mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voilà, une question, comme ça. JE sais, c'est large mais vous pouvez répondre en plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les bons ordinateurs CPC Amstrad et Philips Videopac (avec space invaders et pacman)....l'Atari 2600...le Club Dorothée...la Fiat Uno 3 portes rouge/orange de mes parents pourrie décapotée par la rouille...les bonbons de la cloche dorée de mon grand père...les Zébulons (ex Smarties)....Lessive Omo....Les singes en tableau avec des raquettes...La tapisserie avec des camions...les tapis de petites voitures et OOOhhhh!! Le garage qui allait avec ....Les chaussures à scratches...La bonne odeur des classes...Les survettes de sport rouges et bleus, Les copies de Lacoste avec un âne :cyclops: , les kickers (rouge et vert sou la semelle).Musique : Les vinyls de Babar, Henri Salvador chante petit papa noël, Jackson Five, Iron Maiden et d'AerosmithVilles : St Brieuc - Ploufragan - Hillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Club dorothé , Récré A2 , Zorro en noir et blanc , Disney channel sur FR3 , la 205 GTi , la dernière séance , la NES , les 1ere Air Max , le coq sportif , addidas , les pimousses de la Pie qui chante , la 5 , les Raider , les 1er Bioman (avec le méchant en plastique et le robot géant en carton) , Sankukaï , Spectreman , les albums Panini , le lecteur de cassette vidéo (pas le magnétoscope) , Champs élysées avec M Drucker , Santa Barbara , Dallas , les Entrechats (à 19h55 sur FR3 ^^) , Temps X , l'explosion de M Jackson en solo (le clip de Thriller vu en direct lors de sa 1ere diffusion à la TV) , etc ... Les années 80 c'était un état d'esprit , une ambiance et une manière de vivre à elles seules . J'en ai des milliers de souvenirs ca serait trop long de tout mettre , tout ce que je peux dire c'est que c'était une bien meilleure époque que maintenant et que je suis bien content d'être né en 1980 et d'avoir connu tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas mieux en 80 on était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai beaucoup de souvenir des 80 moi...J'étais pas né!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 http://kawasakininja.free.fr/tgv.htmkawasaki 900gpz r ninja bat le tgv paris marseille j'en est eu 4 top gun pour la 900 gpz r dedans lolps lire l'article jusqu'au bout ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 désolé je suis née fin 80 donc pour ma par j'en est pas grand souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Takumi et Shin, que connaissez-vous des années 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 k2000 , la zic , les caisses (voiture) carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Antenne 2, FR3 M6 (logo gris et rouge) avec ses informations qui avaient une musique que je ne pouvais pas saquer...qui a duré + de 15 ans!!!! ... tu dois te souvenir de ça shindara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'était la bonne vieille époque on pensait pas au sous,au travail etc... on se disait juste vivement 4h30 que j'aille jouer avec mes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et les génériques de La Cinq (et la vie) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah oui ya pas que les voitures qui etaient carré Heureusement que les roues étaient rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Manusw20 a écrit:Ah oui ya pas que les voitures qui etaient carré Heureusement que les roues étaient rondes Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'adorais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tiens, il y avait ça, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je me sens toute petite d'un coup ^^ j'étais encore dans les couilles de mon pere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'était top a l'époque ,maintenant faut voir ce qui passe aux gosses,c naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 t'as les ratz, les zinzins de l'espace, les totaly spice etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 que du bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ulysse 31,ca c'était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 maintenant tu as des dessins animés de gland ou m6 boutique le matin.les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nova a écrit:que du bon quoi C'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Les dessin animé des années 80 étaient vraiment bien. Et puis, les histoires, des fois...Princesse sarah : Une petite fille qui perd sans père et réduite à l'esclavage, presque.Clémentine : Dans les années 1920, Clémentine, 10 ans, se retrouve en fauteuil roulant après un accident d'avion avec son père, causé par le démon Malmoth qui a juré sa perte. Constatant qu'il avait échoué, le démon envoie tour à tour ses sbires pour tuer Clémentine. Heureusement, la fée Héméra intervient, protégeant Clémentine grâce à sa bulle bleue, lui redonnant l'usage de ses jambes pendant ses rêves et l'entrainant dans de fabuleux voyages à travers le temps et le monde. Voilà un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la vache il doit fumer le réalisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Étant gosse quand ils sont passé, je n'ai pas vraiment fait attention que l'histoire était dur. Maintenant, avec le recule et bien lu les infos dessus, certains dessin-animé comme les deux derniers cité étaient bien dur, oui.Pour princesse Sarah, j'ai oublié de préciser qu'elle était mise dans un internat par son père car il devait retourner en Inde mais il est mort peu de temps après être retourner sur place, donc, elle arrivais en princesse à cet internat et les dames qui s'en occupais la garder mais elle faisait tous, ménage, etc...Spoiler:Et puis, e fait, le meilleur ami de son père, depuis qu'il est mort, recherchais, en vain sa fille croyant qu'elle était en France. En fait, il venait de s'installer juste à coté de l'interna ou se trouvait Sarah. Au final, elle à récupérer tous le fric de son père et les mines de diamants se trouvant en Inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 1989 La version courte : Et version longue, une petite perle : Quand est-ce que les rappeurs de maintenant se rhabille comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et le vrai Batman, sombre : Quel Batmobile Et quel flingue à le Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mathieu a écrit:1989 La version courte : Et version longue, une petite perle : Quand est-ce que les rappeurs de maintenant se rhabille comme ça ??? c'était pas du rap ça en plus t'as vue le nom du groupe? c'est tout sauf un groupe de rap ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mdrr nan l'allure quoi qu'ils savaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juin 2011 manuas2h a écrit:c'était pas du rap ça en plus t'as vue le nom du groupe? c'est tout sauf un groupe de rap ça Ah ! Oui ! J'ai couper mon post et cette phrase est rester. Oops ! Je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La fameuse version de Roxanne, chanté par Eddie Murphy dans 48 heures ou 48 heures de plus (avec lui et Nick Nolte) : Et, dans la suite ("48 heures de plus"), reconnaîtrez-vous le chanteur originale ? Ce qui fais que je vous conseils de regarder ces 2 films, à voir ou a revoir : 48 heures48 heures de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 -"Et n'oublier pas les sious" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 excellent ! mais les années 80 c'est aussi ça : capable de dépasser les 500km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je te la chante que tu veux, celle de Tonnerre Mécanique ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 1 août 2011 une chanson ! une chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tiiiin, tiiiin, tiiiin, tiiiiin,tin, tin, tin, tintin.bidoubidoubidou...Tiiiin, tiiiin, tiiiin, tiiiiin,tin, tin, tin, tintin.bidoubidoubidou...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 1 août 2011 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci J'attends tes applaudissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 1 août 2011 clap! clap! clap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ça fait chaud au cœur, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Allez, pour les nouveaux, à vous ! (la question est dans le titre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Année 80?euh bah pour ma part pas grand chose!J'ai vécu à peine trois ans dans cette décennie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Espèce de sale jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 MDR...Ben je te donnerait mes souvenirs quand on y sera... en 2080! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 avril 2012 OK ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Un peu comme tout le monde:- les dessins animés cultes déjà cités avant sur RécréA2, Club Dorothée, La 5 (Albator, Les mystérieuses cités d'or, Ulysse 31, Dragonball, etc...)- les nombreuses séries américaines sur Tf1 et La 5 (l'homme qui tombe à pic, mc gyver, l'agence tous risques, shériff fais moi peur, etc)- les ordinateurs tous différents et difficiles à utiliser, le développement fulgurant des jeux vidéo, le minitel, les grandes lunettes, les vêtements larges, le vêtements fluo- concernant l'automobile: la décennie des Gti et des publicités mythiques pour ces voitures, Ayrton Senna vs Alain Prost, entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites