Le saint111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Déjà vu et je trouve qu'elle était très costaud cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le saint a écrit:Déjà vu et je trouve qu'elle était très costaud cette bagnole c sur bien resisté mais bon des type comme ca en rupture ca m'agace surtout avec des jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais trop con c'est gars ...sa ménerve les gens comme sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ryosuke a écrit: ouais trop con c'est gars ...sa ménerve les gens comme sa !!!!!!!! Si seulement il se rendait compte de ce qu'il ont dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais je serre bien content dans avoir une et eu il la pète comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ryosuke a écrit: ouais je serre bien content dans avoir une et eu il la pète comme sa Surtout que moi je me casse le cul a en trouver une pas trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bat moi je doit attendre 3ans :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est costaud honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Marco a écrit: c'est costaud honda C'est clair mais ca fait mal de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouais c'est clair !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites