Nasty1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 et alors ba en il fesait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et avant même que vous ayez le temps de réclamer, voici mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour ces photos. Pour ma part, une bonne petite soirée. Parti avec Choco et sa miss pour arriver à l'heure. Discuter avec pleins de monde , parti à 5 au total au KFC pour rester discuter sur le parking après manger .Merlin et moi sommes parti rejoindre les autres au Tonneau de bière pour y partir à 4h. Je suis resté à la fin avec C-day et Tony a écouter soit de la bonne zic soit les Inconnus dans sa P11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah ouai j'ai même pas pris de photos moi.... sinon excellent rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci DavAlfa pour cette honneur d'avoir mis une photo de ma golf en 1er de la liste! Bah je suis pas déçu d'être venu!!!J'aurais appris des tas de truc!! :afro: -Que les CRX sa a des anti-brouillard d'origine en option-Que dans les ED7 il y a des extincteur OEM(voilà pour la parti serieuse...)Et maintenant le meilleur de la crème de ForumAuto:Que sur un D16 (125ch), une admi+un collecteur+une ligne+une reprog.+une carto= 200ch!(a noté la reprog.+la carto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et tu as appris à Merlin comment attacher son extincteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super rasso, C'est bien amusé surtout a la sortie du tonneau, Avec une sacrée personne pas net du tout Sans viser personne biensur (C-day) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouais, dans quel état il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C-day qui était raide lors du rasso ? tin mais vous lui avez fait boire quoi ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super rasso, je me suis bien amuser, subarashy et moi on et partie au tonneau dans la s15 en premier, petite boure sur la route en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mars 2011 EE8 a écrit:C-day qui était raide lors du rasso ? tin mais vous lui avez fait boire quoi ? :suspect: Je suis arrivé plus tard au Tonneau mais tu prends C-day, tu le multiplie par 4 ou 5 et voilà comment il était. Mais il tenait debout, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mathieu a écrit:EE8 a écrit:C-day qui était raide lors du rasso ? tin mais vous lui avez fait boire quoi ? :suspect: Je suis arrivé plus tard au Tonneau mais tu prends C-day, tu le multiplie par 4 ou 5 et voilà comment il était. Mais il tenait debout, quand même C'est impressionnant quand il commence il s'arette plus ^^ Une vrais pile électrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je précise qu'il n'était pas bourré, bourré. Juste bien chaud (du cul !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mathieu a écrit:Je précise qu'il n'était pas bourré, bourré. Juste bien chaud (du cul !! ) MDR Je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh non j'ai loupé une supra MK2 Bon je voie que la soiré a été bonne comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouai tiens c'est à qui cette MK2 ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi aussi j'ai loupé la celica-supra , mais j'ai vu quasiment tous le monde au tonneaux de binouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 EE8 a écrit:ouai tiens c'est à qui cette MK2 ? :suspect: je viens de la revoir plus en detail la mk2 ben elle deboite la chatte a barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est pas celle de Guido ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon rasso comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites