Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

22 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

ha toi aussis?? lol!

j'ai fait mon compte c'est grave chaud mais fait chier de rester chez moi tout les week end MadMad
et ça fait une paaaayyyyeeeee que je suis pas venue Sad la dernière fois c'était quand nismo m'avait envoyer aux urgences lol!

manuas2h=> s13=> peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu inscrire le saint + chat aussis Wink moi je le mettait d'office Laughing car ils diront pas qu'il viennent alors qu'il viennent Laughing

et j'en connait 2 en attente de réponse mais je dit rien Cool et d'autres que je soupconne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais mais tant qu'ils ne se prononcent pas, je ne mets rien Rolling Eyes même si je pense qu'ils viennent quand même Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tu peu inscrire le saint + chat aussis Wink moi je le mettait d'office Laughing car ils diront pas qu'il viennent alors qu'il viennent Laughing



Hey ohh ^^

Bien sur qu'on vient si je met qu'on vient pas là OK mais si je met rien c'est qu'on sera là.... Habitant a 2km je vais pas pleurer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin voilà. basaez sera là donc pas le choix manuas2h il faut que tu vienne baver sur la supra lol!lol!lol!

tiens j'pensai à ca l'autre jour. vin's c'est con. en faite c'est ce mois ci que tu aurai du venir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation ! Dit manuas2h alors pour vendredi on se fait la viré loudia city st brieuc en groupe ? Si oui rdv quel H et ou? Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi pour l'aller je pourrait peut être pas faire la route avec toi et marco (je vait peut être partir dans l'aprem ) mais j'aurait quelques chose a vous proposer :

vous donner rdv a 19h45 au décathlon a st brieuc et qu'ensuite on taille tout les 3 ensemble au rdv a plérin Wink je vous tiendrait au jus et je vous passerait mon num Wink

basaez pareil pour toi si tu veut on peut se retrouver au décathlon avec t'es potes et on part tous ensemble Smile

par contre je fait la route du retour avec vous sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue bah sa devrai le faire 19h45 au decathlon.

sinon tom on a qu'a se rejoindre vers 19H-19H10 a la station de leclerc, il faudra que je mette un peut de glouglou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah moi pour l'aller je pourrait peut être pas faire la route avec toi et marco (je vait peut être partir dans l'aprem ) mais j'aurait quelques chose a vous proposer :

vous donner rdv a 19h45 au décathlon a st brieuc et qu'ensuite on taille tout les 3 ensemble au rdv a plérin Wink je vous tiendrait au jus et je vous passerait mon num Wink

basaez pareil pour toi si tu veut on peut se retrouver au décathlon avec t'es potes et on part tous ensemble Smile

par contre je fait la route du retour avec vous sûr Smile


ok pas probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tom sa sera mieux comme sa et je n'ai qu'une voiture donc oui se sera la prelude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff tu retrouve tom et marco à loudeac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pourquoi pas je pense que c'est possible moi si je viens je serais peut etre avec des ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut venir avec t'es amis, t'as famille,ton cousin ,ton frère,ton voisin,ton hamster Laughing y'a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
au sud personne vient??


non il sont tous en train de s'enfilé ^^


j'ai des pièces de prélude pour un certain manu en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je veux pas venir tous seul j'ai peur pale les gars du CH'NORD c'est des MALADES rendeer

si ya d'autre sudiste qui monte on fais un convois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jviens encore plus du sud...et jsuis tout seul et jm'en plainds pas et jserais en 106 et elle tourne au diesel!!!!! Nanméo!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je propose a ceux de lorient qui veulent allé au rasso nord de monté avec moi jusque là-bas !!

sinon ya pas une carte pour montré ou ce situe le lieu du rasso précisemment car je me perd facilement lol!

:diesel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu arrive a décathlon tu nous attend (si tu arrive a 19h45)mais sinon l'adresse c:

Leclerc Pledis

2 rue du Grand Quartier - zac du Plateau
22190 Plérin

et on sera dans le parking couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurat du monde au décathlon pour prendre ceux qui savent pas ou c'est le lieu a plérin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Eristoff tu retrouve tom et marco à loudeac ?


oué bon ceux qui sont pertant pour faire un convoi du coté de loudeac pour aller a decathlon levent le doigt moto

pour l'heure c'est 19h environ station leclerc.



hinac a écrit:
Moi jviens encore plus du sud...et jsuis tout seul et jm'en plainds pas et jserais en 106 et elle tourne au diesel!!!!! Nanméo!! What a Face


je suis sur de t'avoir vue avec ta 106 la derniere fois...

la preuve--->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present avec ma civic plus normalment 2 copain apres la bouffe j'en sais rien je suis ^^

je leve doigt je serais a loudia pour 19heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa vas faire un bon petit convoi, manque EE8 avec sont crx Wink


dit voir EE8, tu n'etait pas au bowling de st-brieuc samdi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manusw20 tu roule en honda aussi j'te rappel lol!

Marco. non ce n'était pas moi samedi soir. mais tu n'es pas la première personne à me faire la remarque car il y a un autre CRX vtec bleu dans les environs Wink

et pour vendredi en faite moi je vis sur st-brieuc la semaine. donc je serai déjà sur place
donc si manuas2h n'est pas là. il va falloir vous arranger entre vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est vue EE8 Wink
ils se rejoignent tout les 3 a 19h au leclerc a loudeac et me rejoignent pour 19 h au décathlon Wink

+1 avec shindara lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est rapide mais moin d'une minute pour aller au decathlon sa va etre juste manu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichon et many s13 on passera pour faire un pti coucou et on partira quand vous irez manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent:
Minon --> sub imp --> ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
on est rapide mais moin d'une minute pour aller au decathlon sa va etre juste manu lol!


ha merde lol!lol! je voulait mettre 19h45,mais si vous êtes la qu'a 20h c'est pas un soucuis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors hinac t'es a la rue pour l'édition lol!

t'as pas mit :

manusw20 en peut être
et en présent : erristoff hier soir,et depuis aujourd'hui : many+bichon=> s13 et minon=> subaru

et basaez vient avec sebdes et des potes,eristoff ramène du monde aussis.

t'as prime d'efficacité va sauter lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectvement meme si ya des cv sur le makadam 1 min sava etre tendu lol . 19h45 au decathlon no pb !!!!!!!! Et shindara reston imble dison en 3 em vitesse ^^ a demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai avez oublie presice: pour nous mcdo ou quick ou autre chose c est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bah de toutes façon vue le monde qu'on va être ça va être mac do langueux je pense,ce serat plus simple et facile sur le plan logistique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...