Marco16 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est ce que je me suis pris, un rouleau de grillage qui trainait sur la route et que je n'ai pas vue. en allant au boulot ce matin je prend la petite route habituelle et en sortie de virage il y avait sa en plein milieu. vue au dernier moments avec le tete encore un peu dans le coltard. ducoup j'ai plié un peut la plaque, rayé la lame avec le pare-choc, et fissuré le clignotant. par chance j'ai put le remetre en place et ducoup a part les rayes ont ne voit pas grand chose. sa aurait plus etre plus grave je me dit. bref, encore un con qui a perdu sa de sa remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hop petite nouvelle... commande de durites goodrige avec de la motul rbf 600 pour vidanger le circuit de frein:et un petit coup de blanc sur mes jantes d'itr pour un novice peintre je me suis pas mal démerdé je trouve :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu compte aller sur piste?Parce que le RBF600, sa sert pas a grand chose sur la route, a part quand tu fais exclusivement du touge. Cool tes jantes blanche, sa va claquer je pense! Un peut moins de sobriété, sa va te changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 TAKUMI a écrit:Tu compte aller sur piste?Parce que le RBF600, sa sert pas a grand chose sur la route, a part quand tu fais exclusivement du touge. Cool tes jantes blanche, sa va claquer je pense! Un peut moins de sobriété, sa va te changer! non pas de piste pour moi, je ne suis pas civilisé pour les circuits mais mon pére a des super prix pour la rbf600, donc autant mettre sa. claire que sa va donner en blanc, je prefere et puis je ne paye pas donc j'en profite apres je refais mes jantes d'origine comme neuve pour revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 fini mes petites roulettes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 trop belle les repliques des jantes de l'itr sa va bien lui aller a ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Aaa ok oui si tu le paye pas cher autant en profiter, mais oublie pas qu'il va falloir le changer plus souvent que du simple Dot4. Sinon, magnifique en blanche, c'est le plus courant, mais vue comment c'est beau, sa ce comprend! Hâte de les voir montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 TAKUMI a écrit:Aaa ok oui si tu le paye pas cher autant en profiter, mais oublie pas qu'il va falloir le changer plus souvent que du simple Dot4. Sinon, magnifique en blanche, c'est le plus courant, mais vue comment c'est beau, sa ce comprend! Hâte de les voir montées! t'inquiete je c'est ce que je prend en generale. carrement plus belles en blanche, il n'y a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bon comme je n'ai pas eut le temps de monté mon kit durite, j'ai body watché ma prelude et monté les petites roulettes. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique,sa lui va comme un gant!! Juste un petit moins discret qu'avant, mais c'est pas plus mal! PS:J'adore ta signature... Faite du FRUIT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sa me corespond plus cette config, tellement bon mais ducoup je ne fait que matté les roues quand je roule un jour je vais me prendre un truc, j'aurai tous gagné je kiff la banane perverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu vas nous faire le même truc dans la trombinoscope ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Manusw20 a écrit:Tu vas nous faire le même truc dans la trombinoscope ??? tu veut que je souleve le tablier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nan ça va allé !Ta prelude est très jolie comme ça! continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok merci, tiens t'a deja changer un souflet de cardans sur ta prelude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Comment tu fait pour regarder tes roupettes quand tu roule? A part avec les vitrines, je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai installé un mirroir a l'exterieur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 je l'ai vue en vrai cet aprem, jolie par contre marco quand tu roule regarde en face de toi au lieu de regarder les jeunes fille en mini jupe qui font du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pas ma faute, mais pour ma defence elle avait un beaup mouvement de pedalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je te comprend Marco, c'est de leurs faute, mais on va pas s'en plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un peut de nouvelle de la belette avec le changement de mes soufflet de cardan, un peut gras a changer mais plutot simple a faire. La tete du cardan se deboite au moin Une petite vidange a la castrol edge 10W60 par la meme occasion.Et la vidange de mon liquide de frein + montage de durite avia. Un peut galere a faire quand ont arrive pas a purgé correctement Bien au frais dans le garage:Un peut sale la dedans Ducoup petit shoot avec le nokia Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 il m'énerve le garage de ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sympa, j'aime bien c'est sobre Qu'est-ce qui t'as embêté pour la purge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Simplement que l'ancien proprio avec monté des etrier de honda legende V6 a l'avant et que la purge est inversé par rapport a l'origine. Donc au lieu d'etre en bas, ils etaient sur le dessus.Et moi comme un gland j'avais pas tilté au debut, sa fait que mon frere pompé pour rien pendant que je purgai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah oui comme sur mes Brembo de DC5, les vis de purge sont sur le dessus (et 2 par étrier)Ils ont quoi de plus que ceux d'origine ces étriers de Legend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas chiant chez honda D'origine ce sont des simple piston, alors que ceux de legend sont en double piston. Apres c'est pas un freinage de dingue mais sa freine suffisamment pour mon utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah ok, j'espère que les plaquettes sont pas trop chiantes à trouver, à moins que d'autres modèles sont adaptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Nan sa vas c'est pas galere a trouvé. Je ne c'est plus ce qu'il avait mis, des EBC je crois mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Toujours aussi balle! Tu a remis du RBF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 TAKUMI a écrit:Toujours aussi balle! Tu a remis du RBF? Castrol SRF !!! Bon ok, c'est un peu plus cher, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouep j'ai mis de la RBF 600, largement suffisant pour ce que je fait Et a 6 euro le bidon de 50cl, je vais pas me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Marco a écrit:Ouep j'ai mis de la RBF 600, largement suffisant pour ce que je fait Et a 6 euro le bidon de 50cl, je vais pas me plaindre...J'ai payé le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben Marco a de la chance, il a des prix. Enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon! Je vous fait mes au revoir les gars, enfin physiquement, je viendrais quand meme sur le fofo.voila je repare dans mon pays a coté de Nancy , de plus je vais revendre ma prelude le mois prochain apres quelques frais. Je vient par la meme occasion de trouver un forum de japs en construction dans ma region lil def a deja pu m'appercevoir avec une astra gtc mazoute (honte a moi) mais pas la mienne... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu nous tiendras au jus pour ta prochaine N'empêche tu vieilli pas tu as toujours 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Arf dommage. Bon retour alors! Et pour la Lude, tu la vend pour changer, par obligation?Tu as un projet futur de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Manusw20 a écrit: Tu nous tiendras au jus pour ta prochaine N'empêche tu vieilli pas tu as toujours 18ans Oue mais ce serai dans quelques annees Mais j'aurais toujours 18 ans je te rassure, je suis nee le 29 fevrier donc j'attend 4 ans pour mes anniversaire TAKUMI a écrit:Arf dommage. Bon retour alors! Et pour la Lude, tu la vend pour changer, par obligation?Tu as un projet futur de caisse?Merci,besoin de beef pour aller bosser a l'etranger. Un projet tip top meme, un bon van mazda ou toyota oue Le jour ou je revient je me prend une S2K par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu nous quittes . Mai sje comprend et... je m'en remettrais, je te rassure. Lol.Bon retour et bon voyage par la suite .Reviens nous voir dès que possible, pendant un BJCE, par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 par contre fait gaffe au requin blanc et requin tigre car il me semble que tu surf et la ou tu va a l'étranger y'en as un paquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Australie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui j'essairai de faire un BJCE un jour, mais si je fait le prochain je serai en AX biturbo T'inquiete pas c'est moi qui les attaquera en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonsoir les amis, Je vous informe que je ne suis plus un preludien Partie hier apres-midi vers Roubaix avec une personne qui prend soin de ses voitures. Mais juste avant j'ai reussi a degotté sa Plutot en bonne santé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 pas mal du tout oui pour son age plus de couple aurait été encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 17 avril 2013 manuas2h a écrit:pas mal du tout oui pour son age plus de couple aurait été encore mieux C'est l'inconvenient d'un atmo comme sa, pas de couple lol.Mais bon sa ne ma jamais déplus.Je vais peut etre rester en japs si tous va bien ducoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites