tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 que frai vous si vous trouve une voiture jap en bonne êta mes le moteur a resto ???????et quelle et vrément pas cher !!!! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi je prends que des voitures pas cher mais qui fonctionne a peut pres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Une question assez dur... ça dépend de la personne qui achète la voiture.Si la personne est un mécanicien ou qui a pas mal d'expérience en méca (ou qui n'a pas froid aux yeux) et qu'il a de la place pour stocker la voiture, il pourra sans problème acheter la voiture.Si la voiture est faite pour rouler sur la route, restauration du moteur avec éventuellement, une petite prépa, si elle est vouée au circuit...grosse prépa moteur .Pour ma part, je n'achète que des voitures qui ont un moteur en bon état car je ne suis pas mécanicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci . vu que la voiture et a 600euro je demande comme sa , en faite j'ai un truc dans le tête je vai essey de marengé avec mon père mes c'est pas ganier désole pour les faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle et parti .vendu mes bon il y en Nora d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites