Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

6ème rasso mensuel de QUIMPER -- SJR/BRS

Messages recommandés

:: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 1er AVRIL 2011 ::



Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er avril 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera P10 GT (SJR)
-sebastien => mazda rx7 => kuik ou mac (BRS)
-Gui29 => Integra Type R (BRS)
-Snake2B => ED9 => quick ou mcdo (BRS)
-soar => ee8 => m'en fou! (BRS)
-Kris, Monkey => EG3 => Maquedaut (BRS)
-Vodky => EJ2 => Quick ou McDo (BRS/SJR)
-ben7829 => civic ej2 => makeu donald ou quick (JapanCar)
-Chocapic'S => Surprise Very Happy => je prendrais bien un McQuick (SJR/BRS/JapanCar/EJSquad/etc... Laughing )
-next29 => MR2 => ? (BRS)
-Merlinpinpin => Impreza ou EDoo7 => restaurant huppé (BRS)
-japall => R32 => quick (BRS)
-joyau => R33 => ? (BRS)
-suba => Del Sol VTi => mc do (SJR)
-vin's-gtr => s15 + SURPRISE (SJR)
-LOLO => ? => manger, je ne sais pas (BRS)
-kevinou => ? => ? (BRS)
-bzH => EG3 => Mcdo (SJR)
-Davalfa => Alfa33 => ? (SJR)


Peut-être :
-ben7829 => ? (JapanCar)
-josselinlh => kiwic (SJR)
-Dark Lorenzo => RPS13 => (BRS)


Absent :
-Manusw20 => absent
-charlatan => absent


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-vin's-gtr => s15 (SJR)


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
- ???


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose pour ce rasso que lorsque nous arrivons, nous laissons les capots ouverts jusqu'au moment où nous partons manger. Wink

Partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu laisse ton capot ouverts ta intere a avoir un baux moteur . lol!
je rigole . moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai peu être là, rien de sûr encore. Sinon mathieu moi j'sui partant pr le capot ouvert, mabaie moteur est propre dc sa me va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je voudrais bien venir faire quelques photos là bas avec vous, mais comme je suis pas sur d'avoir la voiture pour venir euh bah si il y a des gens en partance de la Bretagne nord du coté de Lannion ou dans les alentours je suis là m'oubliez pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis là je suis aussi partant pour le capot ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebdeS, si tu viens, pense à prendre un pied pour ton APN. Wink

Sinon, Ryosuke, mon moteur est beau (culasse rouge Cool ) mais la baie moteur n'est pas aussi propre que je le voudrais malgré que je l'ai déjà nettoyé (version fainéant Embarassed en mettant un produit puis en rinçant. LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
SebdeS, si tu viens, pense à prendre un pied pour ton APN. Wink

Sinon, Ryosuke, mon moteur est beau (culasse rouge Cool ) mais la baie moteur n'est pas aussi propre que je le voudrais malgré que je l'ai déjà nettoyé (version fainéant Embarassed en mettant un produit puis en rinçant. LaughingLaughing )




Si je viens t'inquiètes pas j'aurais toujours mon appareil et mon trépied avec Wink l'un ne marche jamais sans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je vien je serai là avec une petite surprise Very HappyLaughing

met moi toujours dans le convoi de lorient stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que certains partent de Lorient.

Sinon, pour info, il y aura la R32 de Japall et une R33. Certains BRS se demandent s'il y aura une R34 ???

Je dis ça, je dis rien... LaughingLaughingLaughing

Wink

Sinon, liste mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce coup si je viendrait pas je pense pas.
J'espere pour le prochain!
J'avais trouver sa super la derniere fois!
Et en plus une 32 et 33!
C'est une blague pour la 34? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'avais oublié!
Mais je pensai que vous parliez des BRS, qui aurait une 32,33,34!
Sa aurait été marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui de Lorient y va au final ? j'ai ma sourdine a récup' avec gui29 si quelqu'un peu me la prendre svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est la merde shin Neutral

et le faite d'avoir les capot ouvert sa tient toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais. Si certains ne veulent pas, il pourront laisser le leurs fermé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'y vai il a pas de probléme je te récupére sa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je c'est ske c'est la surprise de vins hahahaha Very Happy

suba delsolvti mc do

charlatan s14A mc do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je risque quand méme de venir, surtout pour voir enfin la r32 de japall Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
vous pourrez faire un bisous a japall de ma par ??


Ça dépend où. LaughingLaughingLaughing

Sinon, Choco aura aussi une surprise. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
shindara a écrit:
vous pourrez faire un bisous a japall de ma par ??


Ça dépend où. LaughingLaughingLaughing

Sinon, Choco aura aussi une surprise. Very Happy


c'est koi la surprise de choco bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je confirme ma présence! j'aurai encore la civic, mais pour la dernière fois, elle part le lendemain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Bon moi je confirme ma présence! j'aurai encore la civic, mais pour la dernière fois, elle part le lendemain!!


dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Shin, je ne lui ferais pas la bise, donc, si quelqu'un d'autre veux le faire, libre à lui. LaughingLaughing

Pour la surprise de Choco, c'est simple, c'est une surprise. Et si je le dis, ça n'en est plus une. Laughing C'est quoi la tienne ?

C'est fou le nombre de membres SJR qui vendent leurs voitures !!! scratchscratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Alors Shin, je ne lui ferais pas la bise, donc, si quelqu'un d'autre veux le faire, libre à lui. LaughingLaughing

Pour la surprise de Choco, c'est simple, c'est une surprise. Et si je le dis, ça n'en est plus une. LaughingC'est quoi la tienne ?

C'est fou le nombre de membres SJR qui vendent leurs voitures !!! scratchscratchLaughing


tu véra sa vendredi LaughingLaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais j'suis chiant ^^, j'arete pas de changer... Au dernière nouvelle la civic est passée au CT cette aprem merci à la BRS dailleur qui bosse là-bas et l'acheteur viendrai la chercher demain soir, du coup le jojo il a plus de bagnolle, donc ma présence est encore pas sûr, mon chef doit me passer un VO du garage normalement mais c'est pas fait... donc je donnerai confirmation officile surement juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Certains ne "s'inscrivent" jamais mais viennent à chaque fois (par exemple Averell des BRS). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour la chicane ^^ je passe le message a gui29 de venir la donner a un des mec qui a une caisse blanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa change tout le tps avec moi^^ la civic sera là normalement!! mais sa sera po' moi au volant ^^ je signe avant de venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui parte de lorient j'attendrai jusqu'a 19h15 au parking de go-sport, si vous ne me voyez pas appaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info je lui ai dis de vous la donner et lui sera en Integra JDM merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...