soleil pour venir te perdre dans le froid breton. tssssssssssss ces jeunes lol!lol!

pour tes début en photo de caisse t'inkiet qu'il y aura surement des volontaires pour t'aider à apprendre Wink



C'est pas de ma faute, c'est celle de mes parents, je suis arrivé ici j'étais encore mineur lol donc voila après la crise le travail se faisait rare à la Réunion donc mes parents ont décidés de venir ici et bah me voila lol

Ouep bah j'espère en trouver des gens qui veulent bien faire des photos en plus je viens de voir quelques sujets photos sur le forum et là je me dis que j'ai intérêt d'assurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

tu devrais vite pouvoir rencontrer du monde la haut, il me semble qu'il y a du lannionais sur le forum... scratch

j'en suis moi même un, mais je suis expatrié dans le sud Finistère... Rolling Eyes
mais j'y passe de temps en temps...

t'as quoi en matos photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

tu devrais vite pouvoir rencontrer du monde la haut, il me semble qu'il y a du lannionais sur le forum... scratch

j'en suis moi même un, mais je suis expatrié dans le sud Finistère... Rolling Eyes
mais j'y passe de temps en temps...

t'as quoi en matos photo ?



Merci, et j'espère ouais trouver du monde ici Smile

Et en matos j'ai un reflex numérique Nikon D90 muni d'un objectif 18-105 et avec un filtre polarisant (bon pour les photos au soleil) Smile

Et toi t'as quoi comme voiture au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
ici. Wink

DavAlfa fais aussi des photos. Wink



Merci Mathieu Smile

Ah bonne nouvelle aussi ça et comme je peux voir ici la barre est haute questions photos il y a pas mal de monde qui assurent pas mal aussi sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!! Very Happy
a lannion y'a de la jap Twisted Evil on des membres qui sont de la bas Smile et je connait des mecs la bas qui ont une supra mk4 Twisted Evil et une r34 gtr v spec Twisted Evil ça pourrait faire un beau shooting drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!! encore un bon photographe! en va avoir besoin de toi, ya quelque chose qui de prepare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Certains se débrouille bien, en effet. Wink


J'avoue mais comme moi ce serait mes premiers shoots avec voiture j'ai encore une excuse pour le moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Bienvenue à toi!! encore un bon photographe! en va avoir besoin de toi, ya quelque chose qui de prepare...


a bon quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ah!! euh CRT (Civic Road Trip) c'est en cours de realisation avec Hey-cousin, une balade de civic y compris CRX et Del Sol dans le sud bretagne. Quand sera vu à 80% je ferai un post en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je remette le couvert pour l'idée du shooting à Lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Il faut que je remette le couvert pour l'idée du shooting à Lorient.


...aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
AH ah!! euh CRT (Civic Road Trip) c'est en cours de realisation avec Hey-cousin, une balade de civic y compris CRX et Del Sol dans le sud bretagne. Quand sera vu à 80% je ferai un post en question


C'est cool ça si il y a du monde qui sort de Lannion pour participer a ça faites moi signe je veux po me faire passer pour un con avec ma ptite Saxo --' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Il faut que je remette le couvert pour l'idée du shooting à Lorient.


Je crois avoir vu cette idée dans un post mais je ne suis pas sûr, mais je croyais qu'il était déjà passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, moi aussi je viens d'arrivé et il y a une bonne ambiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Bienvenue a toi, moi aussi je viens d'arrivé et il y a une bonne ambiance Very Happy


Merci a toi Nikita et ouais je vois ça, les gens sont sympas pas comme sur d'autre forums que j'avais vu dans le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Nikita a écrit:
Bienvenue a toi, moi aussi je viens d'arrivé et il y a une bonne ambiance Very Happy


Merci a toi Nikita


Fais gaffe à elle (rapport au film Nikita)... Quoique, non, en fait. Elle a peur des grand guayar bourré. LaughingLaughingLaughing (et elle n'était pas la seule à avoir peur 754981754981 )

Wink

[H.S. on] Nikita,va voir le film, bon sang !!! LaughingLaughingLaughing [H.S. off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
SebdeS a écrit:
Nikita a écrit:
Bienvenue a toi, moi aussi je viens d'arrivé et il y a une bonne ambiance Very Happy


Merci a toi Nikita


Fais gaffe à elle (rapport au film Nikita)... Quoique, non, en fait. Elle a peur des grand guayar bourré. LaughingLaughingLaughing (et elle n'était pas la seule à avoir peur 754981754981 )

Wink

[H.S. on] Nikita,va voir le film, bon sang !!! LaughingLaughingLaughing [H.S. off]



Mdrr, Tss même pas vrai ShockedEmbarassed !
J'ai quand même bien ris ! lol!
Tkt je vais le regarder bientôt lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
SebdeS a écrit:
Nikita a écrit:
Bienvenue a toi, moi aussi je viens d'arrivé et il y a une bonne ambiance Very Happy


Merci a toi Nikita


Fais gaffe à elle (rapport au film Nikita)... Quoique, non, en fait. Elle a peur des grand guayar bourré. LaughingLaughingLaughing (et elle n'était pas la seule à avoir peur 754981754981 )

Wink

[H.S. on] Nikita,va voir le film, bon sang !!! LaughingLaughingLaughing [H.S. off]



Mdr désolé du retard bah ça doit faire l'affaire il suffit que je bois un peu et le grand gaillard bourré sera là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Ne t'embête pas Wink , on en a déjà un et il est suffisant à lui seul. 754981754981clownclown

(Coucou C-day Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
LaughingLaughing Ne t'embête pas Wink , on en a déjà un et il est suffisant à lui seul. 754981754981clownclown

(Coucou C-day Wink )


Ah bah ça va alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en photographe nord...jme rappel, j'étais souvent tout seul avec mon Kodak What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Bienvenue à toi, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en photographe nord...jme rappel, j'étais souvent tout seul avec mon Kodak What a Face .


Salut et merci Hinac, ah bah là quand je vois ça il y a ptete des chances pour que j'ai du taf de ce coté la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question, je roule avec une italienne au milieu des japonaises Wink , mais c'est l'esprit qui compte^^...

va voir ma presentation, tout est expliqué...

sinon, comme mathieu te l'a dit je fais moi aussi des photos, d'ailleurs il y en a pas mal sur les compte-rendus des divers rassos (surtout au sud, un peu au nord et BJCE).

je prends mes photos avec un D70+18-200... mais j'ai pas de merite, j'utilise le materiel de ma miss qui est photographe pro... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa a écrit:
pour repondre a ta question, je roule avec une italienne au milieu des japonaises Wink , mais c'est l'esprit qui compte^^...

va voir ma presentation, tout est expliqué...

sinon, comme mathieu te l'a dit je fais moi aussi des photos, d'ailleurs il y en a pas mal sur les compte-rendus des divers rassos (surtout au sud, un peu au nord et BJCE).

je prends mes photos avec un D70+18-200... mais j'ai pas de merite, j'utilise le materiel de ma miss qui est photographe pro... Wink



Pas de soucis au moins ça va je ne suis pas le seul a ne po rouler en Jap' lol mais sans m'empêcher de les aimer quand même.

Bah je vais faire un tour aussi sur les compte-rendus alors Smile

Et puis coté matériel t'es pas mal bien équipé aussi Smile en plus la chance d'avoir ta miss photographe aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink sinon au fait t'aurais les titres des compte-rendu ? du moin le complément du titre c a d le lieu ou la date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les rassos sud et sud ouest, le BJCE 2010 et quelques uns depuis un an sur le rasso nord...

Va sur la page forum, cherche dans les différentes rubriques, sachant que les rassos sud ouest et le BJCE sont cachés dans résumés des sorties (rasso SJR/BRS)...

Bon visionnage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...