Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

22 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

moi j'en ai pas en stock No shindara t'en a pas toi? ou alors EE8? ou nono-senpai si il vient au rasso.

bah du coup pour ceux qui veulent on aurat qu'a se faire 2 groupe,un au mac do et un au quick,les 2 sont a 100 m l'un de l'autre,on se gare tous au parking du carrefour entre les 2 ,on y va a pied bouffer,et apres vue que du coup ça irait vite et qu'il fait beau on pourrait se faire un shooting avant le karting??

y'a des photographe demain en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autoc il y a plus que nono qui en a et il vient pas au rasso.

pour le quick si il y a que moi je prend a emporté et je vien au mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je sens que je vais etre ridicule dans ma modeste civic Embarassed peut etre au bruit je serais pas mal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'auras l'air ridicule à côté de ma 106 Diesel...niveau du bruit, mon tagazou cachera le bruit de ton essence Twisted Evil ...






:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas si entre un 300 et un prelude je vais faire petit mdr

hinac ou va verifier sa si tu veux ta pas entendu le bruit quelle fait seul ee8 a du l'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoutez moi dans les présents moto

faut que je prenne mon casque pour le kart Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
rajoutez moi dans les présents moto

faut que je prenne mon casque pour le kart Twisted Evil


c cool sa sa fait longtemps que je tes pas vus. mais il y a toujours que toi qui vien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je sais pas ou sont les sudistes Question :suspect:

Je le répète si ils y en a qui veulent montés mais qui n'ont pas de tune pour l'essence ou autre je les emmènes (gratos sa va de soi) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK pour moi aussi. et si il fait ce temps là. ca sera terrasse pour ma part (ou alors squat au milieu du parking lol! )

à voir pour le shooting avant le kart. vu qu'il y a des photographes en effet ca serai pas mal. mais bon il faut voir le timing pour le gérer vu le peuple

pour les stickers moi je n'en ai plus. d'ailleurs shin-shin ca me fait penser qu'il faut que je t'amène les sous des derniers vendus

ouai Manusw20 n'oublie pas ton casque. va y avoir du monde sur la piste ^^
puis manuas2h je ne sais plus si tu en à un. mais si c'est le cas, amène le aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est au printemp le saint Laughing et attend le mois prochain Wink si tout se passe comme je veut on va lancer quelques chose pour les rasso nord et sud qu'on a pas fait assez l'été dernier SadSadSad

j'ai pas de casque Sad j'ai que des bols et des saladier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà là vu le temps qu'il fait I love youI love youI love you

arfff bin tant pis manuas2h :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre faut que je pense a emmener des compresses,des pensements et ma carte vitale lol!lol! la dernière fois ça m'aurait bien servit lol!

eristoff,marco et tomz2escargot je vous envoi mon num en mp au cas ou vous aurriez un soucis demain Wink

basaez t'as toujours le mien? sachant que c'est toujours le même depuis le bjce 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
hinac ou va verifier sa si tu veux ta pas entendu le bruit quelle fait seul ee8 a du l'entendre


Bah à vrai dire ma 100nx ne faisait aucun bruit aussi (t'auras sûrement droit à : "oh! T'as laissé tes feux allumés" alors que le moteur tourne...). What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé reponse de derniere minute Embarassed
Je serait la sur
Dark Theory => 306 mazoote (celle de ma copine Laughing )=>Mac Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Ben ouais je sais pas ou sont les sudistes Question :suspect:

Je le répète si ils y en a qui veulent montés mais qui n'ont pas de tune pour l'essence ou autre je les emmènes (gratos sa va de soi) Laughing


Moi ca me tenterait bien ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lll ol mais nn eristof tkt civic ou mega sumo limportant c` est daimer ta caisse ! ok manu jnote tn num au cas ou et jprevoi un casque du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en a un. ouai Wink

(fin si tu veut faire du karting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tomz2escargot,marco et eristoff,faites bien gaffe ce soir en venant,on est vendredi,il fait beau,vous pouvez être sûr que ça va être infester de jumelles sur l'axe loudeac /st brieuc Evil or Very MadEvil or Very Mad
carrefour pres du rancard,rond point de la gare d'uzel,forêt de l'hermitage, et de plaintel a st brieuc sur les pont c'est tout les coins ou ils aiment se mettre Cool et entre loudeac et uzel faites gaffe aux voiture garer sur le bas côté Wink des fois y'a un barbuc dedant Laughing

manusw20 pareil sur loudeac,méfie toi des voies d'accélération,il se planque dedant et te prennent par derrière Wink je l'ai est baiser une fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai su taguer un peu mais vite fait pale grapher aussis mais pas top pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais manu je confirme quil vont etre de sorti sur la route tremorel plemet j'ai vu deux fois pour aller a st brieuc il faudra faire gaffe
ouais ma caisse je l'aime enormément mais dommage pas assez puissante j'attend d'avoir remis le moteur apres le prendrais une ek3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tomz2escargot,marco et eristoff,faites bien gaffe ce soir en venant,on est vendredi,il fait beau,vous pouvez être sûr que ça va être infester de jumelles sur l'axe loudeac /st brieuc Evil or Very MadEvil or Very Mad



ne tent fait pas, je roule au regulateur donc pas de souci. et je suis souvent a gété au loin si il n'y a rien dans le bas-coté... ce sont le smith de la matrice :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkekete regulateur a 200scotch sur les plaques . Nn tkt pepere c claire y von sortir mais pas encor croiser meme direction pontivy sur la 4voi ou c la galere de bloker a 110....enfin on vaetre sur notre 31 se soir lol a tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh désolé de taper l'inscrust' mais euh il y aurait des partant pour des séries de photo sur parking ce soir ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
many a écrit:
bichon et many s13 on passera pour faire un pti coucou et on partira quand vous irez manger
moi de meme normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Euh désolé de taper l'inscrust' mais euh il y aurait des partant pour des séries de photo sur parking ce soir ? lol!


mais sa sais même obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
SebdeS a écrit:
Euh désolé de taper l'inscrust' mais euh il y aurait des partant pour des séries de photo sur parking ce soir ? lol!


mais sa sais même obligatoire


lol! Mouais mais j'aimerais bien avoir des gens qui souhaitent faire poser leur voiture en privé sur un coin du parking :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
shindara a écrit:
SebdeS a écrit:
Euh désolé de taper l'inscrust' mais euh il y aurait des partant pour des séries de photo sur parking ce soir ? lol!


mais sa sais même obligatoire


lol! Mouais mais j'aimerais bien avoir des gens qui souhaitent faire poser leur voiture en privé sur un coin du parking :p


tu pourras prendre la mienne même si elle est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
SebdeS a écrit:
shindara a écrit:
SebdeS a écrit:
Euh désolé de taper l'inscrust' mais euh il y aurait des partant pour des séries de photo sur parking ce soir ? lol!


mais sa sais même obligatoire


lol! Mouais mais j'aimerais bien avoir des gens qui souhaitent faire poser leur voiture en privé sur un coin du parking :p


tu pourras prendre la mienne même si elle est pas top


Pas de soucis :p au moins un partant lol euh bah hey je vais la conduire alors t'as dis que je vais pouvoir la prendre :p c'est bon j'arrête de faire le con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
shindara a écrit:
SebdeS a écrit:
shindara a écrit:
SebdeS a écrit:
Euh désolé de taper l'inscrust' mais euh il y aurait des partant pour des séries de photo sur parking ce soir ? lol!


mais sa sais même obligatoire


lol! Mouais mais j'aimerais bien avoir des gens qui souhaitent faire poser leur voiture en privé sur un coin du parking :p


tu pourras prendre la mienne même si elle est pas top


Pas de soucis :p au moins un partant lol euh bah hey je vais la conduire alors t'as dis que je vais pouvoir la prendre :p c'est bon j'arrête de faire le con lol!


Bon, vous arrêter de quoter un peu, là !!! LaughingLaughingLaughing

Sinon, si vous pouvez choisir un autre fond qu'un parking... Enfin, je dis ça, je dis rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ferme ce topic, comme ça vous ne ferez plus la poule!! (Quote quote..)

...

Il y a beaucoup trop d'entre quotes ici je trouve!!

































:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...