tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vu Honda civic jaune , avec deux petite jeune de dan ,, a Brest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est icic qu'il faut poster les jap que l'on voit /t1351p880-les-caisses-jap-ou-membres-que-l-on-croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voilà un petit peu de boulot de modération pour To@d ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 dit moi EE8 je suit un peut perdu comment on fais pour déplace le message ??? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 toi en tant que simple membre tu ne peu pasc'est réservé aux modérateurs (en vert) et administrateurs (en jaune) To@d est le modérateur de cette section. c'est pour ca que je dis que ca va lui faire un peu d'exercice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok dsl je suit un peux pommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 t'inkiet c'est juste une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites